|
Via Virtualis (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Non didiou j'ai trouvé la 4 lol :D :D
C'est vraiment super gratifiant pour son égo ce jeu.
Se dire qu'on arrive à résoudre des trucs de ouf à l'aide de sa cervelle c'est énorme :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| Moi je bloque sur la deux :( |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Moi je bloque sur la deux :( |
et moi la trois :( |
|
|
| Mochu |
Là je lutte sevère sur la 5ème.
Pourtant ca m'a l'air d'un truc un peu con, mais impossible de mettre la main dessus :o |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
et moi la trois :( |
idem , j ai une ptite idée sur le premier indice et le dernier |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
idem , j ai une ptite idée sur le premier indice et le dernier |
c'est les deux que je trouve pas justement, lol
enfin le premier je suis proche de la solution mais le troisieme je vois vraiment pas |
|
|
| Shito |
Pr la 5 pr le moment j'aide pas.
Pr la 3 c surtout sur les derniers indices, ainsi que l'aide sur le point d'interrogation qu'il faut se concentrer. Le 1er indice est un peu traître. Mais elle est faisable. |
|
|
| PEZ68 |
| Est ce que la 4 est une charade? |
|
|
| Lytchix |
| Non juste un piège à cons. ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Grrr... y a de fortes chances pour que je me fasse avoir alors:p |
|
|
| stanymi |
Pareil la 3 coince.
j' avais une idée pour le premier indice mais si tu dis que c' est un piège o, ce n' est surement pas "aq" alors. :/ |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pareil la 3 coince.
j' avais une idée pour le premier indice mais si tu dis que c' est un piège o, ce n' est surement pas "aq" alors. :/ |
Non c pas ca en effet , comme dirait lytchix c un piege a con :p |
|
|
|
|