|
Godskitchen presents Global Gathering 2003
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
8 arenas
95 DJ's + 11 MC's
View
Confirmed DJ Line up so far 2003 :
Adam Beyer
Carl Cox
Rodger Sanchez
John Digweed
Erick Morillo
Grooverider
Steve Lawler
Armin Van Buuren
Fabio
Lisa Lashes
Tall Paul
Fergie
Andy Farley
Judge Jules
Bob Sinclair
Petrae Foy
Josh Wink
Richie Hawtin
Ferry Corsten
Sister Bliss
DJ Craze
Lab 4 Live
Marco V
Nick Warren
Tiesto
X-Press 2
Arenas :
Godskitchen
Gallery
Babooshka
Global
Bedrock
Sundissential
Helter Skelter
Bora Bora Beach Arena + over a 100 DJ's.
A huge line up is planned.......
DATE : Saturday 26th July 2003
DOORS : 4.00 PM / 07.00 AM
VENUE : Long Marston Airfield
Ca claque ca !
Armin, Tiesto & Ferry.
Moi j'dis oui... |
|
|
| Transa.E.P |
| Ca c'est dla soirée:eek: |
|
|
| Trancemaster2k |
enooorme
quelqu'un compte y aller?
moi j'aimerai bcp mais ca va faire short coté budget :( |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
enooorme
quelqu'un compte y aller?
moi j'aimerai bcp mais ca va faire short coté budget :( |
Idem....
Je sens que ça va bloquer côté budget :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
Ca se passe près de Birmingham, ça fait assez loin! :eyes:
Surtout que Birmingham c pas très beau comme ville. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
enooorme
quelqu'un compte y aller?
moi j'aimerai bcp mais ca va faire short coté budget :( |
Ben moi je me taperai bien la traversée de la manche à la place de la Hollande ou encore la Suisse.
Une soirée en England, ca doit être différent et c à tester je pense...Passer 3-4 jours là-bas, ca serait bien sympatoche.:) |
|
|
| MrFill'z |
ca c'est Line Up bordel....
mais le blem avec ce genre d'event c'est que tu c'est plus ou donner de la tete (des oreilles plutt), bref en fin de compte t'apprecie pas et tu dis tjs: " ah merde ya Richie Hawtin la !" alors que t'es en train de sautillier (non non pas comme au Circus lol) sur un le set de Carl Cox... |
|
|
| Transa.E.P |
En fait j'ai un ami qui habite en Angleterre et qui me proposait d'aller chez lui quand j'irais la haut mais il me disait que birmingham est assez loin de chez lui, que les gens la haut parle pas l'Anglais courant (ils ont un patois comme les chtis) et qu'en faite sa craint assez comme ville (je voulais allez la haut parce qu'il ont un mega magasin de disques)
ici |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by MrFill'z
ca c'est Line Up bordel....
mais le blem avec ce genre d'event c'est que tu c'est plus ou donner de la tete (des oreilles plutt), bref en fin de compte t'apprecie pas et tu dis tjs: " ah merde ya Richie Hawtin la !" alors que t'es en train de sautillier (non non pas comme au Circus lol) sur un le set de Carl Cox... |
De plus en plus, je préfère les petites line-up dans un club, c'est plus intimiste.
Mais l'Angleterre, ça doit être pas mal, c'est une mentalité différente des Pays-Bas, ils sont carrément excentriques et ils gobent tous (ou presque) là-bas. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
ils gobent tous (ou presque) là-bas. |
comme à paris :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by oxy
comme à paris :rolleyes: |
Non c'est bien pire. ;)
C'est des Anglais koi! :D |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Non c'est bien pire. ;)
C'est des Anglais koi! :D |
Sachant qu'a paris on trouve des endroits où on laisse les gens sniffés leur rail de coke sur le bar, et que on trouve +/- de tout(notament grâce au gens qui travail dans les boites), j'aimerai bien voir comment ça pourrai être pire :stongue:
Faudrais que je me pointe là bas pour comparer :rolleyes: |
|
|
|
|