|
IBIZA 2004..... Qui .... Ou.........Comment...? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Aghnär |
| évidemment c un ballon (beachball) mais fallait pas le dire... parck Stan avec son nivo d'anglais la feinte aurait pu passer :toothless ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Aghnär
évidemment c un ballon (beachball) mais fallait pas le dire... parck Stan avec son nivo d'anglais la feinte aurait pu passer :toothless ;) |
faut pas oublier que c un fan de bitchball (c t facile, dslé :p) quand meme |
|
|
| PEZ68 |
| Pt1 moi je suis un ane aussi :-/ |
|
|
| Transa.E.P |
Stan & Pez 68 à la recherche d'un endroit pour planter une tente;)
elle est facile aussi celle la désolé:toothless ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Stan & Pez 68 à la recherche d'un endroit pour planter une tente;)
elle est facile aussi celle la désolé:toothless ;) |
lol :D
appelle moi PeZ , ca sera plus simple;) |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by PEZ68
appelle moi PeZ , ca sera plus simple;) |
Tu veux pas non + te la jouer "je m'appelle 68 ... PEZ 68." ? :haha: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Tu veux pas non + te la jouer "je m'appelle 68 ... PEZ 68." ? :haha: |
Chacun son truc mon gars , toi t as choisi de mettre ta photo en avatar c est ton droit :tongue3 |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Chacun son truc mon gars , toi t as choisi de mettre ta photo en avatar c est ton droit :tongue3 |
huhu :stongue:
Pour conclure, puisque Stan voulais voir des filles en bikini (meme si c assez extreme comme bikini) je v assouvir sa volonté ;)
En + elle est DJ, que demande le peuple ?
HERE WE GO ;) :
 |
|
|
| Transa.E.P |
| Quest ce que j'aimerais pouvoir me transformer en vinyls des fois:eyespop: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
apparemment elle a plutot une bonne technique la Djette :D
merci Aghnar de nous faire decouvrir de nouveaux talents, n'hesites pas a continuer sur cette voie :p
(attention a o) :thepirate ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Quest ce que j'aimerais pouvoir me transformer en vinyls des fois:eyespop: :crazy: |
je crois qu'etre le cable du casque serais encore mieux :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je crois qu'etre le cable du casque serais encore mieux :p |
J'aurais bien joué les paillettes moi... |
|
|
|
|