return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Via Virtualis (pg. 4)
View this Thread in Original format
Shito
Petite note pr ceux qui auraient pas encore vu: sous les enigmes vs avez un pt d'interrogation, en laissant la souris dessus vs avez un ptit indice qui apparaît en légende de l'image. ;)

Pour la 3, pensez comme un grec! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Pour la 3, pensez comme un grec! ;)


Ouais ben:

mon second est commun au pianiste et au flûtiste,

j'ai beau être (ou avoir été comme vous voulez) pianiste, j'avoue ne pas voir du tout ce qu'il y a de commun !!!
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais ben:

mon second est commun au pianiste et au flûtiste,

j'ai beau être (ou avoir été comme vous voulez) pianiste, j'avoue ne pas voir du tout ce qu'il y a de commun !!!


J' avais pensé en dernier recours aux doigts...mais bon, sans conviction.lol
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais ben:

mon second est commun au pianiste et au flûtiste,

j'ai beau être (ou avoir été comme vous voulez) pianiste, j'avoue ne pas voir du tout ce qu'il y a de commun !!!

PTDR, l'est beau notre pianiste!!!!!
Pourtant c bien de ça qu'il s'agit, VOIR! :p
L'oreille musicale à rien à voir là dedans! ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais ben:

mon second est commun au pianiste et au flûtiste,

j'ai beau être (ou avoir été comme vous voulez) pianiste, j'avoue ne pas voir du tout ce qu'il y a de commun !!!


En fait, elles sont mal foutues ces énigmes, d'ailleurs j'ai décroché parce que je trouve ça assez lourd en vérité.

Pour t'aider maxx, voilà comment ça devrait être écrit :

mon second est commun à pianiste et à flûtiste,

Piège à con, quand tu nous tiens... ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Lytchix
Piège à con, quand tu nous tiens... ;)


Y a deja le piege plus qu a mettre les personnes:p


Sinon c a la mode de se mettre en invisible sur le site? :wtf:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
Sinon c a la mode de se mettre en invisible sur le site? :wtf:


Je sais pas, faudra lui demander. :wtf:
PEZ68
Je suis a la VIII , j avance doucement mais surement:)
Mochu
J'en suis à la 6eme moi là :D :D
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Je sais pas, faudra lui demander. :wtf:


demandr à qui ?
C quoi ce dialogue de sourds ????:wtf:

Shito
quote:
Originally posted by stanymi
demandr à qui ?

bah à l'aut'zouave là :rolleyes:

:crazy:
Mochu
A 8 cerveaux on arrive à beaucoup de choses ^^.
30ème énigme :eyespop:

Là j'en ai ras le bol de via virtualis donc je laisse les laisse chercher celle là.

Pour les curieux, j'ai uploadé l'énigme sur un compte multi:

http://membres.lycos.fr/mochu3/via/

Quand j'ai vu la 30ème j'ai laché l'affaire surtout que la 29ème était dans le même trip :o .
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement