|
Note informative (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
| Mais pourquoi cette descente, et comment ont ils fait pour le localiser et connaitre l'existence du ftp:confused: |
|
|
| _greggy_ |
Les gars arrétés de dramatiser la situation
J'ai jamais dis qu'il s'est fait choper à cause de son ftp !!!! |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Les gars arrétés de dramatiser la situation
J'ai jamais dis qu'il s'est fait choper à cause de son ftp !!!! |
Non non, je ne fait pas allusion par rapport à ce qui a été dit, excuser moi donc pour ce "FTP", mais j'ai du mal à piger ce qui ce passe et pourquoi, alors j'essais de comprendre:p |
|
|
| jdat |
arreter de faire des scenarios avant qu'on ne sache la fin de cette histoire...
vous me faites halluciner quand meme ! :rolleyes: :( |
|
|
| maxxyme |
Bah moi, c'est pas pour dire mais je crois bien que c'est à cause des divix...
c'est sur spa courant d'en avoir plus de 600 chez soi (je me trompe pas ?)
mais bon :mad: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Conseil du jour :
Coupez vos ftp ou changez au moins de nom de domaine :
Descente de flics chez TM2K hier, son PC a été saisi avec tous les comptes FTP dessus :whip: :whip: :whip:
Il va certainement subir un passage au peigne fin :whip: :whip: :whip: :whip:
Pour + d'infos, merci de me PM ou me contacter par ICQ, je n'en dirais pas plus sur ce forum. |
:eek:
:nervous:
Et bé. |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Pas cool pour Tm2K :( |
Pareil :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| A ce propos, j'ai décidé de fermer le hub par mesure de précaution. :confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
un petit coucou pr dire que je suis pas mort et que le gouvernement et sa justice de merde ne me tueront pas. :whip:
A bientot, j'espere... |
|
|
| DJ_TonKs |
Je crois que tu as tout notre soutiens en tout cas :)
tiens bon, c qu'une mauvaise etape a passer... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
un petit coucou pr dire que je suis pas mort et que le gouvernement et sa justice de merde ne me tueront pas. :whip:
A bientot, j'espere... |
bonne chance a toi, j'espere qu'ils sont pas trop vilains :( |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
un petit coucou pr dire que je suis pas mort et que le gouvernement et sa justice de merde ne me tueront pas. :whip:
A bientot, j'espere... |
Ont pense à toi jeune homme, reviens nous vite;) |
|
|
|
|