|
Via Virtualis (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Mochu
A 8 cerveaux on arrive à beaucoup de choses ^^.
30ème énigme :eyespop:
Là j'en ai ras le bol de via virtualis donc je laisse les laisse chercher celle là.
Pour les curieux, j'ai uploadé l'énigme sur un compte multi:
http://membres.lycos.fr/mochu3/via/
Quand j'ai vu la 30ème j'ai laché l'affaire surtout que la 29ème était dans le même trip :o . |
awé ok suis bien content d'avoir aretté a la 3 |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
awé ok suis bien content d'avoir aretté a la 3 |
J'allais dire la meme chose ! Moi je bloque déjà avec le flutiste et le miroir de la 3... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by benjamin
J'allais dire la meme chose ! Moi je bloque déjà avec le flutiste et le miroir de la 3... |
idem.
putain de flutiste.
Un truc en commun au pianiste et au flutiste alors ca doit surement etre une lettre commune aux 2 mots sauf que des lettres communes aux 2 mots, y a :
i, s, t, e :nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
idem.
putain de flutiste.
Un truc en commun au pianiste et au flutiste alors ca doit surement etre une lettre commune aux 2 mots sauf que des lettres communes aux 2 mots, y a :
i, s, t, e :nervous: :nervous: :nervous: |
T'es sur la bonne voie mais comme on l'a dit c'est sur le troisième et le tout qu'il faut se concentrer.
La 2 va pas trop t'aider.
Toi qui invite tout le temps, ça devrait être simple pour toi, non? ;) |
|
|
| djlemon |
la 3 je l'ai trouvé assez simple pourtant
la 4 vous allez galérer, comme je l'ai dit, même avec la réponse je comprends toujours pas :p.
et même si j'avais passé toute ma vie la-dessus, j'aurais jamais pu trouver, vu que j'ai jamais entendu parler de ce mot...
voilà, j'espère que je vous ai bien dégouté :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by djlemon
la 4 vous allez galérer, comme je l'ai dit, même avec la réponse je comprends toujours pas :p.
et même si j'avais passé toute ma vie la-dessus, j'aurais jamais pu trouver, vu que j'ai jamais entendu parler de ce mot...
|
Une question me vient à l' esprit....Comment as-tu donc pu trouver la réponse ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Une question me vient à l' esprit....Comment as-tu donc pu trouver la réponse ? |
Il a été aidé comme moi, c'est un mot à la con... :( |
|
|
| Shito |
| Les gars je veux vraiment pas vous démoraliser, mais si vs bloquez deja sur des trucs "simples" comme ceux-là, vs avez aucune chance une fois arrivés à des trucs genre XIII, XV, XVII, XVIII et suivantes... :eyes: |
|
|
| stanymi |
| Ok merci de nous avoir cassé.on arrête.:rolleyes: |
|
|
| djlemon |
| quote: | Originally posted by stanymi
Une question me vient à l' esprit....Comment as-tu donc pu trouver la réponse ? |
| quote: | | j'ai "malencontreusement" apercu la réponse de la 4 sur un forum |
bon, je pars réviser mes cours de compilation fait en anglais par un prof moldave qui ne connait que 3 ou 4 mots d'anglais, ca se sont de vrais énigmes de qualité :) |
|
|
| PEZ68 |
| Moi j ai abandonné ce jeu , je suis resté bloqué a la 17 ou 16 je crois :-( |
|
|
| Shito |
j'ai laissé tomber aussi, à la XXIII je crois.
d'autres choses à foutre, et pis ça devenait franchement trop corsé pr moi. |
|
|
|
|