return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Corsten @ Versuz (14-08-2003)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
Vu sur le site officiel du VersuZ : www.versuz.be


One of the most famous DJ's in the Netherlands is paying us a visit !

Rooms open
Main Hall
Line up
Paul Mendez (Schotland)
Ferry Corsten ( NL )
Tom Leclerq ( Versuz )

Doors : 22.00

Entrance : 10 euro

Dresscode : Casual

Doors: 22.00 h
Doorpolicy men: 18
Doorpolicy women: 18
Dresscode men: Casual
Dresscode women: Casual


Ca peut en interesser quelques uns sur ce forum notamment ceux qui aiment Corsten et ceux qui sont proches de la Belgique ;)
DeFpArKs
interessant en effet ! surtout qu'il m'a pas mal etonner au Qontact cette année .. ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
Vu sur le site officiel du VersuZ : www.versuz.be


One of the most famous DJ's in the Netherlands is paying us a visit !

Rooms open
Main Hall
Line up
Paul Mendez (Schotland)
Ferry Corsten ( NL )
Tom Leclerq ( Versuz )

Doors : 22.00

Entrance : 10 euro

Dresscode : Casual

Doors: 22.00 h
Doorpolicy men: 18
Doorpolicy women: 18
Dresscode men: Casual
Dresscode women: Casual


Ca peut en interesser quelques uns sur ce forum notamment ceux qui aiment Corsten et ceux qui sont proches de la Belgique ;)


C bien cool de savoir ca.Merci TM2K.

Tu pourras finaliser ta contribution en remplissant ce petit formulaire si tu veux bien. Merci !

Si tu le fais, fais-le aujourd'hui car à partir de demain je n'ai plus le net et je pourrai pas mettttre à jour le site. Thx :)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
C bien cool de savoir ca.Merci TM2K.

Tu pourras finaliser ta contribution en remplissant ce petit formulaire si tu veux bien. Merci !

Si tu le fais, fais-le aujourd'hui car à partir de demain je n'ai plus le net et je pourrai pas mettttre à jour le site. Thx :)


voila c'est fait mon petit ;)
Par contre impossible de verifier si ca a marché etant donné qu'on peut pas acceder a la page des soirée :(
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
voila c'est fait mon petit ;)
Par contre impossible de verifier si ca a marché etant donné qu'on peut pas acceder a la page des soirée :(


Ben comme me l'avait judicieusement conseillé Seb, ce que tu as mis s'inscrit dans une table provisoire.
A moi de rebasculer les données vers la table appropriée. ENsuite, logiquement, cela s'affichera pile-poil au bon endroit.
Je n'ai donc qu'une petite manip' à effectuer, que j'aurai pu éviter si des fans d'Annie Cordy n'étaient pas passés par ici...


C'est affiché now. ;)
Trancemaster2k
ok ca roule ;)
alors ca te branche stan' cette soirée? et les autres? ;)
DeFpArKs
ca me dis bien, mais ca tombe un jeudi ! :( et je ne serais pas en vacance
stanymi
quote:
Originally posted by DeFpArKs
ca me dis bien, mais ca tombe un jeudi ! :( et je ne serais pas en vacance


Moi ca me branche bien ouais.
DefParks, sors de ton trou...le 15 Août, tu ne travailles sans doute pas ;) donc la veille au soir, tu peux sortir :)
Et pis tiens, j'enchainerai bien avec la lovefields le 17...Un petit week-end de camping en Belgique ca me tente plus que trop.
Et, par contre, avec qui serai-je accompagné ?Mystère et boule de gomme...Personne peut-être !(A trop jouer au con, c'est ce qui va finir par m'arriver... :( )

Versuz + Lovefields, ca me fera oublier mon matrixx + sunrise breda

Et pis entre deux, y a encore un vendredi et un samedi soir...DOnc moi j'irai bien au Matrixx... :toothless

Versuz, Matrixx, Lovefields --------------> Gros dodo ensuite !!:eyes: Bon bah le v'là mon putain de week-end des vacances d'été.J'espère que les rouennais me suivront...
DeFpArKs
malheureusement si, je bosse le 15 aout !! mon taf c'est non-stop 7/7, 365/365 ... :( donc le 14 ca sera sans moi !! :thepirate
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DeFpArKs
malheureusement si, je bosse le 15 aout !! mon taf c'est non-stop 7/7, 365/365 ... :( donc le 14 ca sera sans moi !! :thepirate


tu deal du ou quoi?? :toothless

oxy
quote:
Originally posted by stanymi
J'espère que les rouennais me suivront...


Alors là tout de suite comme ça : oui
Cela dis, toujours le même problème : budget (très--->trop) serré :nervous:
DeFpArKs
bein non !! :whip:

c pas trop mon truc tu vois ! mais comme je le dis plus haut, je bosse même les férier et Week end .. je bosse en maintenance si tu veux tous savoir ! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement