return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Note informative (pg. 5)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Ohlala, tes lourd Stan, je crois que l'explication est assez claire pour éviter d'aller chercher plus loin.:toothless ;)

Ca m'enerve des trucs pareils, imaginer les pauvres au tribunal:whip: :whip: ,

et puis comment peut on payer une amende de 152000€ ça me tue leurs conneries:mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
stanymi
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ohlala, tes lourd Stan, je crois que l'explication est assez claire pour éviter d'aller chercher plus loin.:toothless ;)

Ca m'enerve des trucs pareils, imaginer les pauvres au tribunal:whip: :whip: ,

et puis comment peut on payer une amende de 152000€ ça me tue leurs conneries:mad: :mad: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

ben nan dsl je vois pas.Chui p't'etre con mais je pense pas que ce soit DC. Je pencherai plutot pour emule ou kazaa mais je vois pas pkoi personne ne veut le dire...keske vous risquez ???:eyespop:
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
ben nan dsl je vois pas.Chui p't'etre con mais je pense pas que ce soit DC. Je pencherai plutot pour emule ou kazaa mais je vois pas pkoi personne ne veut le dire...keske vous risquez ???:eyespop:

TM2k ne faisait partie d'aucun réseau, il télécharge ses DivX comme toi et moi sur Emule.

Ils ont simplement trouvé son adresse qque part où il ne fallait pas chez un mec qu'il ne connaît pas et avec qui il a échangé des CDs y'a quelques années par courrier semble-t-il.

Satisfait? :rolleyes:
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
TM2k ne faisait partie d'aucun réseau, il télécharge ses DivX comme toi et moi sur Emule.

Ils ont simplement trouvé son adresse qque part où il ne fallait pas chez un mec qu'il ne connaît pas et avec qui il a échangé des CDs y'a quelques années par courrier semble-t-il.

Satisfait? :rolleyes:

T'avais pas besoin de mettre un :rolleyes: mais oui satisfait. :rolleyes:

Sauf que je n'utilise plus emule.J'ai trouvé bien mieux et bcp plus rapide.
plouf02
quote:
en attendant les mises en examens éventuelles qui devraient être prononcées par le parquet de Laon (Aisne)

Han, c'est chez moi ca :nervous:

Avec toi TM2k :)
maxxyme
quote:
Originally posted by plouf02
Han, c'est chez moi ca :nervous:

Avec toi TM2k :)

Tiens un revenant ;)
plouf02
Je passe ts les jours ici, ms je poste jms ;)
Transa.E.P
Bonjour Plouf 02:p
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Sauf que je n'utilise plus emule.J'ai trouvé bien mieux et bcp plus rapide.

Ah c'est bien mon petit stanymi. :gsmile: :gsmile:
DKijmemok
il semblerait que ca soit la board spirite

Excess`n`Trance
Apparemmentleur coup de filet a eut raison sur le nombre de connecté sur eMule !! sur un serv frenchy le nbr de connecté s'est divisé par 2 ... vive la paranoia des fois !! bien que ca pourrait arriver a n'importe qui :( (une fille de ma classe y'a 3 ans de ca avait mis sur internet une liste d'album a vendre en mp3 et le pire c'est quelle avait mis son adresse sur la liste LOL)

Alors c'est payday de flicaille ils ont attendu qu'elle ait 18 ans et 5 jours pour la mettre en examen + percisition ! résultat : un avertissement et son stock de mp3 et divx saisis, elle s'en ait bien sortit :)
maxxyme
Ouais enfin faut vraiment être con pour mettre sa VRAIE adresse IRL sur le web à côté d'une liste de mp3 et de divx...
Complètement maboule la fille !!! :crazy: :eyespop:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement