return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
#ta-fr : des changements sont à faire. (pg. 3)
View this Thread in Original format
Lytchix
N'ayons pas peur de casser du ricain !!! :D
(je déconne jdat, t'inquiète... ;))
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
N'ayons pas peur de casser du ricain !!! :D
(je déconne jdat, t'inquiète... ;))

Gaffe Lytchix, il va te kick/ban le jdat! ;)



Ah non merde, ici c toi le modo! Dommage pour notre richie, ca explique sans doute pquoi il poste peu ici, il peut pas kick/ban qd on est méchant avec lui! :D;)
PEZ68
zete mechant en ce moment les gars:sadgreen:
Lytchix
quote:
Originally posted by PEZ68
zete mechant en ce moment les gars:sadgreen:



C qui "les gars" ?

Fais gaffe à ce que tu dis !!!



:D
PEZ68
zete mechants les gars (- Lytchix):D
_greggy_
Alors ca fait koi o de ce faire virer d'un forum, en ce qui me concerne j'pense pas k'ce soit pire que de se voir refuser la participation aux pronostiques de foot.


vu que je vais que tres rarement sur #ta-fr, je suppose que mon avis comptera pas si je le donne :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Shito
quote:
Originally posted by _greggy_
Alors ca fait koi o de ce faire virer d'un forum, en ce qui me concerne j'pense pas k'ce soit pire que de se voir refuser la participation aux pronostiques de foot.


vu que je vais que tres rarement sur #ta-fr, je suppose que mon avis comptera pas si je le donne :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Tiens c'est marrant, il me dit quelque chose ce pseudo, _greggy_ ... :conf:
Tain c'est dingue, j'arrive pas à me rappeler... :eyes:
Merde alors, je suis sûr de l'avoir déjà vu quelque part, non...?
C'est pas la première fois que tu viens sur ce forum greggy si? :conf: Suis sûr de t'avoir déjà vu par ici. :o



(Comprendre par là: cause toujours ma poulette, tu n'intéresses pas grand monde. :rolleyes: )


PS : ce n'est pas un forum, c'est un chat :toothless
Transa.E.P
He he!:p
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
en ce qui me concerne j'pense pas k'ce soit pire que de se voir refuser la participation aux pronostiques de foot.


C pas d'chance ca...:toothless

Sinon pas mal "ta signature"
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Sinon pas mal "ta signature"


merci, je l'ai bcp travaillée :happy2:

stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
merci, je l'ai bcp travaillée :happy2:


Je n'en doute pas.:toothless
_greggy_
quote:
Originally posted by o

(Comprendre par là: cause toujours ma poulette, tu n'intéresses pas grand monde. :rolleyes: )


j'dirais plutôt :
Vue l'ambiance qui règne sur ce forum avec le couple Lytchix/o qui s'amusent un peu à casser tout le monde tout le temps, d'ailleurs je tenais à le féliciter, il a réussis à se modérer pour une fois sur ce sujet qui a quelque peu froissé ton égo :eek: , ca ne donne franchement pas envie de poster plus que ca. Tout d'abord, qu'est ce que t'en sais que j'interesse pas grand monde, t'a fais un sondage pour ca??? :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement