|
Nightflowers & N-Zone's productions (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
ca donne quoi ca ?
désolé de mettre ca ici night mais je voulais pas rouvrir un nouvo sujet et vu que le tien s'en rapproche pas mal, je le mets la.Merci :) |
personellement je prefererais que le thread reste concentré sur le groupe si ca te dérange pas. :)
a la limite il vaux mieux le mettre dans le thread news, merci ;) |
|
|
| Gdream |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Nan mais j'ai pu le télécharger t'inquiètes ;)
C'est simplement que sur le site de Gdream, y'a des autres zics, dont le fameux remix d'une chanson d'Helene Ségara, eh bien ce n'est plus téléchargeable c'est tout. :( | Arf, désolé !!! C'est le serveur qui héberge mes musiques qui merde grave en ce moment (Free :whip: )M'enfin, j'viens de ré-essayer et ça re-fonctionne. Alors n'hésites pas à retenter le téléchargement des musiques ;)
Trancemaster2k > Merci :)
stanymi > FTP habite à quelques kms de chez moi dans le 25 et ils se produisent pas loin, j'irai les voir :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Gdream
Arf, désolé !!! C'est le serveur qui héberge mes musiques qui merde grave en ce moment (Free :whip: )M'enfin, j'viens de ré-essayer et ça re-fonctionne. Alors n'hésites pas à retenter le téléchargement des musiques ;)
Trancemaster2k > Merci :)
stanymi > FTP habite à quelques kms de chez moi dans le 25 et ils se produisent pas loin, j'irai les voir :p |
Bon bah ca aura pas été perdu pour tout le monde :)
Ok Night ;) |
|
|
| Gdream |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Par contre la quatrieme est tres tres courte :conf: | Je ne sais pas si tu as lu le titre du morceau ??? THE MIRACLE - HEXAGONY THEME. Je crois que c'est un peu normal qu'il soit court le thème, nan ? Généralement un thème n'a pas la réputation d'être long... De plus moi, je félicite généreusement le travail de Goor00 (car sans lui, HEXAGONY n'existerait pas !!!, il est la source même du projet. C'est un excellent graphiste, codeur & tracker) Alors voilà, j'apprécie tout particulièrement son style.  |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Gdream
Je ne sais pas si tu as lu le titre du morceau ??? THE MIRACLE - HEXAGONY THEME. Je crois que c'est un peu normal qu'il soit court le thème, nan ? Généralement un thème n'a pas la réputation d'être long... De plus moi, je félicite généreusement le travail de Goor00 (car sans lui, HEXAGONY n'existerait pas !!!, il est la source même du projet. C'est un excellent graphiste, codeur & tracker) Alors voilà, j'apprécie tout particulièrement son style. |
Comme il s'excite le GDream.... ;)
désolé de mon inculturisme, j'avais pas fait gaffe :( |
|
|
| Gdream |
Arf, ça arrive à tout le monde :D
Ne sois pas désolé ;)
Rendez vous pour les prochains morceaux de la N-Zone Team :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
Je vais m ecouter ca ce week end ...
T habites a Belfort meme Gdream? |
|
|
| Gdream |
| quote: | Originally posted by PEZ68
T habites a Belfort meme Gdream? | OUI :) Pourquoi ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Gdream
Arf, désolé !!! C'est le serveur qui héberge mes musiques qui merde grave en ce moment (Free :whip: )M'enfin, j'viens de ré-essayer et ça re-fonctionne. Alors n'hésites pas à retenter le téléchargement des musiques ;) |
Bon j'ai réessayé ... et franchement, le bonheur :) :) :)
Génial, j'aime bien le Vocal Mix, la chanteuse a vraiment une voix qui va bien avec la chanson :eyes: |
|
|
| Gdream |
QUOTE]Bon j'ai réessayé ... et franchement, le bonheur :) :) :)[/QUOTE] Cool :gsmile:
| quote: | | Génial, j'aime bien le Vocal Mix, la chanteuse a vraiment une voix qui va bien avec la chanson :eyes: | Merci ;) |
|
|
|
|