|
et si vous n'aviez...... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| boullette |
pour mon seul voeu, savoir ce que je veux faire plutard parce que je vais tres bientot choisir les etudes qui iront avec ma vie et ca me fait vraiment fliper.
sinon apres, bein trouver la fille qui me va et qu'elle ai plein de fric (moi reveur?? jamais... :D)
apres le reste decoulera tout seul j'espere. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _greggy_
si tu demande Paris t'es sur d'être pris sinon ils regardent les résultats du test.
J'avais fait le test en 2eme année de DUT, j'les avais envoyés boulés, 1 semaine avant le stage ils n'avaient pas été fichus de me phoner pour confirmer du coup j'avais chercher un stage ailleurs. Le lendemain de l'entretien du stage ailleurs (chez Ascométal), ils m'on apellés pour dire que c'était ok, j'les ai gentillements envoyés paitre en leur disant qu'ils n'avaient qu'à prévenir avant :whip: :whip: :whip: |
Ah bah ça me rassure (presque) un peu, puisque c'est un peu mon but d'aller à Paris :)
Par contre j'ai quand même des potes qu'ont pas passé les tests
:nervous:, ou alors l'entretien a pas été satisfaisant... y'en a même un pour qui c'était OK, et il a pas de news (enfin selon d'autres potes)...
Donc bon je croise les doigts :)
Surtout que j'ai pas de "plan B" :rolleyes:... |
|
|
| Romain |
Mes voeux:
* voyager, voir le monde, voir du monde. (ah cette jeunesse qui a envie de croquer la vie :rolleyes: )
* toujours aimer la trance autant qu'aujourd'hui.
* réussir sur le plan professionnel.
* faire du djing pour mon plaisir, et celui des potes.
* que les gens biens autour de moi aient une vie heureuse.
* la paix sur terre :stongue: non mais il serait tant que les esprits évoluent un peu avant qu'on casse tout. |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
devenir diplomate à l'onu :)
sinon m'installer au texas a dallas avec mon copain au lieu de faire des aller retours ...ça serait vraiment super cool
et enfin ....aller a ultra 7 l'an prochain :)
et plus utopique que tous les gens soient heureux enfin que la paix regne
marie |
|
|
| EFE$ |
| quote: | Originally posted by h0tsweetbabyd0l
devenir diplomate à l'onu :)
sinon m'installer au texas a dallas avec mon copain au lieu de faire des aller retours ...ça serait vraiment super cool
et enfin ....aller a ultra 7 l'an prochain :)
et plus utopique que tous les gens soient heureux enfin que la paix regne
marie |
Et pour calmé les ésprit tu leur fait écouter de la trance? |
|
|
| d&b |
si j'avais un seul voeux, ca serait d'etre un PEU MOINS CON !!!!!!! :whip: :whip: :whip: :whip:
voili voilou.. |
|
|
| Nightflowers |
si j'avais un seul voeux, vivre un amour reciproque, le vrai, celui qui dure la vie entiere
en deux je voudrais etre un peu moins "trop bon trop con" |
|
|
| d-miurge |
| D'un point de vue philantrope je dirais l'égalité entre tous les Hommes (sur tous les points de vue) => une amélioration de l'espece humaine (ca va etre dur), sinon, ben pr moi paix, sérénité et musique... |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by JLP
Mes voeux (si je pouvais en avoir plusieurs) sont simples, en premier, vivre toute ma vie avec ma cherie. |
C'est mignon de lire ca 6 mois apres... :rolleyes:
Enfin, bon franchement je refais mon voeux, pcq c'est vrai que si j'ai un voeux a faire pour moi ca serait le Djing, et events et tout et tout, mais sinon, ca serait bien comme a dit Transa
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
et que les hommes arrêtent DE et DE CE détruire |
Voila, perso j'aurais mis un S a "de ce detruire", mais en gros, c'est ca :D ;) |
|
|
| maxxyme |
Ah oui ?
Bah moi perso, j'ai pas de souhait particulier, vu que ça va pas se faire tout seul non plus ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ah oui ?
Bah moi perso, j'ai pas de souhait particulier, vu que ça va pas se faire tout seul non plus;) |
......
| quote: | Originally posted by maxxyme
Moi je voudrais devenir le 1er DJ Trance FRANCAIS connu dans le monde et jouer à la Sensation, faire des pre-party de Tiësto, et tout et tout... :crazy:
ouais je sais ça paraît dingue, d'autant plus que je sais pas encore mixer... mais ça viendra :D (dans au moins un an :rolleyes: ) |
Ouai remarque t'as raison il y a encore du boulot:thepirate
;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by JLP
Amusant :haha:
Je ne me ferais pas arnaquer, moi. ;) |
| quote: | Originally posted by JLP
C'est mignon de lire ca 6 mois apres... :rolleyes: |
tu disais? :p
rhalala, y'a pas que les mecs qui pensent avec la b*te ca vous pouvez me croire :haha:
sinon faut vraiment que j'ajoute ca a mes voeux ca devrais ptet venir en premier en fait : je souhaite que mon eczema disparaisse a tout jamais on me regarde comme si j'avais la gale parfois :nervous: |
|
|
|
|