return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Corsten @ Versuz (14-08-2003) (pg. 4)
View this Thread in Original format
DeFpArKs
ce n'est rien ! t'inquiete pas pour les fringues, faut juste etre presentable ! ils sont pas trop chiant non plus a l'entrée, mais restent serieux !! fouille, fouille + carte d'identité !

habille toi cool quoi! ca reste une discothèque ;)

sinon, qui y va ??! je suis en pleine negociation avec mon boulot pour me liberer le 15 !! ;) mais je n'est toujours pas de reponse :(
Shito
Moi j'en sais rien. Je suis à sec niveau blé (ce qui fait pencher la these de la StreetParade encore un peu plus du mauvais côté soit dit en passant), mais j'ai qd mm envie de faire aqqc, donc on verra, j'ai encore le temps de me décider.
stanymi
C ds pile 2 semaines...
Alors qui vient vraiment au final ?
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
C ds pile 2 semaines...
Alors qui vient vraiment au final ?


FERRY CORSTEN:toothless

"ok je ---> []":p
oxy
Si c'est le versuz tout seul, ouai.... mais vu que t'as plus ou moins l'intention d'y rester tout le week end :nervous: (la raison : cf post ---> comment débuter en djing :toothless :p )
DeFpArKs
sans moi désolé ! :(
Steve-Austin
Eheheheh, de retour après 2semaines sans adsl ( belgacom), me revoici, je confirme tjs que je viens p-e seul, je sais pas encore, seulement pour un rdv avant, c'est pas trop possible pour moi car je travaille à BXL le vendredi (100km) ...
stanymi
Moi ce que je kifferai trop c qu'un jour on se fasse ca

Louer un gite pour une dizaine de ta-fr avec le poste jacky touche avec la trance à fond les gamelles dans la maisonnée tout le week-end.

Et on aurait pu faire ca pour ce long week-end d'aout si:

1.j'avais vu cette possibilité plus tot
2.plus de monde était venu voir Ferry au Versuz

On aurait pu se faire un coup de matrixx le vendredi ou le samedi soir et finir en beauté avec la lovefields le dimanche...
Dommage mais franchement ca pourrait etre génial.:thepirate
Steve-Austin
Bin, moi ça me fait penser qu'avec le collectif de jeune dj's dont je fais partie, en plus d'être actif sur le net, d'organiser des soirées, ... On a préparé un big BBQ avec une mini foire d'échange de vinyls avant et quelques pe mixes après avoir mangé.
stanymi
YYIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'elle ne fût pas ma joie, hier, d'apprendre que je pouvais finalement y aller.
Je suis trop content.

Quelques morceaux choisis:











:eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Jles aime toutes.lol

stanymi
puisse-t-il me faire rever un peu ce soir...

Bonne soirée les gars ;)[
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
puisse-t-il me faire rever un peu ce soir...

Bonne soirée les gars ;)[


Et surtout n'oublie pas qu'à Rouen un coeur pense très fort à toi :toothless :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement