return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Note informative
View this Thread in Original format
_greggy_
Conseil du jour :

Coupez vos ftp ou changez au moins de nom de domaine :

Descente de flics chez TM2K hier, son PC a été saisi avec tous les comptes FTP dessus :whip: :whip: :whip:
Il va certainement subir un passage au peigne fin :whip: :whip: :whip: :whip:

Pour + d'infos, merci de me PM ou me contacter par ICQ, je n'en dirais pas plus sur ce forum.
Lytchix
Je suis également au courant de l'affaire donc n'hésitez pas à me contacter.

Aussi, je vais prendre les mesures qui s'imposent alors checker vos PM dans les heures qui viennent. ;)
Shito
Pareil...
Nightflowers
fiiir :nervous:
Mochu
Arf, vraiment pas cool :(.
J'espère que les charges contre lui ne l'enverront pas en prison :(.
malkovitch
ferait mieux de s'occuper des trafiquants de drogue au lieu de faire chier une petite communauté! PFFF lamentable la Justice Francaise!

j'espere qu'il va rien lui arrivé!
Lytchix
quote:
Originally posted by malkovitch
ferait mieux de s'occuper des trafiquants de drogue au lieu de faire chier une petite communauté! PFFF lamentable la Justice Francaise!


Informe toi avant de dire ça car c'est pas tout à fait exact ce que tu dis. ;)
Shito
quote:
Originally posted by Mochu
Arf, vraiment pas cool :(.
J'espère que les charges contre lui ne l'enverront pas en prison :(.

Nan ya pas de quoi, c pas un criminel non plus, il fait comme tout le monde, il dl des mp3 et des divx, ca s'arrete là... ;)
C'est comme pr le sit, la consommation ils confisquent mais ils poursuivent rarement. Ce qu'ils veulent c'est remonter les filieres, pas les descendre.
TrancePowa
OH PUTAIN DE DIEU:( :( :( :nervous: :nervous: :nervous:

Que vas-t-il se passer pour lui? et que va t-il se passer pour tous les ta fr qui avait un compte chez lui??? même sort que lui pour nous??????

OH PUTAIN C CON CA!!!!!:nervous: :nervous: :nervous:
malkovitch
quote:
Informe toi avant de dire ça car c'est pas tout à fait exact ce que tu dis.


Justement je suis Informé!Lytchix ;) c'est pas le fait d'arreter quelques dealer qui prouve que les flics s'en occupent!! moi je dis c déguelasse que quelqu'un prenne comme ca alors que tout le monde le fait et puis Mp3 et Drogue c'est différent,
alors a partir de la! je répete ce que j'ai a dire ferait mieux de s'occuper d'autre personnes! :whip: :whip:

_greggy_
Que tout le monde se rassure,
ca n'a aucun rapport avec TA.

Le seul truc chiant c'est que le PC a été saisi => comptes ftp & log :whip: :whip:
TrancePowa
quote:
Que tout le monde se rassure,
ca n'a aucun rapport avec TA.

Le seul truc chiant c'est que le PC a été saisi => comptes ftp & log


Donc on est dans la merde alors???

Pas de rapport avec TA??? explique please!!! MERCI!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 
Privacy Statement