return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Nightflowers & N-Zone's productions (pg. 2)
View this Thread in Original format
DeFpArKs
dis moi nightflowers, je peux essayer de faire un remix aussi ? comme je me remet au tracker !! ca me permet de partir sur de bonnes bases. Et sinon, a tu un site ou l'on trouve de bon modules ?? libre de droit si possible ! ;)

ModPlug ! Powaa :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by DeFpArKs
dis moi nightflowers, je peux essayer de faire un remix aussi ? comme je me remet au tracker !! ca me permet de partir sur de bonnes bases. Et sinon, a tu un site ou l'on trouve de bon modules ?? libre de droit si possible ! ;)

ModPlug ! Powaa :p


eu dans ce cas il vaux mieux que tu demande a cybrg jeff par mail ;)

sinon pour les modules y'a modarchive par exemple :)
E-Trancer
Moi j'aime bien, le début fait un peu penser à Phase IV - Remember How It Started...
Le break j'aime bcp. Une petite Push touch dans les sons de la mélodie.
Du bon boulot je trouve ! :toocool:
DeFpArKs
quote:
Originally posted by Nightflowers
eu dans ce cas il vaux mieux que tu demande a cybrg jeff par mail ;)

sinon pour les modules y'a modarchive par exemple :)


Merci Nigntflowers ;)
Gdream
quote:
Originally posted by DeFpArKs
Ha enfin un un truc qui m'interèsse grandement !!
Bein oui, y a 3/4 ans je suivais de très près le monde du tracker ! ;) Je vois que vous ête pour la plupart reunie :p
GDream, Logic Dream, Maf .... y'avait aussi MalcomZ et foxordi avant !?! tu dois les connaitre .. Sinon un groupe que j'aimais aussi c'est BMP.. si tu vois qui ils sont ? ...

Je vais m'y remettre nom de dieu ! je me demerdais pas trop mal avant, c'est con j'ai perdu tous mes mods :(

Ps: si tu a le moyen de faire marcher Impulse Tracker sous Xp fait moi signe. Merci



J'ai encore mon premier remix : "sunbean - Outside World ( Defparks,Transa EP & Cupdowne RMX 98).mp3" :happy2: :toothless
Attention c'est bourrin !!:thepirate


Héhé !!! Et oui :D Le vieux GDream est toujours là :) Je prépare également un remix trance d'un des titres de Cyborg Jeff :) La date de sortie n'est pas encore prévue mais je pense plutôt vers la fin septembre !!!

Pour l'adresse de MalcolmZ et bien la voilà : Malcolm DJ on the WeB

Et tout cas, j'adore le remix de NightFlowers et j'attends avec impatience les prochains :)

Vous pouvez visitez le site de N-Zone New Formation et le mien, The GDre@m Music WebSite, vous trouverez des morceaux trance et dérivés ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Gdream
Pour l'adresse de MalcolmZ et bien la voilà : Malcolm DJ on the WeB


ROFLMAO !!!

quote:
Bon..apparemment t'a l'air intéressé pour écouter mes morceaux...Je te préviens ke c plus genre Dance, Trance..tu vois le style...Tu aime les voitures avec des autocollants, mes musiques sont pour toi




:stongue: Fautes d'orthographe et de francais reproduites fidèlement. :stongue:
choukri
quote:
Originally posted by stanymi
:stongue: Fautes d'orthographe et de francais reproduites fidèlement. :stongue:


là aussi y'en a quelques unes :thepirate
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
là aussi y'en a quelques unes :thepirate


Où ça cher Maître Capello? ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Où ça cher Maître Capello? ;)


L.O.L.
oxy
quote:
Originally posted by Lytchix
Où ça cher Maître Capello? ;)


Y'a une cédille à français :o

re LOL.... et oui, oui je sors :D

Nightflowers
les dernieres news du groupe, 4 nouveaux morceaux au total, dont voici la liste :

Remix de Barthezz - On the Move par ZeD sous son nouvel alias, NZK : Barthezz - On The Move (NZK Remix++)

Nouveau morceau d'Analysis, son plus abouti a mon avis : Analysis - Noise

Reprise dance de la chanson d'Helene Ségara : GDream & Cyborg Jeff - L'Amour Est Un Soleil (Cybream Mix)
GDream & Cyborg Jeff feat Astrid - L'Amour Est Un Soleil (Cybream Vocal Mix)
personellement je préfère la version instrumentale ;)

voila pour les dernieres news :)
Nightflowers
encore des news, et là franchement c'est a manquer sous aucun prétexte ;)

tout d'abord de la trance avec ce morceau de notre boss =) :
Goor00 - Missing 2.3 (Phasephore Remix)

Ensuite quelque chose un peu plus chill par ZeD :
The Doors - Riders On The Storm (Electronic Groover Remix)
c'est tout simplement :eyes:

hésitez pas a donner vos commentaires j'aimerais bien voir ske vous en pensez ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement