return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
New TA-Fr Hub
View this Thread in Original format
Lytchix
J'ai créé un nvo hub spécialement pour les TA-Fr. ;)
Seul inconvénient mon hub ne sera pas ouvert 24h/24 mais seulement une quinzaine d'heures par jour environ.

Donc je ne saurais trop vous conseiller de lancer DC++ au démarrage de votre PC et de vous connecter automatiquement parce que manuellement ça risque d'être un peu galère.

Pour avoir un login/mdp, envoyez un PM et pour avoir de l'aide, ça se passe ici. ;)
Shito
Quel talent! ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
Quel talent! ;)


:toocool: Que faire sans toi :eyes:
Trancemaster2k
envoyé ;)
merci encore
Nightflowers
go! go! go!
mr_sick
Lytchix pourrais tu mesurer ce que cela prend comme bande passante?

Car je pourrais en hoster un sur mon serveur linux a la maison qui est online quasi 24/24 (juste la deco obligatoire des 36h), mais le hic c'est que j'ai un quota de 10gb / mois.

J'ai deja testé en faisant serveur chez moi avec 2 / 3 potes ca tourne niquel mais j'ai pas mesuré la bp que ca prenait.
Lytchix
Ok Sick, je te tiens au courant.
Pour le moment, c'est très faible (24ko en 1 heure) mais il n'y a que 4 utilisateurs.

Mais rassure toi ça ne dépassera jamais les 10Go en upload, ça doit se chiffrer en dizaines de Mo sur un mois, guère plus.
malkovitch
Plaisant ce Hub!

avec le petit chat:happy2:
Mochu
Envoyé ;)
C'est vrai que la derniere experience sous DC entre Ta FR c'était très bien passée.
DeFpArKs
ca me plairais bien de participé lytchix !!!

j'aime partager, je n'est pas que des news mais je commence a avoir pas mal de morceaux :p et pis c toujours sympa d'avoir plein de fichier sur le Hub

Lytchix
PM moi un pass. ;)

@Stanymi : ton accès est bien enregistré.

stanymi/tonpassword
Excess`n`Trance
quote:
Originally posted by DeFpArKs
ca me plairais bien de participé lytchix !!!

j'aime partager, je n'est pas que des news mais je commence a avoir pas mal de morceaux :p et pis c toujours sympa d'avoir plein de fichier sur le Hub


bah idem ^^ t envoyé un pm ... pis G kelke mp3 sur le dur :-)

@ bientot sur Dc++
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement