|
Note informative
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Conseil du jour :
Coupez vos ftp ou changez au moins de nom de domaine :
Descente de flics chez TM2K hier, son PC a été saisi avec tous les comptes FTP dessus :whip: :whip: :whip:
Il va certainement subir un passage au peigne fin :whip: :whip: :whip: :whip:
Pour + d'infos, merci de me PM ou me contacter par ICQ, je n'en dirais pas plus sur ce forum. |
|
|
| Lytchix |
Je suis également au courant de l'affaire donc n'hésitez pas à me contacter.
Aussi, je vais prendre les mesures qui s'imposent alors checker vos PM dans les heures qui viennent. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| fiiir :nervous: |
|
|
| Mochu |
Arf, vraiment pas cool :(.
J'espère que les charges contre lui ne l'enverront pas en prison :(. |
|
|
| malkovitch |
ferait mieux de s'occuper des trafiquants de drogue au lieu de faire chier une petite communauté! PFFF lamentable la Justice Francaise!
j'espere qu'il va rien lui arrivé! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by malkovitch
ferait mieux de s'occuper des trafiquants de drogue au lieu de faire chier une petite communauté! PFFF lamentable la Justice Francaise! |
Informe toi avant de dire ça car c'est pas tout à fait exact ce que tu dis. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Mochu
Arf, vraiment pas cool :(.
J'espère que les charges contre lui ne l'enverront pas en prison :(. |
Nan ya pas de quoi, c pas un criminel non plus, il fait comme tout le monde, il dl des mp3 et des divx, ca s'arrete là... ;)
C'est comme pr le sit, la consommation ils confisquent mais ils poursuivent rarement. Ce qu'ils veulent c'est remonter les filieres, pas les descendre. |
|
|
| TrancePowa |
OH PUTAIN DE DIEU:( :( :( :nervous: :nervous: :nervous:
Que vas-t-il se passer pour lui? et que va t-il se passer pour tous les ta fr qui avait un compte chez lui??? même sort que lui pour nous??????
OH PUTAIN C CON CA!!!!!:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| malkovitch |
| quote: | | Informe toi avant de dire ça car c'est pas tout à fait exact ce que tu dis. |
Justement je suis Informé!Lytchix ;) c'est pas le fait d'arreter quelques dealer qui prouve que les flics s'en occupent!! moi je dis c déguelasse que quelqu'un prenne comme ca alors que tout le monde le fait et puis Mp3 et Drogue c'est différent,
alors a partir de la! je répete ce que j'ai a dire ferait mieux de s'occuper d'autre personnes! :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
Que tout le monde se rassure,
ca n'a aucun rapport avec TA.
Le seul truc chiant c'est que le PC a été saisi => comptes ftp & log :whip: :whip: |
|
|
| TrancePowa |
| quote: | Que tout le monde se rassure,
ca n'a aucun rapport avec TA.
Le seul truc chiant c'est que le PC a été saisi => comptes ftp & log |
Donc on est dans la merde alors???
Pas de rapport avec TA??? explique please!!! MERCI! |
|
|
|
|