|
#ta-fr : des changements sont à faire. (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
N'ayons pas peur de casser du ricain !!! :D
(je déconne jdat, t'inquiète... ;)) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
N'ayons pas peur de casser du ricain !!! :D
(je déconne jdat, t'inquiète... ;)) |
Gaffe Lytchix, il va te kick/ban le jdat! ;)
Ah non merde, ici c toi le modo! Dommage pour notre richie, ca explique sans doute pquoi il poste peu ici, il peut pas kick/ban qd on est méchant avec lui! :D;) |
|
|
| PEZ68 |
| zete mechant en ce moment les gars:sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
zete mechant en ce moment les gars:sadgreen: |
C qui "les gars" ?
Fais gaffe à ce que tu dis !!!
:D |
|
|
| PEZ68 |
| zete mechants les gars (- Lytchix):D |
|
|
| _greggy_ |
Alors ca fait koi o de ce faire virer d'un forum, en ce qui me concerne j'pense pas k'ce soit pire que de se voir refuser la participation aux pronostiques de foot.
vu que je vais que tres rarement sur #ta-fr, je suppose que mon avis comptera pas si je le donne :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Alors ca fait koi o de ce faire virer d'un forum, en ce qui me concerne j'pense pas k'ce soit pire que de se voir refuser la participation aux pronostiques de foot.
vu que je vais que tres rarement sur #ta-fr, je suppose que mon avis comptera pas si je le donne :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Tiens c'est marrant, il me dit quelque chose ce pseudo, _greggy_ ... :conf:
Tain c'est dingue, j'arrive pas à me rappeler... :eyes:
Merde alors, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part, non...?
C'est pas la première fois que tu viens sur ce forum greggy si? :conf: Suis sûr de t'avoir déjà vu par ici. :o
(Comprendre par là: cause toujours ma poulette, tu n'intéresses pas grand monde. :rolleyes: )
PS : ce n'est pas un forum, c'est un chat :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
en ce qui me concerne j'pense pas k'ce soit pire que de se voir refuser la participation aux pronostiques de foot.
|
C pas d'chance ca...:toothless
Sinon pas mal "ta signature" |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Sinon pas mal "ta signature" |
merci, je l'ai bcp travaillée :happy2: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
merci, je l'ai bcp travaillée :happy2: |
Je n'en doute pas.:toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
(Comprendre par là: cause toujours ma poulette, tu n'intéresses pas grand monde. :rolleyes: )
|
j'dirais plutôt :
Vue l'ambiance qui règne sur ce forum avec le couple Lytchix/o qui s'amusent un peu à casser tout le monde tout le temps, d'ailleurs je tenais à le féliciter, il a réussis à se modérer pour une fois sur ce sujet qui a quelque peu froissé ton égo :eek: , ca ne donne franchement pas envie de poster plus que ca. Tout d'abord, qu'est ce que t'en sais que j'interesse pas grand monde, t'a fais un sondage pour ca??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
|
|