return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Note informative (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
cf mon premier message
TrancePowa
on va tous aller trou mes p' gars:D

y'a des pc en taule?lol

sérieux c flippant:nervous:
_greggy_
vas y mon petit, ramasse la savonnette :D
Transa.E.P
Pauvre TM2K, personne ne merite ça:(
Nightflowers
la seule chose dont je suis sur c'est qu'il ne reverra plus jamais son pc
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Nightflowers
la seule chose dont je suis sur c'est qu'il ne reverra plus jamais son pc


Ont ils le droit de garder sont materilels, même apres un formatage des disques??:confused:

Si c'est oui, c'est scandaleux:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
Nightflowers
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ont ils le droit de garder sont materilels, même apres un formatage des disques??:confused:

Si c'est oui, c'est scandaleux:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:


ca fais partie de la punition
TrancePowa
J'ai parlé de cette histoire à un pote anglais, et il m'a dit que dans son pays, ils avaient le droit de récupérer le matériel! mais bien sûr, chez nous, dans notre belle France avec notre justice à 0.10€, on ne peut pas récupérer le matos!

TM2K n'a vraiment pas de bol! pourquoi ne s'occupent-ils pas des gros serveurs genre KAZAA??? ils s'attaquent à des pe ftp mais pas à ces gros serveurs...franchement c n'importe koi de chez n'importe koi!

Enfin, si Greggy ne se trompe pas, TM2K ne devrait pas aller en taule, ce qui est un bon point! (il manquerait plus qua ça! des tueurs du volant ne se prennent même pas 1 mois de taule FERME pour les meurtres qu'ils commettent!) Par contre, il n'aura plus son pc :(

Enfin, c un peu con leur système, car rien ne t'empêche de racheter un pc par la suite! Mais qu'est-ce qu'ils sont CONS dans notre pays! oh mon dieu!!!:whip: La connerie humaine est bien là en tout cas! on se croirait à l'école : confisquer! Pffffffff allez aux chiottes!

Greggy, je ramasserais JAMAIS la savonnette;) hehe en + j'ai des hémorroïdes!:haha:
Shito
quote:
Originally posted by TrancePowa
Greggy, je ramasserais JAMAIS la savonnette;) hehe en + j'ai des hémorroïdes!:haha:

Pour ça et tout le reste, il doit atrocement souffrir les gars... Je propose qu'on l'abatte sur le champ, pour son bien... :rolleyes:
_greggy_
il a récup son PC, tout ce qu'ils ont gardés ce sont les disques durs

Nightflowers
quote:
Originally posted by _greggy_
il a récup son PC, tout ce qu'ils ont gardés ce sont les disques durs


ah bon donc ca deja c plutot une bonne nouvelle
E-Trancer
Pas cool pour Tm2K :(

A-t-il eu une amende ?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement