return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
et si vous n'aviez...... (pg. 3)
View this Thread in Original format
dragonash
quote:
Originally posted by Tra
ça dépend quelle bac et quelle mention aussi...

moi licence dans 1 an j ai déjà signer mon contrat d'embauche pour après c la fêteeeeee




Quand je dis le bac c'est le bac ES mention TB ou suffisant pour faire une prepa HEC


sinon pour tokyo je pensais bien que o avait le meme reve :wtf:
EFE$
Remonté du gouffre dans lequel je suis. :rolleyes:
Tra
we ba c sur les etudes en france c tout pourri toute facon nul au niveau européen et meme pas aux normes...

sinon rentrer en prépa HEC c dur mais sortir ca l est encore plus j'en sais qqch
benjamin
moi ce serait enfin trouver ma voie... :rolleyes:
et un job par la meme occaz' ;)
pis le mariage mais pas pour cette année lol. :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by JLP
Mes voeux (si je pouvais en avoir plusieurs) sont simples, en premier, vivre toute ma vie avec ma cherie.


lol le post juste avant jme fait arnaquer avec ce voeux et tu fait presque le meme :crazy:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by benjamin
pis le mariage mais pas pour cette année lol. :D


;)
EFE$
quote:
Originally posted by Tra
we ba c sur les etudes en france c tout pourri toute facon nul au niveau européen et meme pas aux normes...

sinon rentrer en prépa HEC c dur mais sortir ca l est encore plus j'en sais qqch


Surtout en 1ére année BEP compta a 19 ans, dans lequel je ne suis pas retourné depuis les vacances de févriers zone A c'est a dire 2 semaine mais comme j'y suis pas aller pendant les vacances ça fait 1 mois qui j'y ai pas mis les pieds.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
mdr
plus sérieusement que ce que j'ai dit cette nuit :rolleyes: , que chacune d'entre nous trouve du taf' d'un simple claquement de doigts. Putain ske c beau les reves, le pb c que c que des reves :sadgreen:

hu hu ... :p

Bon sinon moi bah un voeu à l'immédiat là... mmmh ça serait réussir mes tests et mon entretien vendredi chez Unilog et hop là!
Stage diiiiiiiiiiiiiiiiirect !!!! Plus besoin de chch :D :D :D

Bah quoi... j'ai toujours pas de stage :nervous:
_greggy_
quote:
Originally posted by maxxyme
hu hu ... :p

Bon sinon moi bah un voeu à l'immédiat là... mmmh ça serait réussir mes tests et mon entretien vendredi chez Unilog et hop là!
Stage diiiiiiiiiiiiiiiiirect !!!! Plus besoin de chch :D :D :D

Bah quoi... j'ai toujours pas de stage :nervous:

si tu demande Paris t'es sur d'être pris sinon ils regardent les résultats du test.
J'avais fait le test en 2eme année de DUT, j'les avais envoyés boulés, 1 semaine avant le stage ils n'avaient pas été fichus de me phoner pour confirmer du coup j'avais chercher un stage ailleurs. Le lendemain de l'entretien du stage ailleurs (chez Ascométal), ils m'on apellés pour dire que c'était ok, j'les ai gentillements envoyés paitre en leur disant qu'ils n'avaient qu'à prévenir avant :whip: :whip: :whip:
Tashita
Ba je v pas être super originale par rapport aux autres ...

Mon voeux : Vivre tranquille avec l'amour de ma vie dans une baraque comme j'm avec ... un cheval (équitation depuis l'âge de 9ans et jamais eu le bonheur d'être propriétaire ...)

Lytchix
Mon voeu : avoir fait tout ce que je veux avant de fermer les yeux. :toocool:
JLP
quote:
Originally posted by Nightflowers
lol le post juste avant jme fait arnaquer avec ce voeux et tu fait presque le meme :crazy:


Amusant :haha:

Je ne me ferais pas arnaquer, moi. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement