|
techno forum
|
View this Thread in Original format
| le castrateur |
javais trouvé un forum de discussion francais sur le techno et jai perdu ladresse... si vous connaissez des sites de discussion francais sur le techno faites moi en part svp :D
celui que jai visité ressemblait grandement a TA si cela peut etre utile...
jen ai grandement besoin afin de rester a jour dans les nouvautés techno et ce forum semblait etre très actualisé
merci de votre aide |
|
|
| Trancemaster2k |
salut a toi aussi :rolleyes:
bah sur le forum TA ca parle aussi de techno un peu, mais en tout cas pas sur TA-Fr :thepirate |
|
|
| le castrateur |
c ca....
sur le forum cétait aussi a jour que TA mais juste du techno:happy2: |
|
|
| MrFill'z |
c'est pas le forum Meganite?
si c'est ca, franchement bof comme forum, ca m'apprend que très peu de chose...
Meganite forum |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
salut a toi aussi :rolleyes:
|
Bien ouèj'.
lol |
|
|
| Trancemaster2k |
| et il poste 3 fois a la suite en tres peu de temps, en parlant tout seul :wtf: |
|
|
| maxxyme |
bah...
Pis pour s'appeler le castrateur tu parles d'un pseudo :rolleyes: |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by maxxyme
bah...
Pis pour s'appeler le castrateur tu parles d'un pseudo :rolleyes: |
Vous avez peur ou quoi les garçons ?? Et puis comment voulez vous que la communauté s'agrandisse si vous êtes aussi méchant avec tous ceux qui arrivent .....
Tout le monde n'a pas ma force de caractère !!! lol:stongue:
EDIT : l'adresse que tu cherches ne serait pas : Clubxtrem ? |
|
|
| Shito |
C vrai qu'en ce moment niveau accueil on pourrait mieux faire... Bon yen a qui le cherchent, genre en arrivant assoiffé de mp3 ;), ou en affirmant haut et fort que anime et mangaS c'est pareil sans vouloir revenir là dessus même qd on lui démontre par a+b :p, mais bon, pr un simple gars qui dit pas bonjour on devrait se montrer indulgents, surtout face à des gens qui sont pas fraçais! :p
Sinon les gens vont vraiment finir par croire que les français sont des connards! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
C vrai qu'en ce moment niveau accueil on pourrait mieux faire... Bon yen a qui le cherchent, genre en arrivant assoiffé de mp3 ;), ou en affirmant haut et fort que anime et mangaS c'est pareil sans vouloir revenir là dessus même qd on lui démontre par a+b :p, mais bon, pr un simple gars qui dit pas bonjour on devrait se montrer indulgents, surtout face à des gens qui sont pas fraçais! :p
Sinon les gens vont vraiment finir par croire que les français sont des connards! ;) |
ben je trouve que la politesse c bcp plus important que le fait de connaitre la difference entre manga et anime ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben je trouve que la politesse c bcp plus important que le fait de connaitre la difference entre manga et anime ;) |
bah c une forme de politesse aussi envers moi qui suis un amateur de la chose, ce serait comme parler de techno à propos d'un solar coaster quoi! ;)
Enfin on va pas revenir là dessus! ;);) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
bah c une forme de politesse aussi envers moi qui suis un amateur de la chose, ce serait comme parler de techno à propos d'un solar coaster quoi! ;)
Enfin on va pas revenir là dessus! ;);) |
je vais pas revenir dessus parce que je sais que tes propos sont exagérés, et toi meme tu le sais ;) |
|
|
|
|