|
Should be worried bout punition (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
:haha: :haha: :stongue: :stongue: :D
Trop fort... |
|
|
| Ze TranceLover |
trop cool tout ça :)
c'est un peu à cause de la série 'girls in trance' qu'on en soit arrivés là non?
men in trance...sérieux je vais vous la faire cette putain de compil de pd avec des putains de beaux mecs sur la pochette! on va bien se marrer :p
ZTL |
|
|
| PEZ68 |
| Je propose qu ils soient obligés d aller poster un thread au moins dans le music discussion et le chill out. sinon c pas marrant , suffit de se faire discret pdt un moment et c reglé;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Je propose qu ils soient obligés d aller poster un thread au moins dans le music discussion et le chill out. sinon c pas marrant , suffit de se faire discret pdt un moment et c reglé;) |
100% d'accord.
On va bien se marrer! :stongue: :stongue:
o, attends cet apm et tu pourras créer le thread de la sentence du procès ZTS/maxx. :p |
|
|
| Shito |
Ca roule!
Moi je serais pour un thread dans Chill Out, un dans Music Discussion, et un post par jour au moins pdt tte la semaine ds Music Discussion, ds le thread que nous leur aurons indiqué.
:p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
Ca roule!
Moi je serais pour un thread dans Chill Out, un dans Music Discussion, et un post par jour au moins pdt tte la semaine ds Music Discussion, ds le thread que nous leur aurons indiqué.
:p |
Sans probleme :) |
|
|
| Mochu |
ahaha PTDR :stongue: :stongue:
Après Choukri et sa sign PSG c'est celle de Maxx un peu Gayzou :tongue2 |
|
|
| stanymi |
Alors, avec la même base, mais juste qques pe effets de plus pour le fignolage, voilà ce que ça donnerait:

Vous en pensez quoi? ;) |
et la qu' est-ce qui se passe ?
....
ca : :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
en attendant ils ont rien dit les concernés ?les pauvres...je les plains d'avance |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Ze TranceLover
trop cool tout ça :)
c'est un peu à cause de la série 'girls in trance' qu'on en soit arrivés là non?
men in trance...sérieux je vais vous la faire cette putain de compil de pd avec des putains de beaux mecs sur la pochette! on va bien se marrer :p
ZTL |
Tu sais dire autre chose que des trucs du genre "machin de pd..."
T'es juste rétrograde ou simplement con ???? :whip: :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Tu sais dire autre chose que des trucs du genre "machin de pd..."
T'es juste rétrograde ou simplement con ???? :whip: :whip: :whip: |
Lytchix lui a déjà fait la remarque, j' ai appuyé celle-ci et je surrechéris encore ici histoire qu' il comprenne... |
|
|
| Shito |
Bah ya des gens qui sont comme ça, ils posent des questions sans écouter la réponse, ils acquiescent à des commentaires sans les avoir réellement intégré dans leur petite cervelle, ils ignorent totalement certains posts dans lesquels on s'adresse à eux et n'hésitent pas à poster 3 fois d'affilée s'il le faut quand ils n'ont pas de réponse immédiate à un de leurs messages, etc...
Bref, je voulais juste dire qu'il faudrait ptet renommer le thread en: Should be worried bout punition :D
On est d'accord là dessus donc, 15 jours avec cette signature et cet avatar, une création de thread chacun dont il nous faudra définir le sujet dans Music Discussion et Chill out Room, et un post par jour obligatoire pdt au moins une semaine dans la section Music Discussion e sur TA-Fr? ca vous va? |
|
|
| Lytchix |
On est d'accord là dessus donc, 15 jours avec cette signature et cet avatar, une création de thread chacun dont il nous faudra définir le sujet dans Music Discussion et Chill out Room, et un post par jour obligatoire pdt au moins une semaine dans la section Music Discussion e sur TA-Fr? ca vous va? |
Moi ça me va. :D |
|
|
|
|