return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
J'ai besoin d'aide si'ouplé (pg. 3)
View this Thread in Original format
maxxyme
quote:
Originally posted by oxy
Remontage de mon thread préféré :nervous: :nervous: :nervous:

deux bugs au menu du jour :whip: :whip: :whip: :whip:

1)quand je navigue dans mon dossiers "mes documents", ça rame carrement quand je veux ouvrir un dossier... d'habitude ça roule tout seul... :nervous:

2) quand je eux éteindre le pc, ça me dit qu'il manque le programme : DDE server window... donc j'ai du faire une connerie mais est-ce rattrapable :conf:


Ouais bah là c'est un truc du sérieux de la mort... :nervous:
Paske pour que ça dise que DDE Server machin n'est plus là...
je sais pas ce que t'as pu faire (désinstallation d'un quelconque logicielle... ou chais pas quoi) mais c'est pas bon du tout...

Solution radicale (à ne pas prendre): tu formates et tu réinstalles... :D

2e solution radicale ( lol ): tu passes à linux :D :p :toothless

Enfin ... bah le truc c'est qu'il faudrait voir sur place...
Paske bon ce soir j'ai réussi à faire installer à trancgirl trillian (avec le crack et tout), bon c t du gateau ... mais là une histoire de DDE Server truc, c'est un "service" dans windows2000/XP (par contre je sais pas à quoi ça sert), c'est super chaud à dépanner à distance... :eyespop: :conf: :eyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
2e solution radicale ( lol ): tu passes à linux :D :p :toothless


moi j'ai opté pr cette solution il ya peu et j'en suis tres content ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi j'ai opté pr cette solution il ya peu et j'en suis tres content ;)

Par contre faut maîtriser... et une connec internet ça peut fortement servir... :rolleyes:
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Par contre faut maîtriser... et une connec internet ça peut fortement servir... :rolleyes:


ouai c clair qu'il faut avoir internet pr mettre a jour regulierement... sinon faut connaitre un pote qui masterise a mort :p
oxy
merci bien....

Pour le truc des dossiers, ça à l'air déjà nettement mieux :)

Pour le reste, ça me fait un peu peur tout ça :nervous:
oxy
Toujours au niveau truc inquiètant :(

Y'a mon unité centrale qui se met à "sifflet" de temps en temps... C'est dû a quoi ???? :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by oxy
Toujours au niveau truc inquiètant :(

Y'a mon unité centrale qui se met à "sifflet" de temps en temps... C'est dû a quoi ???? :conf:


Ca siffle ou ça bourdonne? ;)
Passe un coup de gaz dépoussiérant dans les entrailles de ton PC (notamment sur les ventilos), ça fera p'tet son effet.
benjamin
quote:
Originally posted by oxy
Toujours au niveau truc inquiètant :(

Y'a mon unité centrale qui se met à "sifflet" de temps en temps... C'est dû a quoi ???? :conf:


ca veut dire que c'est bientot cuit !
il va falloir changer de PC !! :toothless

plus serieusement ca vient probablement d'un des ventilos (boitier, carte mere ou carte graphique)
oxy
C'est la fête du slip les amis :o

Le Pc marche presque plus du tout :p
Tout au oins IE ne veut plus demarrer :rolleyes:

Au démarrage j'ai un message qui me dit que c:program common machin.vxd n'et pas trouvable ect...

Là je n'avigue grace au navigateur de real one :clown:

Bref, en gros je sens le format c: très proche... et je vais tout perdre parce que mon graveur est mort... donc bye bye a toute la trance, house et a tous mes fichiers de jean michel (des trucs rares, toutes les videosdes concerts...)

Je suis trop heureux :rolleyes:
Transa.E.P
quote:
Originally posted by oxy
Bref, en gros je sens le format c: très proche... et je vais tout perdre parce que mon graveur est mort... donc bye bye a toute la trance, house et a tous mes fichiers de jean michel (des trucs rares, toutes les videosdes concerts...)

Je suis trop heureux :rolleyes:


Perd pas tous ça imbecile, j'en est mal au coeur pour toi:disbelief

Trouve vite fait un graveur et sauvegarde tout tes trucs, Stan ce ferait un plaisir de te donner un coup de main je pense.

Et à l'avenir sauvegarde régulierement, ça évitera bien des pertes:nervous:

;)

_greggy_
quote:
Originally posted by oxy
C'est la fête du slip les amis :o

Le Pc marche presque plus du tout :p
Tout au oins IE ne veut plus demarrer :rolleyes:

Au démarrage j'ai un message qui me dit que c:program common machin.vxd n'et pas trouvable ect...

Là je n'avigue grace au navigateur de real one :clown:

Bref, en gros je sens le format c: très proche... et je vais tout perdre parce que mon graveur est mort... donc bye bye a toute la trance, house et a tous mes fichiers de jean michel (des trucs rares, toutes les videosdes concerts...)

Je suis trop heureux :rolleyes:


va sur www.lavasoft.de & télécharge ad-aware 6.0 ainsi que le dernier fichier reflist à mettre dans le répertoire où tu installeras Ad-aware, t'a surement une merdasse d'installer sur ton pc.
J'ai jamais essayé mais essaye de lancer un windows update sur ton PC avec ton naviguateur real one. Si ca marche t'a p'etre une ch'tite chance de sauver ton PC. ;)
stanymi
mm si tu dois refarei ton PC il existent des solutions pour ne pas tout perdre mm si tu n'as plus de graveur;

-Clé USB(ouais ca peut être galère...)
-Ajout d'un deuxième disque dur
-Réseau local.


Alors avant de faire n'importe quoi, préviens ;)
je passerai chez toi.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement