return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Corsten @ Versuz (14-08-2003) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by maxxyme
Faudrait ptêt vous décider non ?
Paske sans blague moi aussi ça m'intéresserait un Versuz...
Non mais sans blague ! ;)



C'est 5 jours après la Street Parade pour info. ;)
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est 5 jours après la Street Parade pour info. ;)


On peut préciser aussi que c'est 9 jours avant la mystery land:D ;)
Lytchix
quote:
Originally posted by rafon3
On peut préciser aussi que c'est 9 jours avant la mystery land:D ;)


Et ton "degré de certitude" pour la ML (Mysteryland pas Mondialand ;)), il est élevé? :toothless
rafon3
quote:
Originally posted by Lytchix
Et ton "degré de certitude" pour la ML (Mysteryland pas Mondialand ;)), il est élevé? :toothless



Mon degré de certitude pour la mysteryland est malheureusement indépendant de ma volonté, quant à la mondialand.....désolé g pô compris...:conf:

EDIT: si çà y est je viens de comprendre en relisant les 2 posts précédents:D :haha:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by DeFpArKs
a ouais Transa confirme s'il ta plait !!!

si tu y va je peux me demerder avec mon boulot !;)


Désolé, je serais 800 km plus bas que chez nous, tampis on verra plus tard
stanymi
quote:
Originally posted by maxxyme
Faudrait ptêt vous décider non ?
Paske sans blague moi aussi ça m'intéresserait un Versuz...
Non mais sans blague ! ;)


Steve-Austin tout comme moi, tu seras sur de nous y voir.
Après faut voir si on est vraiment + pour se retrouver plus tôt.
Quoi que ca va etre difficile étant donné que je travaille juska 17h ce jour-là. :(
Et moi je compte bien resté jusqu'à la lovefields du dimanche (qui n'est qu'à 60 kms de Hasselt, ville ou est situé le Versuz).
Voilà Par contre Nijmegen et le Matrixx c bcp plus loin...:mad:
mr_sick
Je ne serai pas là cette fois-ci... :(
oxy
Je voudrais pas avoir l'air de m'incruster, mais j'aimerai bien voir le Versuz :nervous: :D
stanymi
quote:
Originally posted by oxy
Je voudrais pas avoir l'air de m'incruster, mais j'aimerai bien voir le Versuz :nervous: :D


Ok je te compte parmi nous...enfin parmi moi pour l'instant...:whip:
oxy
Cool ;)
Par contre, y'a un truc qui m'inquiète c'est le dresscode.... ils ont l'air très chiant la dessus :eek:

DeFpArKs
oxy t'inquiete pas pour le dresscode !
t'est obliger d'y passer mais tu peux recuperé quelque trucs pendant la soirée ;) la derniere fois que j'y suis aller j'ai pu recupéré mon Md et quelque vinyl pour les autographes d'armin ;)
oxy
Tout va bien alors.... :D
Mais quand ils mettent casual / trendy (suivant le flyer ou le site), ça veut dire quoi ????

Parce que fringue dernier cri (selon le traducteur de voila), c'est pas très clair...

fo que je matte les photos du site pour me donner une idée (j'suis po très branché mode).

Po envie de me taper 500 bornes pour être recalé :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement