|
Nightflowers & N-Zone's productions
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Coucou :)
bon pour pas m'eparpiller je crée un seul thread que j'updaterais ;)
Dans ce thread je posterais mes nouvelles zik ainsi que celles de mon groupe pour vous faire découvrir nos productions et ainsi vous permettre de réagir et donner quelques conseils pourquoi pas :)
Pour ouvrir le bal je vous propose donc ce remix que j'ai terminé ce soir meme.
Il s'agit d'un morceau devant figurer sur l'album remix de Cyb0rg Jeff, tout comme moi compositeur amateur, auquel participent entre autres BeaT, Codasm, Crazy Man, GDream, Logic Dream, Maf ...
voici l'url du projet :
http://www.cjrmx.onlyhere.net/
et enfin, voici mon remix :)
Cyb0rg Jeff - Mitochondrie (Nightflowers Remix)
enjoy comme dirais l'autre ;)
a titre de comparaison voici le lien vers l'originale (en IT, lisible avec Modplug Player ou Winamp)
Cyb0rg Jeff - Mitochondrie |
|
|
| PEZ68 |
Bon je t ai deja dit mon avis :)
Neanmoins ca fait plaisir de voir les progres que vous realisez les gars , continuez votre super boulot ;)
Et Night t oubliera pas de me filer ton remix de dancefloor en septembre :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bon je t ai deja dit mon avis :)
Neanmoins ca fait plaisir de voir les progres que vous realisez les gars , continuez votre super boulot ;)
Et Night t oubliera pas de me filer ton remix de dancefloor en septembre :toothless |
rendez vous dans ce thread fin septembre pour ce morceau donc ;)
mais d'autres sortirons entre temps :) |
|
|
| DeFpArKs |
Ha enfin un un truc qui m'interèsse grandement !!
Bein oui, y a 3/4 ans je suivais de très près le monde du tracker ! ;) Je vois que vous ête pour la plupart reunie :p
GDream, Logic Dream, Maf .... y'avait aussi MalcomZ et foxordi avant !?! tu dois les connaitre .. Sinon un groupe que j'aimais aussi c'est BMP.. si tu vois qui ils sont ? ...
Je vais m'y remettre nom de dieu ! je me demerdais pas trop mal avant, c'est con j'ai perdu tous mes mods :(
Ps: si tu a le moyen de faire marcher Impulse Tracker sous Xp fait moi signe. Merci
J'ai encore mon premier remix : "sunbean - Outside World ( Defparks,Transa EP & Cupdowne RMX 98).mp3" :happy2: :toothless
Attention c'est bourrin !!:thepirate |
|
|
| Nightflowers |
bah foxordi je le croisais sur irc y'a quelques temps mais il a aretté
malcolmZ lui a un site internet dont je me souviens plus l'url
et sinon Impulse Tracker ne marchera pas sur XP non, en revanche tu a a ta disposition Modplug Tracker qui fonctionne sous windows et avec tu peux faire des modules Impulse Tracker ;) ( http://www.modplug.com )
j'aimerais bien ecouter ton remix de sunbeam ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Impulse Tracker ne marchera pas sur XP ;) |
ah ouais c bien XP...
Sinon, je peux pas écouter ce que tu as fais mais dès que je peux, je te donne mon avis ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by DeFpArKs
J'ai encore mon premier remix : "sunbean - Outside World ( Defparks,Transa EP & Cupdowne RMX 98).mp3" :happy2: :toothless
Attention c'est bourrin !!:thepirate |
Ouai c'est clair, bon c'est Defparks qu'a fait les 3/4 du travail moi j'apprenais ce que je pouvais;) ,
Pour l'époque c'était pas si bourrin que ça, c'était la pleine période des séries "Bonzai Jump" avec Looney Tunes, The Main Man, et puis des "Bonzai Records" avec Bounty Hunter, Dave Davis etc...;)
On a gravé ce titre avec un mec qui ce tapait les tous 1er graveurs apparuent sur le marché, pas loin de 30min pour graver 1 piste, et le prix du cd jvous raconte même pas.:rolleyes:
Ont va mettre ça en telechargement, vous verrez ce que ça donne:p |
|
|
| oxy |
J'ai écouté, j'aime beaucoup ;)
C'est pour quand l'écoute sur le site de stan ??? :p |
|
|
| Lytchix |
Je viens d'écouter et j'ai vraiment bien apprécié.
La mélodie est sympa mais ne pourrais-tu pas "réactualiser" quelques instrus qui font un p'tit peu vieillots? ;) |
|
|
| DJ_TonKs |
Franchement j'aime assé mais je trouve qu'il y'a quelques incoherances dans l'arrangement.. tu devrais essayer de mieux ammener les differants pasage entre eux
les sons ne s'etouffent pas les uns les autres et c tres bien ca ;)
mais le son de la crash est un peu nul.. plus de reverb je dirais.
le son de la bass n'est plus d'actualité je pense mais il passe bien
dans le morceau.. ( ca me rappele les bass de 1996)
je trouve aussi que ca manque de profondeur generalement.. t'as essayer de faire un mastering avec T-Racks 24 ? c vraiment un bon logiciel.
c un peu mou apres la montée je trouve aussi.. mque un ptit quelque chose. la melodie principale part assez vite, on a pas eu le temps de l'apprecier, c dommage.
voila, si t'as pas compris un truc, icq moi, pm moi etc..
je me demande qd meme ce que koris va en dire ^_^ |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
La mélodie est sympa mais ne pourrais-tu pas "réactualiser" quelques instrus qui font un p'tit peu vieillots? ;) |
comme lesquels ? :)
| quote: | | mais le son de la crash est un peu nul.. plus de reverb je dirais. |
ce sample est assez vieux, ceci explique peut etre cela
| quote: | | je trouve aussi que ca manque de profondeur generalement.. t'as essayer de faire un mastering avec T-Racks 24 ? c vraiment un bon logiciel. |
j'ai fait mon mastering avec soundforge et les pro dirons surement que c'est pas bien de faire un mastering "global".
J'essairais de me procurer T-Racks, ca a l'air tres prisé apparement ;)
| quote: | | c un peu mou apres la montée je trouve aussi.. mque un ptit quelque chose. la melodie principale part assez vite, on a pas eu le temps de l'apprecier, c dommage. |
la c'est surtout dû a un manque d'inspriration sur cette partie, surtout au niveau du beat
merci pour vos commentaire les gars, ca fais plaisir :) |
|
|
| Transa.E.P |
Je trouve ce Track vraiment pas mal du tous, j'aime bien la mélodie, ceci dit il faudrait quelle accroche beaucoup plus, une mélodie qui marque;)
Quand aux bass, comme disent les autres, une bass un peu plus lourde et plus d'actualitée serait pas mal:p
Mais franchement, ce morceaux serait sortie en 1994/95, ça aurait cartonné à mon avis,
continuons comme ça messieurs la TRANCE ENERGY 2010 c'est pour nous:p ;) |
|
|
|
|