return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...? (pg. 3)
View this Thread in Original format
choukri
quote:
Appart'hôtel MONTEMAR 3*
Vol + Appart'hôtel + Demi-Pension + Transferts

Prix par personne, base de deux personnes
Tarif préférentiel Internet, 8 jours 7 nuits :

à partir de 400 €

Situation :
Ile principale de l’archipel des “Pityuses”, Ibiza est une île aux multiples facettes. Des forêts de pins millénaires aux calanques enchanteresses, vous serez séduit par des
paysages sauvages, des eaux changeantes et transparentes, tantôt turquoises, tantôt aigues-marines, et par cette douceur de vivre héritée de lointains ancêtres. Aujourd’hui, Ibiza est la plus en vogue des îles Baléares. Sa petite taille et ses quartiers typiques lui
confèrent un charme fou. Mais c’est sa vie nocturne très cosmopolite et toujours en effervescence qui en fait un lieu privilégié des amoureux de la fête. L’Apparthôtel MONTEMAR est idéalement situé à 700 m de la mer et d’une plage de sable fin, et à 500 m du village de Cala Llonga.

Hébergement :
Les 114 studios de cet appart’hôtel sont prévus pour recevoir jusqu’à 4 personnes, idéal
pour des vacances en famille ou entre amis! Les appartements sont sur 3 étages et
répartis dans un charmant jardin méditerranéen. Tous sont spacieux, lumineux et
soigneusement décorés. Vous trouverez dans chaque studio kitchenette, réfrigérateur,
plaques électriques, téléphone et télévision satellite. Depuis votre balcon ou terrasse, vous dominerez le jardin intérieur. Notre complexe vous garantit le calme et la détente car cet havre de paix se situe en retrait par rapport à la route et les discothèques.

Restauration :
Nous vous proposons une formule en demi-pension (petit-déjeuner et dîner). Les repas vous seront servis au restaurant principal. Vous y découvrirez une cuisine internationale et locale, typiquement méditerranéenne, épicée, savoureuse où les poissons et fruits de
mer sont à l’honneur. Pour votre déjeuner, vous pourrez profiter de votre kitchenette (vous disposez d’une épicerie dans l’hôtel) ou vous rendre au village où vous trouverez de nombreux restaurants et magasins.

Équipements et activités :
Pour les moments de baignade, une piscine est équipée de transats et parasols. Idéal pour se détendre au soleil. Vous êtes à 700 m d’une très belle plage de sable où la mer calme et claire vous invite à la baignade et la pratique de planche à voile, plongée sous marine ou ballades en bateau. Une base nautique se trouve à 500 m de l’hôtel.
Pour les plus sportifs d’entre vous, des activités vous seront proposées : tennis (avec participation), ping-pong, tir à l’arc, volley-ball, water-polo, gym aquatique, aérobic. L’animation ne manquera pas!


Puisque les vacances sont également des moments de farniente, vous disposez d’un hammam et d’un jacuzzi (avec participation).
Les enfants ne sont bien sur pas oubliés, deux bassins leur sont réservés autour de la piscine adulte ainsi qu’un programme d’animations quotidien. Pour vous immerger dans la culture espagnole, des cours de danse, de langue et de cuisine seront offerts.
Au sein de l’hôtel, vous trouverez une épicerie, une boutique de souvenirs, ainsi que des services de location de voitures, location de vélos, blanchisserie et baby-sitting(avec participation).

Notre avis :
Un hôtel agréable qui vous permettra de profiter du soleil, de la mer, et des nuits si célèbres d’Ibiza. Nous vous garantissons un séjour plein de chaleur espagnole!

nos prix par dates

informations - réservations 24H/24 7J/7
un conseiller voyage vous répond au



lien
Transa.E.P
Vous prenez pas la tête demander plutot à Mr.Sick il doit savoir tous ca par coeur, en plus si vous vous y prenez bien vous purrez partir ensemble
Lytchix
http://www.tranceaddict.com/forums/...&threadid=38168

un post intéressant sur Ibiza de l'ami LoginZ. ;)
oxy
A titre personnel, j'ai carrment pas les finances :rolleyes:

Puis bon, + de 300 balles pour voir un Dj, je trouve ça exagéré :nervous:
C'est sur que ça doit être une ambiance particulière mais bon, quand même :whip:
mr_sick
C'est vrai que c'est vraiment cher Ibiza, ca on ne peut le nier, mais c'est un truc a faire au moins 1x dans sa vie, je vous le promets vous ne serez pas déçu!

Essayez de ne pas aller en juillet aout, car c'est rempli d'Anglais qui cuvent toute la journée et ne pense qu'a emmerder les gens (enfin ca dépend des endroits). Le meilleur moment, c'est septembre... faire la closing de la cocoon ou de la cream, ça c'est le pied.

Pour moi, la meilleure soirée n'est pas une soirée trance, mais le cocoon, je peux vous jurer que meme si vous aimez pas la hardtek, c'est vraiment la folie. Le spectacle, la machine a air frais de l'amnesia,...... aaaaaaah j'ai deja envie d'y etre ;).

Le logement, les 2 hotels ou je suis allé étaient vraiment tres corrects, seul hic, la bouffe qui n'est vraiment pas terrible.

Ne pas rater le Cafe del mar et le Cafe Mambo, avec les jongleurs, cracheurs de feu et j'en passe.

PAR CONTRE N'ALLEZ PAS VOIR JUDGE JULES! Meme si Ferry mixe avant, vous serez dégouté d'avoir depensé 50€ l'entrée pour voir ce bidon du mix, qui passe plus de temps a faire le con qu'a beatmatcher. En + c'est rempli de beer boys qui ne viennent rien que pour lui.

Pour la jetset, on les voit tres rarement, d'ailleurs je n'ai vu personne de tres connu. Les "riches" sont souvent dans l'espace VIP de la boite, a l'amnesia ils sont en fait a l'étage et ont une superbe vue sur la piste, ils ont billard,... Mais qu'est-ce que c'est bon de voir de tps en tps les jolies jeunes femmes les accompagnant occuper a s'affoler a l'étage en se frottant contre une barre ou autre :toothless

[EDIT] D'ailleurs ma review que je n'ai jamais su terminer:

http://www.tranceaddict.com/forums/showthread.php?s=&threadid=63745&highlight=ibiza+me+voila
stanymi
http://trancehouse.free.fr/links/re...review=08092002

aussi ici.
J'ai essayé de regrouper toutes vos reviews...TIens d'ailleurs, ca me fait penser que j'ai encore du boulot de ce côté là...

http://trancehouse.free.fr/index.ph...message=reviews
oups...
Shito
Plus tard la review, mais c'était pas mal du tout.
Soirée à entrée gratuite qui nous a donc coûté le prix d'une conso (4€), et pr ce prix on s'est mm débrouillés pr avoir un autographe de Tatana et la prochaine compil de Dave202 (qui sort mardi) autograhiée aussi.
Rentable donc! ;)
Aghnär
Héhé IbiZa, le soleil, la plage, le volley, les filles en bikini ...

Allez une petite image d'un vinyl qui vient de sortir pour illustrer tout ca :




:)
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär
Héhé IbiZa, le soleil, la plage, le volley, les filles en bikini ...

Allez une petite image d'un vinyl qui vient de sortir pour illustrer tout ca :




:)


Et ou ké sont les filles en bikini ???pppfffffff...:D

;)
Aghnär
derriere le parasol :haha:

PEZ68
Je croyais c etait un ballon ton parasol
Nightflowers
quote:
Originally posted by PEZ68
Je croyais c etait un ballon ton parasol


essaie de faire une tete avec un parassol pour voir :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement