|
J'ai besoin d'aide si'ouplé
|
View this Thread in Original format
| oxy |
Bon bah comme a peu prés tous les 2 jours:rolleyes: j'ai un problème de PC....
Donc si vous pourriez m'aider, se serait bien sympathique :D
J'expose le problème :
au démarrage de mon ordinateur, ça me sort que la carte graphique est mal configuré. Il m'envoie sur ajout de nouveau matériel, là je clique sur OK quand il le faut mais ça change rien... il me dit que le périphérique existe mais qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'ai essayé de mettre les pilotes à jour (je sais pas ce que que c'est mais bon apparement fallait le faire...). Là rien, nada ça merde toujours....
Donc je met le cd rom de la cartre graphique, je pensais installer un bon truc mais là il me sort qu'il y a un problme de certificat de fiabilité patati patata.....
J'y comprend rien de rien alors vraiment help me please :nervous: |
|
|
| plouf02 |
le probleme de certificat, c'est un XP non?
Si c'est le cas, suffit de faire oui, tu te fiche de ce qu'il te dis en gros :D
sinon, supprime bien ta carte ds le gestionnaire de peripheriques, tu redemarre et reinstalle la :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by oxy
si vous pourriez m'aider |
             
Bon sinon pr répondre à ta question, fais comme plouf02 a dit, c la solution de base. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Bon bah comme a peu prés tous les 2 jours:rolleyes: j'ai un problème de PC....
Donc si vous pourriez m'aider, se serait bien sympathique :D
J'expose le problème :
au démarrage de mon ordinateur, ça me sort que la carte graphique est mal configuré. Il m'envoie sur ajout de nouveau matériel, là je clique sur OK quand il le faut mais ça change rien... il me dit que le périphérique existe mais qu'il ne fonctionne pas correctement.
J'ai essayé de mettre les pilotes à jour (je sais pas ce que que c'est mais bon apparement fallait le faire...). Là rien, nada ça merde toujours....
Donc je met le cd rom de la cartre graphique, je pensais installer un bon truc mais là il me sort qu'il y a un problme de certificat de fiabilité patati patata.....
J'y comprend rien de rien alors vraiment help me please :nervous: |
Je passe chez toi ce soir si tu ve après mon coiffeur :p ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je passe chez toi ce soir si tu ve après mon coiffeur :p ;) |
Oui, ça m'évite de m'énerver dessus comme ça :D
A savoir qu'a cause de ce bug, je reste bloqué sur 16 couleurs :clown: |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by oxy
Oui, ça m'évite de m'énerver dessus comme ça :D
A savoir qu'a cause de ce bug, je reste bloqué sur 16 couleurs :clown: |
Ca doit etre beau en 16 couleurs :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
Oui, ça m'évite de m'énerver dessus comme ça :D
A savoir qu'a cause de ce bug, je reste bloqué sur 16 couleurs :clown: |
MDR.
pas génial 16 couleurs qd mm :D
Tu m'indiques en PM tes coordonnées please.
Je passerai donc entre 18h30 et 20h selon tes disponibilités. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tu m'indiques en PM tes coordonnées please.
Je passerai donc entre 18h30 et 20h selon tes disponibilités. |
Voir plus de 20h si affinité
:rolleyes: ;) |
|
|
| oxy |
| quote: | | Ca doit etre beau en 16 couleurs |
oui, c'est très joli :o
| quote: | | Voir plus de 20h si affinité |
arfff... c'est malin ça :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| Trop fort, on habite à deux patés de maison...:eyes: |
|
|
| oxy |
grâce à stanymi (re-merci ;) , j'ai maintenant un bel écran avc plein de jolies couleurs :o
le problème était simple : j'avais supprimé un virus qui devait plus ou moins être collé sur un des programme de la carte graphique, ce qui fait qu'elle ne marchait plus :rolleyes:
enfin, si j'ai compris c'est ça :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
grâce à stanymi (re-merci ;) , j'ai maintenant un bel écran avc plein de jolies couleurs :o
le problème était simple : j'avais supprimé un virus qui devait plus ou moins être collé sur un des programme de la carte graphique, ce qui fait qu'elle ne marchait plus :rolleyes:
enfin, si j'ai compris c'est ça :D |
Terrible explication !!!!MDR
C juste que son antivirus détectait un virus sur un des fichiers indispensables à la config de la carte graphique. (sisgr.vxd)
:toothless
Durée de l'opération: 20 min facturée 0€ :rolleyes:
:haha: ;) |
|
|
|
|