return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Note informative (pg. 3)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Mais pourquoi cette descente, et comment ont ils fait pour le localiser et connaitre l'existence du ftp:confused:
_greggy_
Les gars arrétés de dramatiser la situation

J'ai jamais dis qu'il s'est fait choper à cause de son ftp !!!!
Transa.E.P
quote:
Originally posted by _greggy_
Les gars arrétés de dramatiser la situation

J'ai jamais dis qu'il s'est fait choper à cause de son ftp !!!!


Non non, je ne fait pas allusion par rapport à ce qui a été dit, excuser moi donc pour ce "FTP", mais j'ai du mal à piger ce qui ce passe et pourquoi, alors j'essais de comprendre:p
jdat
arreter de faire des scenarios avant qu'on ne sache la fin de cette histoire...

vous me faites halluciner quand meme ! :rolleyes: :(
maxxyme
Bah moi, c'est pas pour dire mais je crois bien que c'est à cause des divix...
c'est sur spa courant d'en avoir plus de 600 chez soi (je me trompe pas ?)

mais bon :mad:
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
Conseil du jour :

Coupez vos ftp ou changez au moins de nom de domaine :

Descente de flics chez TM2K hier, son PC a été saisi avec tous les comptes FTP dessus :whip: :whip: :whip:
Il va certainement subir un passage au peigne fin :whip: :whip: :whip: :whip:

Pour + d'infos, merci de me PM ou me contacter par ICQ, je n'en dirais pas plus sur ce forum.


:eek:
:nervous:
Et bé.
oxy
quote:
Originally posted by E-Trancer
Pas cool pour Tm2K :(


Pareil :nervous:
Lytchix
A ce propos, j'ai décidé de fermer le hub par mesure de précaution. :confused:
Trancemaster2k
un petit coucou pr dire que je suis pas mort et que le gouvernement et sa justice de merde ne me tueront pas. :whip:

A bientot, j'espere...
DJ_TonKs
Je crois que tu as tout notre soutiens en tout cas :)

tiens bon, c qu'une mauvaise etape a passer...

Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
un petit coucou pr dire que je suis pas mort et que le gouvernement et sa justice de merde ne me tueront pas. :whip:

A bientot, j'espere...


bonne chance a toi, j'espere qu'ils sont pas trop vilains :(
Transa.E.P
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
un petit coucou pr dire que je suis pas mort et que le gouvernement et sa justice de merde ne me tueront pas. :whip:

A bientot, j'espere...


Ont pense à toi jeune homme, reviens nous vite;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement