return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Should be worried bout punition (pg. 5)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by o
maaaaaaaaaaaaaxxouuuuuuuuuuu! ma ptite biche! :D
l'avatar s'il te plaît! :D

Jme dde si Lytchix peut pas le changer lui-mm d'ailleurs, comme pr la signature! ;)


Ouais, l'avatar contraste avec la signature...
maxxyme
Bande de .... j'avais pas vu :D
Et puis je suis définitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ...
(d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... :rolleyes: )
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Bande de .... j'avais pas vu :D
Et puis je suis définitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ... (d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... :rolleyes: )

Lytchix et moi avons jamais trahi TA-Fr, alors là mon grand tu cherches les poux là où yen a pas, juste pr dévier l'attention focalisée sur toi...

Tu le changes cet avatar oui? ;)
benjamin
quote:
Originally posted by maxxyme
Bande de .... j'avais pas vu :D
Et puis je suis définitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ... (d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... :rolleyes: )


T'as raison Maxx, te laisses pas faire ...
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Tu le changes cet avatar oui? ;)

J'attends que vous le fassier :p
Mochu
J'suis pour le changement d'avatar moi :D :D
--> Et faudrait aussi trouver le titre des premiers threads à créer.
Lytchix
quote:
Originally posted by Mochu
J'suis pour le changement d'avatar moi :D :D
--> Et faudrait aussi trouver le titre des premiers threads à créer.


Un thread faisant l'éloge des pistes avec des voix d'hommes. ;)

"Trance Tracks with male vocal" :)
Shito
C'est bien ça ouais...
faudrait vanter le mérite des voix chaudes et suaves, un truc dans le genre! ;)
Avec pourquoi pas une référence aux sublimes "Abwap, yeah yeah" de copain Steve! :D

Sinon, le ptit traître est parti manger (oui à 15h40) sans changer son avatar. Tu peux pas le faire à sa place Lytchix?
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Sinon, le ptit traître est parti manger (oui à 15h40) sans changer son avatar. Tu peux pas le faire à sa place Lytchix?


Non je ne peux pas le faire.
Shito
Arf c mal.
Bon alors je propose de faire de maxx notre souffre douleur tant qu'il n'aura pas obtempéré! :D;)

Et Aghnar, l'est passé où ce ptit fuyard? ;)

Aghnär
voila voila j'arrive ! tain je passe pas ma vie sur TA non plus !!!


je pense k ca devrait etre bon g créer un topic sympatoche : ICI
Lytchix
MDR! :stongue:

Ils ont l'air effrayé les autres TAs!

T'as vu maxx, il a même pas peur ton pote! :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement