return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...? (pg. 4)
View this Thread in Original format
Aghnär
évidemment c un ballon (beachball) mais fallait pas le dire... parck Stan avec son nivo d'anglais la feinte aurait pu passer :toothless ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Aghnär
évidemment c un ballon (beachball) mais fallait pas le dire... parck Stan avec son nivo d'anglais la feinte aurait pu passer :toothless ;)


faut pas oublier que c un fan de bitchball (c t facile, dslé :p) quand meme
PEZ68
Pt1 moi je suis un ane aussi :-/
Transa.E.P


Stan & Pez 68 à la recherche d'un endroit pour planter une tente;)

elle est facile aussi celle la désolé:toothless ;)
PEZ68
quote:
Originally posted by Transa.E.P


Stan & Pez 68 à la recherche d'un endroit pour planter une tente;)

elle est facile aussi celle la désolé:toothless ;)

lol :D
appelle moi PeZ , ca sera plus simple;)
Aghnär
quote:
Originally posted by PEZ68
appelle moi PeZ , ca sera plus simple;)


Tu veux pas non + te la jouer "je m'appelle 68 ... PEZ 68." ? :haha:
PEZ68
quote:
Originally posted by Aghnär
Tu veux pas non + te la jouer "je m'appelle 68 ... PEZ 68." ? :haha:

Chacun son truc mon gars , toi t as choisi de mettre ta photo en avatar c est ton droit :tongue3
Aghnär
quote:
Originally posted by PEZ68
Chacun son truc mon gars , toi t as choisi de mettre ta photo en avatar c est ton droit :tongue3


huhu :stongue:


Pour conclure, puisque Stan voulais voir des filles en bikini (meme si c assez extreme comme bikini) je v assouvir sa volonté ;)

En + elle est DJ, que demande le peuple ?

HERE WE GO ;) :





Transa.E.P
Quest ce que j'aimerais pouvoir me transformer en vinyls des fois:eyespop: :crazy:
Trancemaster2k
apparemment elle a plutot une bonne technique la Djette :D
merci Aghnar de nous faire decouvrir de nouveaux talents, n'hesites pas a continuer sur cette voie :p




(attention a o) :thepirate ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Quest ce que j'aimerais pouvoir me transformer en vinyls des fois:eyespop: :crazy:


je crois qu'etre le cable du casque serais encore mieux :p
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
je crois qu'etre le cable du casque serais encore mieux :p


J'aurais bien joué les paillettes moi...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement