return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Question sur la scene cette ete
View this Thread in Original format
shurikn
Qui joue en france ou en suisse pendant juillet 26 et august 24?
Je vais deja voire Tiesto a Lausanne, mais est ce que vous avez des suggestions?
Je suis ouvert a tout, juste j'essaye de voire se qui se passe,parce que je ne suis pas branché avec la scene européane de Trance parce que j'habite au E.U

Merci.:D
stanymi
bonjour
PEZ68
quote:
Originally posted by shurikn
Qui joue en france ou en suisse pendant juillet 26 et august 24?
Je vais deja voire Tiesto a Lausanne, mais est ce que vous avez des suggestions?
Je suis ouvert a tout, juste j'essaye de voire se qui se passe,parce que je ne suis pas branché avec la scene européane de Trance parce que j'habite au E.U

Merci.:D

Pour la Suisse il y a la Street Parade le 09/08 :
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=93863
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
bonjour

MDR! :D
maxxyme
En fait il y tiens Stan à son bonjour...
Je crois qu'il faudrait faire un sticky thread du genre:

If you're not a usual user of this TA-Fr board, please say "Bonjour" when you start a thread ...

:D :p
Transa.E.P
c'est la memerde, maintenant faut lui expliquer que chez nous ben ya quedal, enfin tout de meme pas si tu as de la chance tu pourras peut etre voir "Charle Tox @ Melun" et oui c'est notre Parade a nous facon demmerde donc un peu de compassion SVP:toothless ;)
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
En fait il y tiens Stan à son bonjour...

oui :D

quote:

If you're not a usual user of this TA-Fr board, please say "Bonjour" when you start a thread ...and "merci" at end

re:D
DJ_TonKs
La trance n'existe pas en france,

d'ailleurs la plupar des francais pensent qu'elle n'existe plus depuis 95...
Nightflowers
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
La trance n'existe pas en france,

d'ailleurs la plupar des francais pensent qu'elle n'existe plus depuis 95...

ouai pour les français la trance c'est uniquement Eye Q, mais vu que ca existe plus ils pensent que la trance aussi :p
maxxyme
Bah y'aura DJ Tatana & Dave 202 au circus vendredi 20 :D ;)

C'est déjà ça de pris.

Et puis si la Trance n'est plus connu des Français, ça peut être à nous de la faire re-découvrir....
ça serait déjà mieux que le hardstyle :rolleyes:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai pour les français la trance c'est uniquement Eye Q, mais vu que ca existe plus ils pensent que la trance aussi :p

Eye Q j'adore ce label !! un truc créé avec Sven Vath il me semble. J'ai une compile que je ne me lasse pas d'ecouter, achetée qui plus est :cool:
Transa.E.P
quote:

Et puis si la Trance n'est plus connu des Français, ça peut être à nous de la faire re-découvrir....

C'est vrai quand on y pense, on a toujours cette tendance à attendre que ce soit les autres qui décide de faire bouger les choses et c'est peut etre pour cela qu'il n'y a plus rien.:(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement