|
Should be worried bout punition (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Bah l'avatar, on t'en fait grâce.
Mais la signature c'est pour 15 jours. ;)
Et puis un thread dans MD ou Chill Out, ça c'est nécessaire.
Bon tu l'as mets cette signature? :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bah l'avatar, on t'en fait grâce.
Mais la signature c'est pour 15 jours. ;)
Et puis un thread dans MD ou Chill Out, ça c'est nécessaire.
Bon tu l'as mets cette signature? :haha: |
Rah ben non, chui pas d'accord moi!!!!!! :whip:
Faut qu'on discute de ça! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Rah ben non, chui pas d'accord moi!!!!!! :whip:
Faut qu'on discute de ça! |
Bah dépêche toi, qu'il la mette sa signature! :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bah dépêche toi, qu'il la mette sa signature! :whip: |
Bah c pas compliqué, moi je tiens à ce qu'ils ne gardent pas leur avatar d'origine, parce que ca a pas le mm charme! :D
L'avatar et la signature ca forme un tout, c une sorte de thématique si tu veux...
J'aimerais bien savoir pquoi il refuse de mettre l'avatar? C sans doute justement pr que le côté Men In Trance s'exprime pas completement, alors que c justement mon but! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Bon ben maxx c'est à toi de jouer now? ;) |
|
|
| maxxyme |
Ouais nan je temporise paske là o il fait un peu son extrémiste je trouve... :gsmile:
Edit: bon ça vous va là ? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais nan je temporise paske là o il fait un peu son extrémiste je trouve... :gsmile:
Edit: bon ça vous va là ? |
C'est pas de l'extrémisme, c'est de l'enthousiasme! ;)
Qu'est-ce que ça te coûte de plus? Ca rend tes posts définitivement ridicules? Bah c le but! ;)
Tu nous as trahis jte rappelle, ne l'oublie pas! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Ah ben il l'a mise mais la version soft. :p |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ah ben il l'a mise mais la version soft. :p |
C'est limite du foutage de gueule je trouve....:toothless |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by rafon3
C'est limite du foutage de gueule je trouve....:toothless |
oui, c'est vrai, il aurait pu mettre la version avec les petites fleurs ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
oui, c'est vrai, il aurait pu mettre la version avec les petites fleurs ;) |
Ca y est, il l'a fait... |
|
|
| Shito |
maaaaaaaaaaaaaxxouuuuuuuuuuu! ma ptite biche! :D
l'avatar s'il te plaît! :D
Jme dde si Lytchix peut pas le changer lui-mm d'ailleurs, comme pr la signature! ;) |
|
|
|
|