return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
#ta-fr : des changements sont à faire. (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
bon bon bon, je pense qu'il est temps de vous calmez un peu, on vois meme pas pourquoi y'a des mots qui volent dans tout les sens la

franchement vous vous prenez la tete pour rien les gars :rolleyes:

sinon je pense qu'un troisieme modo (ou plutot 4eme car fastmp3 est modo aussi mais il passe plus que tres rarement ;)) sur le chan serais utile pour palier a mes absences.
Donc je dirais Lytchix ou PeZ, voir les deux pourquoi pas
PEZ68
quote:
Originally posted by Nightflowers
franchement vous vous prenez la tete pour rien les gars :rolleyes:

J aurai pas dit mieux
malkovitch
o désolé de te dire ca! mais j'ai commencé a lire ton post!

et puis j'ai arrété finalement car il était un peu long! donc tu t'es pris la tête pour rien! enfin chacun son truc!

et en parlant de loup! genre tu t'imposes tu ferais mieux de t'imposer autre part que sur un forum! parce que pour passer sa vie sur un forum faut en vouloir enfin impose toi dessus! ca va me changer la vie!

et puis quant a toi stanYMI! si j'ai ecorché ton pseudo! c'est justement car je porte aucun égart a toi! et que je m'en branle de ton vieux pseudo! tu peux même mettre 4 Y! je suis content pour toi et ca va pas changer mon opinion a part penser de toi que tu es juste bon pour les sujets j'ai 3 poils sur l'anus qu'est ce que je dois faire!

sur ceux je ne poste plus sur ce thread, je vais posté sur dans les thread avec les pe hein o:wtf: :tongue3
Nightflowers
quote:
Originally posted by malkovitch les sujets j'ai 3 poils sur l'anus qu'est ce que je dois faire!


:stongue: :stongue: :stongue:
désolé mais ca c franchement trop marrant :haha:
Lytchix
Bon, j'ai suivi votre petite querelle marrante à certains moments mais je n'ai pas souhaité intervenir malgré le fait que ça ait pris de trop grandes proportions...

Par contre malkovitch, je tenais à te mettre en garde à ce sujet :


quote:
Originally posted by malkovitch
et puis quant a toi stanYMI! si j'ai ecorché ton pseudo! c'est justement car je porte aucun égart a toi! et que je m'en branle de ton vieux pseudo! tu peux même mettre 4 Y! je suis content pour toi et ca va pas changer mon opinion a part penser de toi que tu es juste bon pour les sujets j'ai 3 poils sur l'anus qu'est ce que je dois faire!


Alors 2 choses :

1- Tu feras l'effort d'écrire le pseudo de stanymi correctement.
2- Tu cesseras les attaques gratuites et stupides sans aucun fondement car poll du style "j'ai 3 poils etc..." il n'y a jamais eu sinon je rends mon tablier de modérateur...

Voilà, j'espère que tu vas changer ce comportement agressif et puéril sinon ça va assez mal se passer.


A bon entendeur.
RazerYokes
vous savez...

à propos du rôle d'un opérateur, définissez le comme vous le désirez, mais ce qui importe, c'est que c'est applicable sur les gros chans, pas les coins reculés du net ou passent entre 8 à 10 ta-fr maximum.. c'est pas comme si le chan était visité par des troublemaker à tous les jours.

les utilisateurs réguliers devraient tous être opérateurs du chan. n'appliquez pas de structure hierarchique où le besoin ne s'y fait pas sentir.

et enfin si tout le monde agit de façon logique et sensée, vous serez tous opérateurs sans vous entre-kicker et entre-bannir.

enfin.. c'est la manière dont fonctionne mes chans "entre pôte" sur EFnet et on a pas de problème

~ Patrice
Shito
quote:
Originally posted by RazerYokes
vous savez...

à propos du rôle d'un opérateur, définissez le comme vous le désirez, mais ce qui importe, c'est que c'est applicable sur les gros chans, pas les coins reculés du net ou passent entre 8 à 10 ta-fr maximum.. c'est pas comme si le chan était visité par des troublemaker à tous les jours.

les utilisateurs réguliers devraient tous être opérateurs du chan. n'appliquez pas de structure hierarchique où le besoin ne s'y fait pas sentir.

et enfin si tout le monde agit de façon logique et sensée, vous serez tous opérateurs sans vous entre-kicker et entre-bannir.

enfin.. c'est la manière dont fonctionne mes chans "entre pôte" sur EFnet et on a pas de problème

~ Patrice

Amen
E-Trancer
quote:
Originally posted by o
3- Deux ans bientôt sur ce forum, pas un... :D Je suis après LoginZ et Lytchix le plus ancien membre de TA-Fr...


Really ? :mad: :D
maxxyme
Honnêtement, pour l'instant je n'arrive pas à me prononcer, étant donné qu'il y a bien belle lurette que je ne suis pas allé sur le chan #ta-fr
Mais je trouve malgré (ET C'EST PAS PARCE QUE JE SUIS FRANCAIS) que jdat a exagéré, et je rejoins o dans tout ce qu'il a exposé...

quote:
Originally posted by marco.V
quote:
Originally posted by o
En bon ricain de base, jdat adore balancer des vannes à tout le monde mais ne semble pas supporter qu'on fasse un peu d'humour sur son dos. C'est un comportement totalement indigne pr un modo (auto-proclamé soit dit en passant, vs vs rendez compte un ricain modo de #ta-fr!!!! :p).

limite raciste hein?

Tssss tais-toi un peu toi !
au lieu de dire des sotises :D

Non mais tu sais ce que c'est le racisme au moins ?
Alors appliqué ici je ne vois absolument pas ce que le racisme vient faire là.
marco.V
quote:
Originally posted by maxxyme
Tssss tais-toi un peu toi !
au lieu de dire des sotises :D

Non mais tu sais ce que c'est le racisme au moins ?
Alors appliqué ici je ne vois absolument pas ce que le racisme vient faire là.


il y a ecrit "limite".
Il n empeche ke si "ricain" avait été remplacé par "arabe" tu aurais certainement eu une autre reaction.

Shito
Merci maxx, j'avais pas eu le courage moi...

quote:
Originally posted by marco.V
il y a ecrit "limite".
Il n empeche ke si "ricain" avait été remplacé par "arabe" tu aurais certainement eu une autre reaction.

Si ça parlait d'arabe au lieu de ricains j'aurais pas posté ça comme ça...
Ds ce cas précis ct un mélange de private joke et de profit du climat franco-ricain actuel. Mais bon c pas en postant 2 lignes grand maxium ts les tremblements de terre ici que tu peux piger les private joke locales... :rolleyes: :p
maxxyme
quote:
Originally posted by marco.V
il y a ecrit "limite".
Il n empeche ke si "ricain" avait été remplacé par "arabe" tu aurais certainement eu une autre reaction.

Ouais sauf que arabe pour moi c'est pas une nationalité... donc je vois pas vraiment le pourquoi du rapprochement.
Enfin c'est tout. :rolleyes:

Je n'aurai qu'un mot:
faut arrêter de voir du racisme partout s'il-vous-plaît
(et même si ça vous plaît pas non mais sans blague :mad: ).
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement