return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
et si vous n'aviez...... (pg. 2)
View this Thread in Original format
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
avoit l'alcool illimité


visiblement il est en bonne quantité chez toi ce soir :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by Nightflowers
amour, gloire et beauté

ah merde c deja pris :D
bon ben pour moi ce sera un cappuccino alors :haha:




sinon pour un voeu serieux (et egoiste je vous l'accorde) je souhaite vivre une vie paisible et sans problemes aux cotés de ma copine :)


lol j'avais oublié ce thread
bon ben puisqu'elle m'a laissé tombé heu.... g le droit a un autre voeux je suppose non? paske la jme suis fait un ptit peu arnaqué quand meme hein.... :rolleyes:
JLP
Mes voeux (si je pouvais en avoir plusieurs) sont simples, en premier, vivre toute ma vie avec ma cherie.

Sinon l'autre ca serait de faire un live dans un gros gros event genre innercity. Je fais mon set, et en derniere musique, je met Mahadeva, et la, je saute dans la foule, et je danse.
Ca me plairait bien ca. :)
dragonash
Mon reve ca serait la Trance Energy, d'aller a Tokyo cet ete et d'avoir mon bac sans reviser
stanymi
quote:
Originally posted by dragonash
avoir mon bac sans reviser


mdr
plus sérieusement que ce que j'ai dit cette nuit :rolleyes: , que chacune d'entre nous trouve du taf' d'un simple claquement de doigts. Putain ske c beau les reves, le pb c que c que des reves :sadgreen:
Shito
quote:
Originally posted by dragonash
Mon reve ca serait la Trance Energy, d'aller a Tokyo cet ete et d'avoir mon bac sans reviser

Aaaaaah Tôkyô....... :cool:

"- J'ai encore rêvé d'elleuh
- Je rêêêve aussiiiiiiiiii!"


:crazy:
cozim
quote:
Originally posted by dragonash
et d'avoir mon bac sans reviser


:stongue: c'est pas un voeu, c'est à la portée de tout le monde :haha:

moi par contre j'aimerai bien réussir mes concours et rentrer peinard dans mon école de physique a stras
Tra
quote:
Originally posted by cozim
:stongue: c'est pas un voeu, c'est à la portée de tout le monde :haha:

moi par contre j'aimerai bien réussir mes concours et rentrer peinard dans mon école de physique a stras

ça dépend quelle bac et quelle mention aussi...

moi licence dans 1 an j ai déjà signer mon contrat d'embauche pour après c la fêteeeeee
cozim
quote:
Originally posted by Tra
ça dépend quelle bac et quelle mention aussi...

S mention AB c jouable
Tra
quote:
Originally posted by cozim
S mention AB c jouable



hum hum kan meme je sais pas moi j ai eu le S mention TB mais j ai bossé! mais le S c est dur quand meme...

oxy
Moi se serais trouver l'amour et le permis de conduire :gsmile:
cozim
quote:
Originally posted by Tra
hum hum kan meme je sais pas moi j ai eu le S mention TB mais j ai bossé! mais le S c est dur quand meme...


HHHHHHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
non sérieusement, du moins ces 3-4 dernières années, le bac c'est pourri, c'est rien comme niveau :rolleyes:
l'élève lambda en terminale ne devrait pas se demander s'il aura son bac, mais il devrait plutot se demander quelle mention il aura :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 
Privacy Statement