return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 
Via Virtualis (pg. 5)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by Mochu
A 8 cerveaux on arrive à beaucoup de choses ^^.
30ème énigme :eyespop:

Là j'en ai ras le bol de via virtualis donc je laisse les laisse chercher celle là.

Pour les curieux, j'ai uploadé l'énigme sur un compte multi:

http://membres.lycos.fr/mochu3/via/

Quand j'ai vu la 30ème j'ai laché l'affaire surtout que la 29ème était dans le même trip :o .


awé ok suis bien content d'avoir aretté a la 3
benjamin
quote:
Originally posted by Nightflowers
awé ok suis bien content d'avoir aretté a la 3


J'allais dire la meme chose ! Moi je bloque déjà avec le flutiste et le miroir de la 3...
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
J'allais dire la meme chose ! Moi je bloque déjà avec le flutiste et le miroir de la 3...


idem.
putain de flutiste.
Un truc en commun au pianiste et au flutiste alors ca doit surement etre une lettre commune aux 2 mots sauf que des lettres communes aux 2 mots, y a :
i, s, t, e :nervous: :nervous: :nervous:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
idem.
putain de flutiste.
Un truc en commun au pianiste et au flutiste alors ca doit surement etre une lettre commune aux 2 mots sauf que des lettres communes aux 2 mots, y a :
i, s, t, e :nervous: :nervous: :nervous:


T'es sur la bonne voie mais comme on l'a dit c'est sur le troisième et le tout qu'il faut se concentrer.
La 2 va pas trop t'aider.

Toi qui invite tout le temps, ça devrait être simple pour toi, non? ;)
djlemon
la 3 je l'ai trouvé assez simple pourtant

la 4 vous allez galérer, comme je l'ai dit, même avec la réponse je comprends toujours pas :p.
et même si j'avais passé toute ma vie la-dessus, j'aurais jamais pu trouver, vu que j'ai jamais entendu parler de ce mot...

voilà, j'espère que je vous ai bien dégouté :D
stanymi
quote:
Originally posted by djlemon

la 4 vous allez galérer, comme je l'ai dit, même avec la réponse je comprends toujours pas :p.
et même si j'avais passé toute ma vie la-dessus, j'aurais jamais pu trouver, vu que j'ai jamais entendu parler de ce mot...


Une question me vient à l' esprit....Comment as-tu donc pu trouver la réponse ?
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Une question me vient à l' esprit....Comment as-tu donc pu trouver la réponse ?



Il a été aidé comme moi, c'est un mot à la con... :(
Shito
Les gars je veux vraiment pas vous démoraliser, mais si vs bloquez deja sur des trucs "simples" comme ceux-là, vs avez aucune chance une fois arrivés à des trucs genre XIII, XV, XVII, XVIII et suivantes... :eyes:
stanymi
Ok merci de nous avoir cassé.on arrête.:rolleyes:
djlemon
quote:
Originally posted by stanymi
Une question me vient à l' esprit....Comment as-tu donc pu trouver la réponse ?



quote:
j'ai "malencontreusement" apercu la réponse de la 4 sur un forum


bon, je pars réviser mes cours de compilation fait en anglais par un prof moldave qui ne connait que 3 ou 4 mots d'anglais, ca se sont de vrais énigmes de qualité :)

PEZ68
Moi j ai abandonné ce jeu , je suis resté bloqué a la 17 ou 16 je crois :-(
Shito
j'ai laissé tomber aussi, à la XXIII je crois.
d'autres choses à foutre, et pis ça devenait franchement trop corsé pr moi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 
Privacy Statement