|
Nightflowers & N-Zone's productions (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Excellent titre chill, ça pourrait parfaitement figurer sur une de ces compils mixées par Solar Stone! :toocool:
2 petites questions : ça a été fait en combien de temps ? Est-ce qu'une prod Chill est plus longue à produire qu'un titre Trance? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Excellent titre chill, ça pourrait parfaitement figurer sur une de ces compils mixées par Solar Stone! :toocool:
2 petites questions : ça a été fait en combien de temps ? Est-ce qu'une prod Chill est plus longue à produire qu'un titre Trance? |
pour la premiere question il a fait cette zik en 4 jours (d'habitude il met beaucoup plus de temps a sortir une zik :p). Donc soit il etais inspiré (ce que je pense, sous le coup de l'inspiration on va BEAUCOUP plus vite, je parle par experience) soit c'est plus facile
Ce qui ammène a la seconde question
A mon avis c'est ni plus simple ni plus dur a faire qu'un morceau trance. Cela dit c'est pas évident de sortir une piste dans ce style sans qu'elle soit lassante, faut savoir faire du easy listening qui s'ecoute. Comme dans tout les styles, faut une cohérance dans le morceau.
J'ajouterais pour finir qu'a mon avis c'est moins prise de tête de faire du chill out que de la trance, ou plutot devrais-je dire c'est moins saoulant quand on fait 1000000 écoutes du morceau pour juger de la qualité de ce qu'on est en train de faire ;) |
|
|
| Nightflowers |
Eh oui me revoila avec un remix (encore!) :D
le tant attendu (hein PeZ ? :p ) remix de Pure - Dancefloor
Ze Link
Enjoy les amis :) |
|
|
| Aghnär |
Alors la je suis super content :)
J'adore la version vocale, ca fait plaisir d'écouter de la Trance avec des lyrics en Francais autre que des remix d'Alizée ou du méga-crap genre In-Grid... Par contre des fois les vocals saturent un peu dans les aigus g l'impression ... c les vocaux d'Hélène ségara qui ont été rippés ou c'est "Astrid" qui chante ?
et c un peu court, faudrait un extended de 6min au moins
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Ensuite quelque chose un peu plus chill par ZeD :
The Doors - Riders On The Storm (Electronic Groover Remix)
c'est tout simplement
|
Oué c clair c pas mal, encore un peu court malheureusement
Voila y a plus qu'a signer sur un label pour qu'on récupère les releases :crazy: :crazy: :toothless :toothless |
|
|
| PEZ68 |
Comme je te l ai dit , je prefere beaucoup plus ce rmx que celui de plummet.
A part que le morceau est un peu trop long a mon gout , j ai pas vraiment de critique a donné , j aime bien. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Par contre des fois les vocals saturent un peu dans les aigus g l'impression ... c les vocaux d'Hélène ségara qui ont été rippés ou c'est "Astrid" qui chante ? |
C'est Astrid qui chante effectivement :)
| quote: | Originally posted by Aghnär
Voila y a plus qu'a signer sur un label pour qu'on récupère les releases :crazy: :crazy: :toothless :toothless |
ca n'est pas dans notre philosophie ;)
(surtout que vous pouvez deja recuperer nos releases gratos en toute légalité :p) |
|
|
| Gdream |
| quote: | | J'adore la version vocale, ca fait plaisir d'écouter de la Trance avec des lyrics en Francais autre que des remix d'Alizée ou du méga-crap genre In-Grid... Par contre des fois les vocals saturent un peu dans les aigus g l'impression ... c les vocaux d'Hélène ségara qui ont été rippés ou c'est "Astrid" qui chante ? | Merci Aghnär. Oui, c'est bien notre chanteuse Astrid qui chante dans la version Cybream Vocal Mix.
| quote: | | et c un peu court, faudrait un extended de 6min au moins | En guise d'une version "Extended", voici une version bien plus trance :
Gdream - L'Amour Est Un Soleil [General Trance Mix] (Mp3 - 192 kit/s - 11207 ko - 7 min 58 s) |
|
|
| Nightflowers |
Voici le dernier projet du groupe qui contient des musiques faites par GDream, ZeD, Goor00 et moi meme, ainsi que le Hexagony player créé par Goor00 :)
voila, dites moi ske vous en pensez :) |
|
|
| maxxyme |
| Par contre ce qui serait bien c'est de remettre les zics sur le site de Gdream, paske j'ai voulu télécharger... eh bah les musiques sont plus là :( |
|
|
| Trancemaster2k |
Contrairement a maxxyme j'ai reussi a dl l'exe et donc j'ai pu apprecier le tres bon travail:
- belle pochette avec des couleurs que j'aime bien
- player sympa avec le detail de la zik
- en ce qui concerne les zik ma préférée est la premiere "NAKED INTO THE BLUE SKY". Par contre la quatrieme est tres tres courte :conf:
mention speciale pour le titre de nightflowers : ambiant de chez ambiant ;) |
|
|
| stanymi |
ca donne quoi ca ?
désolé de mettre ca ici night mais je voulais pas rouvrir un nouvo sujet et vu que le tien s'en rapproche pas mal, je le mets la.Merci :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Contrairement a maxxyme j'ai reussi a dl l'exe ... |
Nan mais j'ai pu le télécharger t'inquiètes ;)
C'est simplement que sur le site de Gdream, y'a des autres zics, dont le fameux remix d'une chanson d'Helene Ségara, eh bien ce n'est plus téléchargeable c'est tout. :( |
|
|
|
|