return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Corsten @ Versuz (14-08-2003) (pg. 2)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
dommage que ce soit un jeudi :)

mais je le verrai a la sensation donc tout va bien ^_^
Lytchix
Un p'tit Versuz, mmmm pkoi pas! ;)
si je vais pas à la Street Parade, j'irai là. :)
Steve-Austin
Moi j'y serais, enfin normalement, faut dire aussi que c'est qu'à 45 bornes de chez moi ahhahhahaha.
Lytchix
Y'a de bonnes chances que j'y aille à la place de la Street Parade, c'est quand même un sacré club ce Versuz! :toocool:
stanymi
Content de voir que la page que j'ai faite n'est pas totalement inutile.

On se voit là-bas donc Steve ;)
Transa EP, tu confirmes que tu viens ou pas ?

Et pis tiens, m'en fous si ca sert qu'à moi, mais je vais faire un accès login/mdp comme ca on pourra modifier son "degré de certitude" comme je l'ai si bien appelé :rolleyes:
Steve-Austin
Ben oui quelle sert ta page, je l'ai mise ds mes favoris!
stanymi
quote:
Originally posted by Steve-Austin
Ben oui quelle sert ta page, je l'ai mise ds mes favoris!


:eyes: J'en espérais pas tant !
:gsmile:
CygnusX
Je serai là, Ferry est magnifique!!!
stanymi
Hey les belges, vous pouvez pas nous organiser un pti meeting avant party ? :)
maxxyme
Faudrait ptêt vous décider non ?
Paske sans blague moi aussi ça m'intéresserait un Versuz...
Non mais sans blague ! ;)

rafon3
Je serais bien tenté pour cette chtite soirée!
Je bosse sur Paris dimanche 17, j'attaque à 6h00, si je trouve quelque chose à faire vendredi et samedi je suis partant, d'autant plus que ce n'est pas très loin de Paris (moins que de Lyon en tout cas!)...
A étudier...
DeFpArKs
a ouais Transa confirme s'il ta plait !!!

si tu y va je peux me demerder avec mon boulot !;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement