|
Armada 2003, c'est parti.
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon bah comme l'a donné Maxx je crois, le site officiel est http://www.armada.org
Il y a eu 3 précédentes événements du genre auxquels je n'ai pas pu assister. Mais je compte bien rattraper le retard...
Un bateau est arrivé depuis ce week-end, avec 3 semaines d'avance donc, c'est l'Esmeralda du Chili. On pouvait le visiter aujourd'hui; vu mon activité professionnelle débordante, je me suis donc permis de profiter de cette aubaine pour faire chauffer encore un peu plus mon IXUS V².
A savoir qu'aujourd'hui, il y aura apparemment une petite manifestation contre ce bateau qui était "soi-disant" utilisé pour torturer des gens dans le passé... :eyespop: (je ne sais pas si c vrai...ni s'il y aura réellement une manifestation :conf: )
En attendant, on peut retrouver un bon article sur l'Esmeralda ici.
Mes Photos !Je les poste pas direct ici car ce sera trop long à charger :D
Voilà les rouennais que sont oxy, Voltneed et Princesse se chargeront de compléter ces informations...
:cool: |
|
|
| oxy |
Rouen, capitale des beaux bateaux (mais, là, c'est sur que c'est vrai :D )
Pour complèter, je dirais simplement que l'Esmeralda, ne reste pas pour l'Armada (même pas le temps d'aller le voir, ça fait chier).
Personnellement, j'ai fais les 3 éditions précédentes et je dois dire que c'est magnifique de voir tous ces bateaux... même si ça en perd quand même un peu.
En effet, je reproche la précense de plus en plus imposante des bateaux de guerre :nervous:
Le plus beau, c'est celui-ci malheuseusement il ne vient plus à rouen

 |
|
|
| stanymi |
Ils ont "décoré" notre Hôtel de Ville, ske c'est beau.
:toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
c pas mal ;)
j'aime bien cette jolie ville de Rouen de ce que j'en ai vu en tout cas; enfin de ce qu'a voulu nous montrer Stan'& Co :p |
|
|
| Lytchix |
| Pas mal la déco, c'est un chouette coin Rouen effectivement. ;) |
|
|
| oxy |
Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....
D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent sérieusement commencer à s'énerver vu que plus ça va, plus c'est bordélique pour circuler :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon bah, je crois que les premiers bateaux arrivent demain....
D'ailleurs je compatis envers tous les conducteurs de voiture qui doivent sérieusement commencer à s'énerver vu que plus ça va, plus c'est bordélique pour circuler :D |
Oui, c clair que c le bordel.
hier on a fait 7 kms en...1 heure...On portait la bagneule de mon boss chez Peugeot...Résultat...une heure...
Et on a appris que en fait hier, ils faisaient des tests pour la circulation. :eek: :eek: :eek: Pas très concluants je trouve ces essais :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz :nervous: |
Elles sont pas chères au moins ces soles ?
Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Elles sont pas chères au moins ces soles ?
Putain j'aime pas ca le poiscaille... :smiley qui fait beurk: |
:haha: :haha:
bien joué stan' j'ai pas reussi a éditer mon thread à tanche, euh a temps :tongue2
EDIT: je deteste le poisson :confused: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
C'est les soles a partir d'aujourd'hui, je vous raconte pas les problemes pr circuler ce mercredi aprem (journée des enfants) meme pour une petite ville comme Metz :nervous: |
Personnellement, je n'ai eu aucun problème de circulation hier et Metz n'est pas une petite ville. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Personnellement, je n'ai eu aucun problème de circulation hier et Metz n'est pas une petite ville. ;) |
Facile quand on n'a pas de voiture mais des baskets pour faire les 10 kms qui séparent la maison de l'école :toothless :thepirate |
|
|
|
|