return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
J'ai besoin d'aide si'ouplé (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
Durée de l'opération: 20 min facturée 0€ :rolleyes:

:haha: ;)



Monsieur stanymi, vous êtes trop bon! :p
oxy
quote:
Terrible explication !!!!MDR


c'est pas très gentil de ce moquer :o

quote:
Monsieur stanymi, vous êtes trop bon!


oui, effectivement :) :cool:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by oxy
c'est pas très gentil de ce moquer :o


Pleure pas Princesse;)
PEZ68
quote:
Originally posted by stanymi

Durée de l'opération: 20 min facturée 0€ :rolleyes:

Et le paiement en nature?:D
oxy
Problème du jour :rolleyes:

j'explique : j'ai téléchargé MSN mesenger plus (ou un truc du genre ---> ça complète le programme), et ça m'a foutu une merde pas possible dans mes favoris, pour la page de démarrage et ça m'a rajouté une f**king barre de recherche à la con.... :whip: :whip: :whip:

Alors si y'a une âme charitable qui peut m'expliquer comment réparer tout ce foutu bordel... merci
_greggy_
quote:
Originally posted by oxy
ça m'a foutu une merde pas possible dans mes favoris,


tu peux enlever ce qui te plais pas


quote:

pour la page de démarrage

outils -> option internet -> page de démarrage mettre : http://www.tranceaddict.com/forums/f/?id=46
dans la case prévue à cette effet

quote:

et ça m'a rajouté une f**king barre de recherche à la con.... :whip: :whip: :whip:

clic droit sur la f***ing barre et décoche l'affichage de la barre

quote:

Alors si y'a une âme charitable qui peut m'expliquer comment réparer tout ce foutu bordel... merci



Autre méthode, tu laisse tomber IE et tu installe Mozilla ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by _greggy_
Autre méthode, tu laisse tomber IE et tu installe Mozilla ;)

ça c'est une bonne idée... :)
oxy
quote:
Originally posted by _greggy_
tu peux enlever ce qui te plais pas



outils -> option internet -> page de démarrage mettre : http://www.tranceaddict.com/forums/f/?id=46
dans la case prévue à cette effet


clic droit sur la f***ing barre et décoche l'affichage de la barre




Autre méthode, tu laisse tomber IE et tu installe Mozilla ;)


Merci ;)
Alors pour les favoris, ça à l'air d'être OK :)

Par contre pour la page de démarrage et la barre de recherche, ça reviens à chauque fois :(
Sinon c'est quoi ça Mozilla ???? :o
The Corry
Mozilla c'est un navigateur comme IE ou nescape...

Tu peux le télécharger ICI !!!

:) :)
oxy
Remontage de mon thread préféré :nervous: :nervous: :nervous:

deux bugs au menu du jour :whip: :whip: :whip: :whip:

1)quand je navigue dans mon dossiers "mes documents", ça rame carrement quand je veux ouvrir un dossier... d'habitude ça roule tout seul... :nervous:

2) quand je eux éteindre le pc, ça me dit qu'il manque le programme : DDE server window... donc j'ai du faire une connerie mais est-ce rattrapable :conf:

:sadgreen:

donc, (comme d'hab'), si vous pouvez me renseigner, n'hésiter pas ;)
merci les gens :)

Trancemaster2k
faut prendre rendez-vous avec docteur greggy, je pense qu'il peut faire quelque chose pour vous. D'autant plus qu'il revient d'un séminaire en Alsace sur ce sujet :stongue: ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by oxy
Remontage de mon thread préféré :nervous: :nervous: :nervous:

deux bugs au menu du jour :whip: :whip: :whip: :whip:

1)quand je navigue dans mon dossiers "mes documents", ça rame carrement quand je veux ouvrir un dossier... d'habitude ça roule tout seul... :nervous:


tu dois être en affichage web dans l'explorateur avec un fichier défectueux dont windows n'arrive pas à faire un apercu, passe en affichage standard
dans l'explorateur : outils -> options des dossiers -> Utiliser les dossiers classiques de windows

ensuite cliquer sur appliquer
il faut ensuite aller dans l'onglet affichage de la fenetre & cliquer sur le bouton 'Comme le dossier actuel'

quote:

2) quand je eux éteindre le pc, ça me dit qu'il manque le programme : DDE server window... donc j'ai du faire une connerie mais est-ce rattrapable :conf:

ca par contre ca me parait bizarre
les programmes qui fonctionnent avec un serveur DDE se font de plus en plus rare, cette technologie était utilisée jusqu'a Office97 il me semble, depuis elle a été abandonnée au profit d'OLE.
Théoriquement windows n'a pas besoin de ca pour fonctionner. Il faudrait plutot trouver quel programme ou service requiert un serveur DDE :conf: mais pour ca, t'es pas dans la merde !
j'ai du programmé une fois en utilisant un serveur DDE c'est vraiment un truc de merde, mais bon j'avais pas le choix :whip: :whip:
Ah si j'oubliais c'est encore utilisé par Windows pour ouvrir les fichiers dan s l'explorateur mais la je vois pas le rapport avec une erreur lorsque le PC s'éteint :conf: :conf: :conf:
bref, sur ce coup lè, j'peux pas trop t'aider.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 
Privacy Statement