|
Via Virtualis (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Petite note pr ceux qui auraient pas encore vu: sous les enigmes vs avez un pt d'interrogation, en laissant la souris dessus vs avez un ptit indice qui apparaît en légende de l'image. ;)
Pour la 3, pensez comme un grec! ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Pour la 3, pensez comme un grec! ;) |
Ouais ben:
mon second est commun au pianiste et au flûtiste,
j'ai beau être (ou avoir été comme vous voulez) pianiste, j'avoue ne pas voir du tout ce qu'il y a de commun !!! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais ben:
mon second est commun au pianiste et au flûtiste,
j'ai beau être (ou avoir été comme vous voulez) pianiste, j'avoue ne pas voir du tout ce qu'il y a de commun !!! |
J' avais pensé en dernier recours aux doigts...mais bon, sans conviction.lol |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais ben:
mon second est commun au pianiste et au flûtiste,
j'ai beau être (ou avoir été comme vous voulez) pianiste, j'avoue ne pas voir du tout ce qu'il y a de commun !!! |
PTDR, l'est beau notre pianiste!!!!!
Pourtant c bien de ça qu'il s'agit, VOIR! :p
L'oreille musicale à rien à voir là dedans! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais ben:
mon second est commun au pianiste et au flûtiste,
j'ai beau être (ou avoir été comme vous voulez) pianiste, j'avoue ne pas voir du tout ce qu'il y a de commun !!! |
En fait, elles sont mal foutues ces énigmes, d'ailleurs j'ai décroché parce que je trouve ça assez lourd en vérité.
Pour t'aider maxx, voilà comment ça devrait être écrit :
mon second est commun à pianiste et à flûtiste,
Piège à con, quand tu nous tiens... ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Piège à con, quand tu nous tiens... ;) |
Y a deja le piege plus qu a mettre les personnes:p
Sinon c a la mode de se mettre en invisible sur le site? :wtf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Sinon c a la mode de se mettre en invisible sur le site? :wtf: |
Je sais pas, faudra lui demander. :wtf: |
|
|
| PEZ68 |
| Je suis a la VIII , j avance doucement mais surement:) |
|
|
| Mochu |
| J'en suis à la 6eme moi là :D :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je sais pas, faudra lui demander. :wtf: |
demandr à qui ?
C quoi ce dialogue de sourds ????:wtf: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
demandr à qui ? |
bah à l'aut'zouave là :rolleyes:
:crazy: |
|
|
| Mochu |
A 8 cerveaux on arrive à beaucoup de choses ^^.
30ème énigme :eyespop:
Là j'en ai ras le bol de via virtualis donc je laisse les laisse chercher celle là.
Pour les curieux, j'ai uploadé l'énigme sur un compte multi:
http://membres.lycos.fr/mochu3/via/
Quand j'ai vu la 30ème j'ai laché l'affaire surtout que la 29ème était dans le même trip :o . |
|
|
|
|