|
Via Virtualis (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
Oui, merci bcq j'ai vu

J'ai tout essayé, mais a chaque fois, ça me met erreur 404 non trouvé,et je retourne sous lycos.
Je c po si je suis débile ou quoi, mais je décole pas et ça m'énerve:whip:
OXY ----> [mode boulet /ON] :rolleyes: |
La réponse c rien de tout ça... Faut lire les questions, on te demande le suivant, pas un de ceux qui sont dejà là! ;)
Sinon, ce serait bien que tu édites ton post, que tt le monde trouve pas la réponse en le lisant, merci! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Je c po si je suis débile ou quoi |
Oui ca doit etre ca.
lol
Et pis donne pas les réponses ici, les autres pourront pas essayer. ;)
EDIT :
o & Stan, sur la mm longueur d' ondes ??? :eyes:
:haha: |
|
|
| Lytchix |
| J'ai honte aussi, comme Mochu... ;) |
|
|
| Mochu |
Hey j'en suis à la 4 :D :D
C'est vraiment chaud, et je suis fier d'avoir empecher un pote de dormir toute une nuit sur la 2 :D :D
EDIT: /me pète un cable sur la 4ème lol |
|
|
| maxxyme |
Ben moi je comprends même pas ce qu'elle veut comme réponse l'énigme 1.
Je cale rien du tout !!! :( |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Euh... moi non plus. En même temps, ça me rassure de savoir que je suis pas le seul :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
T'inquiète maxx... :D
Sinon les autres, bonne chance pour la 4. Demandez de l'aide, surtout n'hésitez pas! :eyes: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Sinon les autres, bonne chance pour la 4. Demandez de l'aide, surtout n'hésitez pas! :eyes: |
Need HELP :D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
|
En fait si j'ai compris, mais j'ai triché: j'ai regardé le nom de l'image de l'enigme et puis je crois qu'en fait o en avait parlé au début du thread mais j'avais pas capté :rolleyes: |
|
|
| Shito |
Aide pr la 4: en fait c une énigme visuelle.
Vous devez REGARDER les ORIGINES ;) |
|
|
| djlemon |
moi j'ai déjà abandonné :D , parce que les suites logiques, les charades,etc... j'aime bien, mais les énigmes à la Père Fourras (comme la 4 par exple) c'est pas mon truc
j'ai "malencontreusement" apercu la réponse de la 4 sur un forum ( :smileykiahonte: ), mais j'ai toujours pas compris, c'est dire... |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by djlemon
moi j'ai déjà abandonné :D , parce que les suites logiques, les charades,etc... j'aime bien, mais les énigmes à la Père Fourras (comme la 4 par exple) c'est pas mon truc
j'ai "malencontreusement" apercu la réponse de la 4 sur un forum ( :smileykiahonte: ), mais j'ai toujours pas compris, c'est dire... |
PTDR, rien à voir avec le Pere Fouras, c'est plutôt à tes yeux qu'il faut faire appel! ;)
Par contre, là je coince sur la XVII. Et c vraiment de la folie, je m'avoue vaincu.
Un aperçu:
 |
|
|
|
|