|
IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
Quelqu'un a eu l'idée :conf: :conf: de faire un clic droit sur ces photos et de regarder d'ou elle venait ???
Cela pourrait peut etre donner une réponse à la recherche d'une certaine identité d'un certain membre....
EDIT : je ne mets en aucun cas en doute votre perspicacité quand on voit des seins... non non non :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
EDIT : je ne mets en aucun cas en doute votre perspicacité quand on voit des seins... non non non :stongue: |
Ce genre de seins, ils sont magnifiques :eyes: |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce genre de seins, ils sont magnifiques :eyes: |
oui, ca se comprend qu'elle les exhibe...
c'etait où cette soirée ? ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
Quelqu'un a eu l'idée :conf: :conf: de faire un clic droit sur ces photos et de regarder d'ou elle venait ???
Cela pourrait peut etre donner une réponse à la recherche d'une certaine identité d'un certain membre....
:conf: ca fait longtemps qu'on a trouvé qui c'etais jte signale :conf: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
(attention a o) :thepirate ;) |
Nan mais ça va oui???
C'est pas parce que tes testicules sont comme deux volcans en éruption déversant leur flot interminable de testostérone et de phéromones dans ton sang, faisant de toi et d'autres genre choukri de véritables épagneuls en ruth, et qu'à ce titre je t'ai rappelé une fois ou deux d'arrêter un peu tes extravagances, qu'il faut faire une pauvre vanne à mon égard des que ca parle un peu de fesse (ou de sein en l'occurence! :p).
J'ai fini par m'y faire, ce forum est peuplé a 90% d'obsédés en manque de sensations. Ce serait compréhensible de la part de célibataires, mais le plus inquiétant c qu'en majorité ces vannes viennent de mecs qui sont casés, à croire qu'ils ont sombré dans la routine et ne sont plus satisfaits... :D:p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Nan mais ça va oui???
C'est pas parce que tes testicules sont comme deux volcans en éruption déversant leur flot interminable de testostérone et de phéromones dans ton sang, faisant de toi et d'autres genre choukri de véritables épagneuls en ruth, et qu'à ce titre je t'ai rappelé une fois ou deux d'arrêter un peu tes extravagances, qu'il faut faire une pauvre vanne à mon égard des que ca parle un peu de fesse (ou de sein en l'occurence! :p).
J'ai fini par m'y faire, ce forum est peuplé a 90% d'obsédés en manque de sensations. Ce serait compréhensible de la part de célibataires, mais le plus inquiétant c qu'en majorité ces vannes viennent de mecs qui sont casés, à croire qu'ils ont sombré dans la routine et ne sont plus satisfaits... :D:p |
Ta thèse part en saucisse de Metz :p
Nous ne sommes pas insensible à la beauté féminine, c'est tout :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
Nan mais ça va oui???
et voila j'ai reussi mon effet

j'ai me quand o se lance dans de telles phrases, où il est completement lancé dans son delire ;)
pr ta gouverne(ante) j'ai une vie sexuelle epanouie :D
 |
|
|
| Transa.E.P |
J'ai fini par m'y faire, ce forum est peuplé a 90% d'obsédés en manque de sensations. |
Faudrait peut etre pas abuser non plus:mad: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Faudrait peut etre pas abuser non plus:mad: |
mais sache que o nous traite tjrs comme cela concernant ce sujet ;) |
|
|
| Shito |
Bah oui, franchement ca devient pathétique, vous êtes là à baver comme des bull-terriers sur un os de gigot, c pitoyable... ;)
Pis l'est joli ton post TM2K avec ton ptit cri de victoire, mais il change absolument rien si ce n'est que ptet il satisfait un peu ton ego... Quant à ta vie sexuelle j'en ai strictement rien à faire, je crois qu'elle regarde personne d'autre que toi ;). Moi tout ce que je dis c que les étalages de bouts de fesses et de bouts de loches sur le forum, avec grosses flaques de bave dans les posts qui suivent, et autres remarques dignes d'ados de 16 ans qui en sont à leur 3ème branlette de la journée, ben je commence à en avoir marre. Un peu ça va, mais là avec les beaux jours on se croirait au Collaro Show... :whip: :p |
|
|
| Trancemaster2k |
Bah oui, franchement ca devient pathétique, vous êtes là à baver comme des bull-terriers sur un os de gigot, c pitoyable... ;)
Pis l'est joli ton post TM2K avec ton ptit cri de victoire, mais il change absolument rien si ce n'est que ptet il satisfait un peu ton ego... Quant à ta vie sexuelle j'en ai strictement rien à faire, je crois qu'elle regarde personne d'autre que toi ;). Moi tout ce que je dis c que les étalages de bouts de fesses et de bouts de loches sur le forum, avec grosses flaques de bave dans les posts qui suivent, et autres remarques dignes d'ados de 16 ans qui en sont à leur 3ème branlette de la journée, ben je commence à en avoir marre. Un peu ça va, mais là avec les beaux jours on se croirait au Collaro Show... :whip: :p |
arrete ou j'appelle ZTL :D
respecte la difference et laisse se marrer avec des choses pareilles; arrete voir de raler sur ce sujet parce que franchement un jour on va t'envoyer Maxxou pr te faire ta fete :stongue: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
arrete ou j'appelle ZTL :D |
Ah? Et? Faudrait dejà qu'il puisse poster celui-là! :p Pis il a pas envie de nous voir, il l'a dit lui mm a son pote Grafy. Pr venir au Circus voir Dave202, il ns a dit que Grafy l'avait pas prévenu. Et d'apres Grafy, ZTL était parfaitement au courant mais deviat se faire enlever ses 28eme et 29eme dents de sagesse... Autant dire que ces deux là... :rolleyes:
| quote: | | respecte la difference et laisse se marrer avec des choses pareilles; arrete voir de raler sur ce sujet parce que franchement un jour on va t'envoyer Maxxou pr te faire ta fete :stongue: |
Apres ZTL, maxx, et ben, tu m'en veux à ce point? :rolleyes:
Je respecte la diférence, ou du moins la liberté de chacun.
Sauf que, la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. Vous êtes libres de balancer vos conneries, à condition qu'elles viennent pas polluer ts les threads comme c le cas en ce moment: ca parle encore plus de cul que de foot ici c qd mm dingue! Pis en plus c toujours dans des termes graveleux, ou des pauvres allusions à deux balles pour essayer d'être drôle, c gavant. Si ça continue va falloir créer un thread sexe pr vs y cantonner, ce sera votre défouloir, vous irez y déposer votre dose de cochoncetés quotidienne au besoin pis vous laisserez les autres threads en paix... Sauf qu'un thread sexe personne n'acceptera jamais d'en créer un parce qu'on passerait pr des dingues. Alors qu'il y aurait de quoi en remplir des pages sur ce forum...
Tiens allez, je dde officiellement à Lytchix s'il veut bien faire qqc pr contrôler un peu cette dérive. Si mm lui n'est pas d'accord avec moi ben tant pis, ds ce cas je m'écraserai. :p |
|
|
|
|