return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...? (pg. 2)
View this Thread in Original format
DeFpArKs
c clair qu'il faut le faire ! du moin essayer d'y aller une fois :)
choukri
Sans compter le logement et le voyage, c'est au minimum 1000 balles par jour.

Donc faut économiser, ou connaitre qqu'un qui a un appart là bas, au mieux
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by choukri
Sans compter le logement et le voyage, c'est au minimum 1000 balles par jour.

Donc faut économiser, ou connaitre qqu'un qui a un appart là bas, au mieux


ou utiliser la tente à Stanymi :toothless
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ou utiliser la tente à Stanymi :toothless


Le camping est hors de prix aussi, je ne suis pas sûr que cela soit moins cher que de louer un appart dans une agence X ou Y. En plus tune dors jamais avec une moyenne de 40°... Camping sous un arbre à la limite OK, sinon il faut laisser tomber
maxxyme
Faudrait demander à greg il avait fait des plans pour cet été, mais je sais pas trop où ça en est ...
à moins qu'il faille pas en parler ou que ce soit tombé à l'eau ? :conf:

Par contre moi l'année prochaine je crois pas que je pourrais puisque j'aurais tout juste mon diplôme et que je suis pas sûr que j'aurai un job tout de suite ... donc comme c'est très limite niveau tune en ce moment, ça sera pareil vers la même époque l'année prochaine...
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Faudrait demander à greg il avait fait des plans pour cet été, mais je sais pas trop où ça en est ...
à moins qu'il faille pas en parler ou que ce soit tombé à l'eau ? :conf:

Par contre moi l'année prochaine je crois pas que je pourrais puisque j'aurais tout juste mon diplôme et que je suis pas sûr que j'aurai un job tout de suite ... donc comme c'est très limite niveau tune en ce moment, ça sera pareil vers la même époque l'année prochaine...


T'inquietes pas, je sens qu'aucun d'entre nous partira entre TA-Fr l'an prochain ;)

sinon pr greggy, effectivement il a abandonné le projet pr des besoins plus matérialistes :p
mr_sick
Moi j'ai fait ibza 2001 / 2002

Je fais ibiza 2003

Et je ferai surement ibiza 2004 :toothless
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by mr_sick
Moi j'ai fait ibza 2001 / 2002

Je fais ibiza 2003

Et je ferai surement ibiza 2004 :toothless


ah ouai c de la motivation ca ! c'est que ca doit etre terrible Ibiza ! tu connais du monde la-bas? ou comment tu loges? ;)
mr_sick
Hotel ;)

Sinon la bas je connais un dj belge (Dj Tofke) qui a un bar, ca nous permet d'avoir quelques reduc sur des tickets.


Sinon Ibiza se résume en 1 mot:

FOLIE
DeFpArKs
c clair c la folie !!

maintenat mr_sick, toi qui dois connaitre IBIZA, peut tu nous dire se que tu en pense ?? niveaux tarifs, niveaux logement et tous et tous !!!

Fais la promos !! merci ;)

Lytchix
Pour moi, ce sera sans doute pas possible non plus en 2004, faute de moyens.
Peut-être en 2005 si je suis toujours tranceaddict. :p
Transa.E.P
Peut etre que je me trompe, M.Sick m'arretra, mais j'ai une vision tres "jet set" d'ibiza.

Dans quelques emissions, quand je voyais tous ces pantins de couturiers, acteurs, et autres grande gueules, c'est pas vraiment le trucs qui m'attirent,

et à mon avis ca en a fait reculé + d'un, surtout si du coté music; il y a une soirée trance pour 5 soirée house?:confused:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement