return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
J'ai besoin d'aide si'ouplé (pg. 4)
View this Thread in Original format
oxy
Des samedi, je me mets en quete d'un graveur :p
Y'en a des pas trop chère à 50 €, ça fera surement l'affaire

quote:
-Clé USB(ouais ca peut être galère...)
-Ajout d'un deuxième disque dur
-Réseau local.


Rajouter un disque dur revient plus chère qu'acheter un graveur apparement (d'après les prix sur fnac.com du moins)

Sinon clé USB et reseau local, je sais pas ce que ça veut dire :clown:

Hier, j'ai desinstallé wanadoo et l'anti-virus pour voir si ça pouvait venir de là... pour réinstaller Wanadoo, pas de problème par contre l'anti-virus veut rien savoir, impossible de le réinstaller

Je ferai le truc de ad-aware des ce soir (étant donné que l'a je suis à mon boulot - avec IE qui marche :p )

Merci de votre aide en tout cas :)
d&b
tu peux peut etre bien regarder le nom du vxd qui manque et demander à qqun qui a le meme windows que toi de te le filer en attendant.
oui je sais ca parait débile mais ca a marcher au bahut lorsque le pc voulait vraiment plus rien savoir du tout.
maxxyme
quote:
Originally posted by stanymi
Alors avant de faire n'importe quoi, préviens ;)
je passerai chez toi.

Ce que je lui conseillais dès hier soir, ie avoir quelqu'un qui s'y connaisse un peu sous la main... pour éviter de commettre l'irréparable. ;)
benjamin
à l'avenir, pense à partitionner ton disque pour pouvoir garder toute ta trance en cas de formt c: ;)
Trancemaster2k
change de système d'exploitation :toothless
LoginZ
Garde Windows XP de loin le meilleur que je connaisse en terme de prise en main et en rapport avec tes connaissances informatiques. Avec linux, tu perdrais ton temps a te reformer...

et au lien de prendre un graveur achète une deuxième disque dur parce que si j'avais tte ma trance à mettre sur cd il me faudrait plus de cinquante cd.... un disque dur 40 Go c'est pas tellement plus cher qu'un graveur + spindle de 50 cd...

Installe toi un système tt beau tt propre execute windows update et fais un ghost (sauvegarde) de ta partition windows, ça te prends 1.5 Go sur ton disque et au moins t'es tranquille quand tu veux refaire ton système ça te prends trois minutes.

Windows, c'est un OS jetable (parce que moi aussi, j'installe plein de shareware et autre conneries qui flinguent la base de registre) alors je réinstalle quasiment ts les trois mois.

Comme ça t'as tjs ta roue de secours sur un autre disque et hop, plus rapide que midas ou speedy t'as voiture (PC) repars en trois minutes.

Récupére GHOST 2004, c'est simple a utiliser ou powerquest drive image.

++
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
Garde Windows XP de loin le meilleur que je connaisse en terme de prise en main et en rapport avec tes connaissances informatiques. Avec linux, tu perdrais ton temps a te reformer...


Qui t'a dit qu'il avait XP :conf:
Il a 98.
Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Qui t'a dit qu'il avait XP :conf:
Il a 98.


Et ben tu auras un peu plus de boulot que prévus quand tu passeras le voir:D
LoginZ
quote:
Originally posted by oxy
de la cartre graphique, je pensais installer un bon truc mais là il me sort qu'il y a un problme de certificat de fiabilité patati patata.....

J'y comprend rien de rien alors vraiment help me please :nervous:


Je crois me rappeler que les certificats sur les pilotes n'existe que dans les versions XP ou 2000.

Et si t'as windows 98 et que le bleu n'est pas ta couleur préféré passe a xp.
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
Je crois me rappeler que les certificats sur les pilotes n'existe que dans les versions XP ou 2000.

Et si t'as windows 98 et que le bleu n'est pas ta couleur préféré passe a xp.


Vérifie que t'as 256 de RAM au minimum sinon tu auras le droit d'aller aux toilettes toutes les cinq minutes, le temps de changer d'application :)

LoginZ
quote:
Originally posted by choukri
Vérifie que t'as 256 de RAM au minimum sinon tu auras le droit d'aller aux toilettes toutes les cinq minutes, le temps de changer d'application :)


D'ailleurs je me demandais t'as pris quoi comme bécane ?

T'as une le cable qui arrive chez toi ou pas ? Si oui, j'ai un petit truc pour toi ;)
choukri
quote:
Originally posted by LoginZ
D'ailleurs je me demandais t'as pris quoi comme bécane ?

T'as une le cable qui arrive chez toi ou pas ? Si oui, j'ai un petit truc pour toi ;)


Alors j'ai une petite bécane respectable (2 GO, 256 RAM, 80 GO disque dur, graveur, DvD, ...)

Je ne suis pas abonné au cable, je suis sur wanadoo jusqu'au 29/02/2003 et ensuite surement CEGETEL 1024/256 à 26 €/mois et donc je ne prends pas NOOS.

Mais je suis curieux, je veux bien savoir de quoi il s'agit, ce petit truc...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 
Privacy Statement