return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Should be worried bout punition (pg. 4)
View this Thread in Original format
Lytchix
Bah l'avatar, on t'en fait grâce.

Mais la signature c'est pour 15 jours. ;)

Et puis un thread dans MD ou Chill Out, ça c'est nécessaire.

Bon tu l'as mets cette signature? :haha:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Bah l'avatar, on t'en fait grâce.

Mais la signature c'est pour 15 jours. ;)

Et puis un thread dans MD ou Chill Out, ça c'est nécessaire.

Bon tu l'as mets cette signature? :haha:

Rah ben non, chui pas d'accord moi!!!!!! :whip:
Faut qu'on discute de ça!
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Rah ben non, chui pas d'accord moi!!!!!! :whip:
Faut qu'on discute de ça!


Bah dépêche toi, qu'il la mette sa signature! :whip:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Bah dépêche toi, qu'il la mette sa signature! :whip:

Bah c pas compliqué, moi je tiens à ce qu'ils ne gardent pas leur avatar d'origine, parce que ca a pas le mm charme! :D
L'avatar et la signature ca forme un tout, c une sorte de thématique si tu veux...

J'aimerais bien savoir pquoi il refuse de mettre l'avatar? C sans doute justement pr que le côté Men In Trance s'exprime pas completement, alors que c justement mon but! ;)
Lytchix
Bon ben maxx c'est à toi de jouer now? ;)
maxxyme
Ouais nan je temporise paske là o il fait un peu son extrémiste je trouve... :gsmile:

Edit: bon ça vous va là ?
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Ouais nan je temporise paske là o il fait un peu son extrémiste je trouve... :gsmile:

Edit: bon ça vous va là ?

C'est pas de l'extrémisme, c'est de l'enthousiasme! ;)
Qu'est-ce que ça te coûte de plus? Ca rend tes posts définitivement ridicules? Bah c le but! ;)
Tu nous as trahis jte rappelle, ne l'oublie pas! ;)
Lytchix
Ah ben il l'a mise mais la version soft. :p
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Ah ben il l'a mise mais la version soft. :p


C'est limite du foutage de gueule je trouve....:toothless
benjamin
quote:
Originally posted by rafon3
C'est limite du foutage de gueule je trouve....:toothless


oui, c'est vrai, il aurait pu mettre la version avec les petites fleurs ;)

rafon3
quote:
Originally posted by benjamin
oui, c'est vrai, il aurait pu mettre la version avec les petites fleurs ;)


Ca y est, il l'a fait...
Shito
maaaaaaaaaaaaaxxouuuuuuuuuuu! ma ptite biche! :D
l'avatar s'il te plaît! :D

Jme dde si Lytchix peut pas le changer lui-mm d'ailleurs, comme pr la signature! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement