|
New TA-Fr Hub
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
J'ai créé un nvo hub spécialement pour les TA-Fr. ;)
Seul inconvénient mon hub ne sera pas ouvert 24h/24 mais seulement une quinzaine d'heures par jour environ.
Donc je ne saurais trop vous conseiller de lancer DC++ au démarrage de votre PC et de vous connecter automatiquement parce que manuellement ça risque d'être un peu galère.
Pour avoir un login/mdp, envoyez un PM et pour avoir de l'aide, ça se passe ici. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Quel talent! ;) |
:toocool: Que faire sans toi :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
envoyé ;)
merci encore |
|
|
| mr_sick |
Lytchix pourrais tu mesurer ce que cela prend comme bande passante?
Car je pourrais en hoster un sur mon serveur linux a la maison qui est online quasi 24/24 (juste la deco obligatoire des 36h), mais le hic c'est que j'ai un quota de 10gb / mois.
J'ai deja testé en faisant serveur chez moi avec 2 / 3 potes ca tourne niquel mais j'ai pas mesuré la bp que ca prenait. |
|
|
| Lytchix |
Ok Sick, je te tiens au courant.
Pour le moment, c'est très faible (24ko en 1 heure) mais il n'y a que 4 utilisateurs.
Mais rassure toi ça ne dépassera jamais les 10Go en upload, ça doit se chiffrer en dizaines de Mo sur un mois, guère plus. |
|
|
| malkovitch |
Plaisant ce Hub!
avec le petit chat:happy2: |
|
|
| Mochu |
Envoyé ;)
C'est vrai que la derniere experience sous DC entre Ta FR c'était très bien passée. |
|
|
| DeFpArKs |
ca me plairais bien de participé lytchix !!!
j'aime partager, je n'est pas que des news mais je commence a avoir pas mal de morceaux :p et pis c toujours sympa d'avoir plein de fichier sur le Hub |
|
|
| Lytchix |
PM moi un pass. ;)
@Stanymi : ton accès est bien enregistré.
stanymi/tonpassword |
|
|
| Excess`n`Trance |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
ca me plairais bien de participé lytchix !!!
j'aime partager, je n'est pas que des news mais je commence a avoir pas mal de morceaux :p et pis c toujours sympa d'avoir plein de fichier sur le Hub |
bah idem ^^ t envoyé un pm ... pis G kelke mp3 sur le dur :-)
@ bientot sur Dc++ |
|
|
|
|