|
Corsten @ Versuz (14-08-2003) (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
dommage que ce soit un jeudi :)
mais je le verrai a la sensation donc tout va bien ^_^ |
|
|
| Lytchix |
Un p'tit Versuz, mmmm pkoi pas! ;)
si je vais pas à la Street Parade, j'irai là. :) |
|
|
| Steve-Austin |
| Moi j'y serais, enfin normalement, faut dire aussi que c'est qu'à 45 bornes de chez moi ahhahhahaha. |
|
|
| Lytchix |
| Y'a de bonnes chances que j'y aille à la place de la Street Parade, c'est quand même un sacré club ce Versuz! :toocool: |
|
|
| stanymi |
Content de voir que la page que j'ai faite n'est pas totalement inutile.
On se voit là-bas donc Steve ;)
Transa EP, tu confirmes que tu viens ou pas ?
Et pis tiens, m'en fous si ca sert qu'à moi, mais je vais faire un accès login/mdp comme ca on pourra modifier son "degré de certitude" comme je l'ai si bien appelé :rolleyes: |
|
|
| Steve-Austin |
| Ben oui quelle sert ta page, je l'ai mise ds mes favoris! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Steve-Austin
Ben oui quelle sert ta page, je l'ai mise ds mes favoris! |
:eyes: J'en espérais pas tant !
:gsmile: |
|
|
| CygnusX |
| Je serai là, Ferry est magnifique!!! |
|
|
| stanymi |
| Hey les belges, vous pouvez pas nous organiser un pti meeting avant party ? :) |
|
|
| maxxyme |
Faudrait ptêt vous décider non ?
Paske sans blague moi aussi ça m'intéresserait un Versuz...
Non mais sans blague ! ;) |
|
|
| rafon3 |
Je serais bien tenté pour cette chtite soirée!
Je bosse sur Paris dimanche 17, j'attaque à 6h00, si je trouve quelque chose à faire vendredi et samedi je suis partant, d'autant plus que ce n'est pas très loin de Paris (moins que de Lyon en tout cas!)...
A étudier... |
|
|
| DeFpArKs |
a ouais Transa confirme s'il ta plait !!!
si tu y va je peux me demerder avec mon boulot !;) |
|
|
|
|