|
Should be worried bout punition (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| benjamin |
| quote: | Originally posted by o
maaaaaaaaaaaaaxxouuuuuuuuuuu! ma ptite biche! :D
l'avatar s'il te plaît! :D
Jme dde si Lytchix peut pas le changer lui-mm d'ailleurs, comme pr la signature! ;) |
Ouais, l'avatar contraste avec la signature... |
|
|
| maxxyme |
Bande de .... j'avais pas vu :D
Et puis je suis définitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ...
(d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... :rolleyes: ) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bande de .... j'avais pas vu :D
Et puis je suis définitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ... (d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... :rolleyes: ) |
Lytchix et moi avons jamais trahi TA-Fr, alors là mon grand tu cherches les poux là où yen a pas, juste pr dévier l'attention focalisée sur toi...
Tu le changes cet avatar oui? ;) |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bande de .... j'avais pas vu :D
Et puis je suis définitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ... (d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... :rolleyes: ) |
T'as raison Maxx, te laisses pas faire ... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Tu le changes cet avatar oui? ;) |
J'attends que vous le fassier :p |
|
|
| Mochu |
J'suis pour le changement d'avatar moi :D :D
--> Et faudrait aussi trouver le titre des premiers threads à créer. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Mochu
J'suis pour le changement d'avatar moi :D :D
--> Et faudrait aussi trouver le titre des premiers threads à créer. |
Un thread faisant l'éloge des pistes avec des voix d'hommes. ;)
"Trance Tracks with male vocal" :) |
|
|
| Shito |
C'est bien ça ouais...
faudrait vanter le mérite des voix chaudes et suaves, un truc dans le genre! ;)
Avec pourquoi pas une référence aux sublimes "Abwap, yeah yeah" de copain Steve! :D
Sinon, le ptit traître est parti manger (oui à 15h40) sans changer son avatar. Tu peux pas le faire à sa place Lytchix? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Sinon, le ptit traître est parti manger (oui à 15h40) sans changer son avatar. Tu peux pas le faire à sa place Lytchix? |
Non je ne peux pas le faire. |
|
|
| Shito |
Arf c mal.
Bon alors je propose de faire de maxx notre souffre douleur tant qu'il n'aura pas obtempéré! :D;)
Et Aghnar, l'est passé où ce ptit fuyard? ;) |
|
|
| Aghnär |
voila voila j'arrive ! tain je passe pas ma vie sur TA non plus !!!
je pense k ca devrait etre bon g créer un topic sympatoche : ICI |
|
|
| Lytchix |
MDR! :stongue:
Ils ont l'air effrayé les autres TAs!
T'as vu maxx, il a même pas peur ton pote! :p |
|
|
|
|