|
La rentrée des TAs ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Transa.E.P |
Et bien les vacances ce terminent:whip: , et je reprend donc le boulot lundi:toothless
| quote: | Originally posted by toto
je suis fonctionnaire dans une mairie du nord de la france.
|
Il y a rien à faire, même quand ont leur demande rien, faut quand même qu'ils fassent parler d'eux:rolleyes: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by toto
voici le thread le plus important de tranceaddict.com :
voila ce que je fait a la rentrée (exclusivité mondiale) : je reprend le boulot, je suis fonctionnaire dans une mairie du nord de la france.
C'est dit. Si vous avez des remarques, suggestions, et je sais qu'il y en aura beaucoup, n'hesitez pas a les laisser sur ce forum.
|
Et alors ?
C'est très bien. T trankilou le q sur ton fauteuil, les yeux fixés sur l'horloge qui, lorsqu'elle arrive à 17h te fait bondir de ton siège. :haha: C génial je trouve. :haha:
Moi, je termine mon job d'été ce soir 16h.
J'ai une semaine de vacances.
Je reprends le 2 Septembre un autre boulot; employé au Crédit Lyonnais, je me déplace ds les lycées/facs d'Evreux et de Rouen, un portable, un appareil photo numérik et une imprimante sous le coude afin de rencontrer les étudiants et étudiantes :tongue2 :tongue2 :tongue2 pour tenter de leur faire ouvrir un compte au Crédit Lyonnais.
bref la bonne planque jusqu'au 18/10 en attendant ma future rentrée (j'espère) |
|
|
| plouf02 |
| Tjs mon boulot :D |
|
|
| toto |
sympa comme job. je parle des etudiantes... Un compte ouvert, une soirée avec stanymi offert par le CL. Fait toi passer pour LA star. apres tout, on t'as pas vu au coté d'armin il y a peu de temps ...
;-) |
|
|
| Mochu |
Pour moi école d'ingé. Rentrée le 22 Septembre ;)
Rhaaa, ya pas à dire les vacances c'est vraiment bien :haha: :haha: |
|
|
| rafon3 |
Bah moi mon contrat de qualif' se terminait hier soir.
Ce matin j'étais aux assedic donc je devrais toucher le chomdu.
Sinon je vais bosser dur sur un petit projet qui me trotte dans la tête depuis quelques temps, je vous préviendrais quand j'aurais fini! |
|
|
| maxxyme |
| Eh bien bonne chance à toi rafon :) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Eh bien bonne chance à toi rafon :) |
Merkiiiii!:D |
|
|
| webandyscott |
pour ma part, je rempile pour la dernière année à l'EGC (école de commerce) et après boulot boulot...
sinon je rentre... début octobre :D ... je confirme mochu, les vacances c'est le pied :tongue2 !! |
|
|
| cozim |
moi je rentre demain... pour un enfer qui va durer jusque mi-juillet :(
durant ce temps, je risque plus trop de trainer ici |
|
|
| Voltneed #2 |
Pour ma part je continue mon taf en tant ke responsable d'un rayon pâtiserie a LECLERC ROUEN St sever:rolleyes:
Par contre ,pour combien de temps je ne sais pas????:conf: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Voltneed #2
Pour ma part je continue mon taf en tant ke responsable d'un rayon pâtiserie a LECLERC ROUEN St sever:rolleyes:
Par contre ,pour combien de temps je ne sais pas????:conf: |
Pour moi ce sera une tarte au citron meringuée stp! |
|
|
|
|