return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Should be worried bout punition (pg. 3)
View this Thread in Original format
Mochu
quote:
Originally posted by o
Bah ya des gens qui sont comme ça, ils posent des questions sans écouter la réponse, ils acquiescent à des commentaires sans les avoir réellement intégré dans leur petite cervelle, ils ignorent totalement certains posts dans lesquels on s'adresse à eux et n'hésitent pas à poster 3 fois d'affilée s'il le faut quand ils n'ont pas de réponse immédiate à un de leurs messages, etc...

Bref, je voulais juste dire qu'il faudrait ptet renommer le thread en: Should be worried bout punition :D

On est d'accord là dessus donc, 15 jours avec cette signature et cet avatar, une création de thread chacun dont il nous faudra définir le sujet dans Music Discussion et Chill out Room, et un post par jour obligatoire pdt au moins une semaine dans la section Music Discussion e sur TA-Fr? ca vous va?


Sympatique ce programme.
J'rajoutterai en +, "à mettre dans la signature: "DJ Jean Is My GOD".

Ca va "Flame" dans les chillit out & Music Discussion :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by Mochu
Sympatique ce programme.
J'rajoutterai en +, "à mettre dans la signature: "DJ Jean Is My GOD".

Ca va "Flame" dans les chillit out & Music Discussion :haha:


MDR, les Français vont vraiment passer pour des êtres à part après ça... :crazy:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
MDR, les Français vont vraiment passer pour des êtres à part après ça... :crazy:

Bah nan, on expliquera un peu plus tard ds les topics qu'ils auront créé qu'il s'agit d'une punition! ;)
D'ailleurs, interdiction formelle pr les deux zigotos de dénier d'une manière ou d'une autre leur signature. Au choix vs la glorifiez ou vs n'y faites pas allusion, mais hors de question de la commenter en des termes qui ne leur feraient pas honneur! :D;)
Trancemaster2k
et le maxxou il en pense quoi ?
moi j'aime pas trop ce thème : se foutre de maxx en lui posant une etiquette de gay. Maintenant ca a l'air de tous vous faire marrer alors je vais pas m'opposer ...
Shito
on lui impose pas une étiquette de gay, c parti d'un délire sur les compils "Men in Trance" c tout! ;)
pis on se chargera d'expliquer le pourquoi de cette sig ds les threads qu'ils auront créé qd il y aura eu des réactions.

quant à savoir ce qu'en pensent Maxxou et Aghnar, j'en reviens à ce que je disais ya qques jours: ils n'ont pas leur mot à dire sur leur peine! :p
rafon3
quote:
Originally posted by Mochu
Sympatique ce programme.
J'rajoutterai en +, "à mettre dans la signature: "DJ Jean Is My GOD".
:haha:


Cà ne serait pas pire avec DJ DEAN?
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
Cà ne serait pas pire avec DJ DEAN?


c'est ce que je pensais aussi ... ou alors "Pulsedriver is my god" :haha:
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
c'est ce que je pensais aussi ... ou alors "Pulsedriver is my god" :haha:


Pulsedriver a fait de bonnes choses...Maintenant c clair que je sais pas trop ou ils en sont (ou il en est ?) mais fut un tps, c t pas mauvais.

La comparaison avec dj jean est la pire chose qu' on puisse faire je trouve.
benjamin
C'est vrai que Jean s'arrache souvent sur ses sets (celui de Mysteryland l'année derniere je crois est pas mal) ;) Mais DJ Dean est pas mal non plus de ce point de vue là ...
stanymi
quote:
Originally posted by benjamin
C'est vrai que Jean s'arrache souvent sur ses sets (celui de Mysteryland l'année derniere je crois est pas mal) ;) Mais DJ Dean est pas mal non plus de ce point de vue là ...


Trance Energy à mon avis.
Ou Sensation l' année dernière car à la MysteryLand, il y était pas.

Lytchix
Ce serait difficilement plus drôle que cette signature à mon avis.

Je suis curieux de voir la réaction des autres TAs à la lecture de leur thread dans Music Discussion et Chill Out. :p
maxxyme
Bon je vois qu'on s'est bien amusé ce week-end ... hé hé :)
Par contre je suis pas d'accord pour abandonner mon avatar.
ça fait trop dépersonnalisé!
Et puis pour les thread dans Chill Out (ah pourquoi là? :conf: ) et dans Music Discussion (et on parlerait de quoi ? :p)
par contre un post par jour...
mouais mais bon là je vais être "en vacances"
arf ok je ferais des efforts pour venir à l'esial :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement