|
Note informative (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| cf mon premier message |
|
|
| TrancePowa |
on va tous aller trou mes p' gars:D
y'a des pc en taule?lol
sérieux c flippant:nervous: |
|
|
| _greggy_ |
| vas y mon petit, ramasse la savonnette :D |
|
|
| Transa.E.P |
| Pauvre TM2K, personne ne merite ça:( |
|
|
| Nightflowers |
| la seule chose dont je suis sur c'est qu'il ne reverra plus jamais son pc |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
la seule chose dont je suis sur c'est qu'il ne reverra plus jamais son pc |
Ont ils le droit de garder sont materilels, même apres un formatage des disques??:confused:
Si c'est oui, c'est scandaleux:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Ont ils le droit de garder sont materilels, même apres un formatage des disques??:confused:
Si c'est oui, c'est scandaleux:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
ca fais partie de la punition |
|
|
| TrancePowa |
J'ai parlé de cette histoire à un pote anglais, et il m'a dit que dans son pays, ils avaient le droit de récupérer le matériel! mais bien sûr, chez nous, dans notre belle France avec notre justice à 0.10€, on ne peut pas récupérer le matos!
TM2K n'a vraiment pas de bol! pourquoi ne s'occupent-ils pas des gros serveurs genre KAZAA??? ils s'attaquent à des pe ftp mais pas à ces gros serveurs...franchement c n'importe koi de chez n'importe koi!
Enfin, si Greggy ne se trompe pas, TM2K ne devrait pas aller en taule, ce qui est un bon point! (il manquerait plus qua ça! des tueurs du volant ne se prennent même pas 1 mois de taule FERME pour les meurtres qu'ils commettent!) Par contre, il n'aura plus son pc :(
Enfin, c un peu con leur système, car rien ne t'empêche de racheter un pc par la suite! Mais qu'est-ce qu'ils sont CONS dans notre pays! oh mon dieu!!!:whip: La connerie humaine est bien là en tout cas! on se croirait à l'école : confisquer! Pffffffff allez aux chiottes!
Greggy, je ramasserais JAMAIS la savonnette;) hehe en + j'ai des hémorroïdes!:haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by TrancePowa
Greggy, je ramasserais JAMAIS la savonnette;) hehe en + j'ai des hémorroïdes!:haha: |
Pour ça et tout le reste, il doit atrocement souffrir les gars... Je propose qu'on l'abatte sur le champ, pour son bien... :rolleyes: |
|
|
| _greggy_ |
| il a récup son PC, tout ce qu'ils ont gardés ce sont les disques durs |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
il a récup son PC, tout ce qu'ils ont gardés ce sont les disques durs |
ah bon donc ca deja c plutot une bonne nouvelle |
|
|
| E-Trancer |
Pas cool pour Tm2K :(
A-t-il eu une amende ? |
|
|
|
|