|
et si vous n'aviez...... (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
Avoir un corps de ferme a retaper dans un coin de loire atlantique avec la mer pas trop loin.
Haut de plafond le corps de ferme ;)
tt refaire dedans, mettre un sound sytem de malade, deux lasers, faire un dj booth. Du carrelage au sol, mettre une mezzanine dans un bout du salon qui dominerait le dancefloor avec des sièges tt confort pour le vautrage et un comptoir en zing avec lumière tamisées.
Des tentures bordeaux suspendues au plafond.
Un écran avec videoprojecteur pour le vj et le homecinema.
Pas de voisins à moins de 500m.
et faire la teuf avec les potes au moins deux fois par mois.
allez c'est pas un voeu, c'est un projet. d'ici cinq six ans peut etre.
Chouk', va falloir qu'on mette des sous de coté ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Avoir un corps de ferme a retaper dans un coin de loire atlantique avec la mer pas trop loin.
Haut de plafond le corps de ferme ;)
tt refaire dedans, mettre un sound sytem de malade, deux lasers, faire un dj booth. Du carrelage au sol, mettre une mezzanine dans un bout du salon qui dominerait le dancefloor avec des sièges tt confort pour le vautrage et un comptoir en zing avec lumière tamisées.
Des tentures bordeaux suspendues au plafond.
Un écran avec videoprojecteur pour le vj et le homecinema.
Pas de voisins à moins de 500m.
et faire la teuf avec les potes au moins deux fois par mois.
allez c'est pas un voeu, c'est un projet. d'ici cinq six ans peut etre.
Chouk', va falloir qu'on mette des sous de coté ;) |
hey, on a dit UN voeux, la ca compte pour 50 :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Avoir un corps de ferme |
ahem... sur le coup j'avais mal lu :eyes: :toothless |
|
|
| FerryTayle |
| Juste 1 et 1 seul : Orée |
|
|
| Mister NjoY |
| Etre heureux toute ma vie |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
Etre heureux toute ma vie |
:stongue: rien que ça ?
le voeu de maxx à coté ça semble tout à fait réalisable... ;)
moi un voeu je sais pas... que je ne m'accoutume pas à la trance comme on s'accoutume à une drogue... qu'elle me fasse vibrer toute ma vie. |
|
|
| lost_in_trance |
J'avais pas encore répondu à ce thread, je crois...
1° Gagner au Lotto (comme tout le monde)
2° Trouver un job qui me plaisent et qui rapportent un maximum sans trop se fouler..
3° Etre le manager d'un label trance
Non sérieusement, ce serait juste de pouvoir offrir une éducation correcte et de donner un maximum d'amour à ma fille de 10 mois pour qu'un jour, elle me remercie de ne jamais l'avoir laissé tombé .. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
......
Ouai remarque t'as raison il y a encore du boulot:thepirate
;) |
Ah oué tiens j'avais dit ça... :p
Bon ben faut se donner des buts dans la vie aussi... :clown: :D |
|
|
| Bryaxis |
:o De mon côté ce serait une réussite tellement brillante de mes études que mes pairs me reconaitraient et que j'obtiendrais une bonne place de prof universitaire... :toocool: Et si l'on demande de devenir ambitieux dans mon souhait alors on ajoute à cette réussite une grosse demeure bourgeoise avec 2 cours intérieures, garage sous-terrain, une zone louée à des étudiants en musique pour avoir des concerts gratuits quand je le souhaite, une équipe de plusieurs personnes pour l'entretient et la cuisine, et un splendide corps de logis pour moi avec piscine couverte et chauffée, bibliothèque bien fournie, salle de musique, salle de bal, salon, salle de réception, ... :rolleyes:
Quoi j'ai des rêves de vie de noble d'il y a 3 siècles ? :sadgreen: :happy2: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
Quoi j'ai des rêves de vie de noble d'il y a 3 siècles ? :sadgreen: :happy2: |
nan c'est surtout que ca fait 150 voeux, pas un :whip: :toothless :D :disbelief |
|
|
| Bryaxis |
| ca c'est sur... c'est bien pour cela que j'ai dit que ce n'est que mon souhait si l'on me demande d'en formuler un ambitieux... :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Bryaxis
:o De mon côté ce serait une réussite tellement brillante de mes études que mes pairs me reconaitraient et que j'obtiendrais une bonne place de prof universitaire... :toocool: Et si l'on demande de devenir ambitieux dans mon souhait alors on ajoute à cette réussite une grosse demeure bourgeoise avec 2 cours intérieures, garage sous-terrain, une zone louée à des étudiants en musique pour avoir des concerts gratuits quand je le souhaite, une équipe de plusieurs personnes pour l'entretient et la cuisine, et un splendide corps de logis pour moi avec piscine couverte et chauffée, bibliothèque bien fournie, salle de musique, salle de bal, salon, salle de réception, ... :rolleyes:
Quoi j'ai des rêves de vie de noble d'il y a 3 siècles ? :sadgreen: :happy2: |
Une copine dans tout ça ?Nan ? |
|
|
|
|