|
#ta-fr : des changements sont à faire. (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
ตามที่ธนาคารà¸?สิà¸?รไทย ได้ริเริ่มà¹?ละสนับสนุนโครงà¸?าร "ช่วยหนูà¹?ละช้างด้วย" มาตั้งà¹?ต่เมื่à¸_วันที่ à¸?รà¸?ฎาคม นั้น ขณะนี้ทางโครงà¸?ารได้รับเงินบริจาคครบ ล้าน à¹?ละธนาคารได้บริจาคสมทบà¸_.
... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
ตามที่ธนาคารà¸?สิà¸?รไทย ได้ริเริ่มà¹?ละสนับสนุนโครงà¸?าร "ช่วยหนูà¹?ละช้างด้วย" มาตั้งà¹?ต่เมื่à¸_วันที่ à¸?รà¸?ฎาคม นั้น ขณะนี้ทางโครงà¸?ารได้รับเงินบริจาคครบ ล้าน à¹?ละธนาคารได้บริจาคสมทบà¸_.
... |
J'aime bien le Trade Mark.:haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
j'dirais plutôt :
Vue l'ambiance qui règne sur ce forum avec le couple Lytchix/o qui s'amusent un peu à casser tout le monde tout le temps |
Le couple Lytchix/o! :stongue: :stongue:
Ca se voit que tu suis pas trop le forum, car je suis loin de participer aux mêmes cassages que lui.
Mes cassages, qui n'en sont pas, s'effectuent dans le cadre de ma fonction de modérateur le plus souvent.
Par contre, toi, tu aimes bien foutre le boxon.
Exemple :
- le thread où tu as sorti des âneries sur le fait que je sois tjs d'accord avec o : la preuve que non vu que moi je t'ai carrément viré des pronos et pas lui.
- le thread foot justement
- la création d'un poll débile où tu t'es fait gentiment rembarré
etc etc...
Bref, arrête de faire ton lourdot, j'ai ignoré tes âneries jusqu'à maintenant mais là, tu commences à me gaver gentiment... |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bref, arrête de faire ton lourdot, j'ai ignoré tes âneries jusqu'à maintenant mais là, tu commences à me gaver gentiment... |
t'a qu'a me faire banir si je te dérange tant que ca. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by _greggy_
t'a qu'a me faire banir si je te dérange tant que ca. ;) |
Ah ben non, ce serait pas drôle!!!
De qui on se moquerait après? :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
- le thread où tu as sorti des âneries sur le fait que je sois tjs d'accord avec o : la preuve que non vu que moi je t'ai carrément viré des pronos et pas lui.
|
Qui dit le monsieur :conf:
FPTF Latchax. :D
;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Qui dit le monsieur :conf:
FPTF Latchax. :D
;) |
Attention stanama, le couple de la terreur va te casser... :D |
|
|
| maxxyme |
Ouyouyouille comment ça traîte !!! :D
Ah là là ... c'est au bord du craquage là le forum tssss :rolleyes: |
|
|
| jdat |
| que d'amour dans les parages :p :clown: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
que d'amour dans les parages :p :clown: |
C'est même sexuel à mon goût :thepirate |
|
|
| benjamin |
| à propos de #ta-fr, j'en ai marre de me voir refuser l'accès sous mIrc ... "#ta-fr Cannot join channel: Must identify to your nickname to join an unmanaged channel." Y a pas de modo ou quoi ?? :whip: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by benjamin
à propos de #ta-fr, j'en ai marre de me voir refuser l'accès sous mIrc ... "#ta-fr Cannot join channel: Must identify to your nickname to join an unmanaged channel." Y a pas de modo ou quoi ?? :whip: |
IDEM, mais en même temps c'est les vacances... |
|
|
|
|