|
La rentrée des TAs ? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| The Corry |
:) Non en fait je suis à Vienne à 20km au Sud de Lyon, j'ai mis Lyon pour situer...
Le bahut, c'est celui de St Romain en Gal ( appelé aussi Fouffe Land... )...
:D :D :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by The Corry
On est 35 ds ma magnifique classe: 3 mecs, 32 femmes...( et je fait pas CAP coiffure)... |
| quote: | Originally posted by The Corry
Le bahut, c'est celui de St Romain en Gal ( appelé aussi Fouffe Land... )... |
Oui ça explique bien le nom quand même... :p
Disons que comme ça y'a le choix quoi :D
Pas de bousculades aux rayons :haha: |
|
|
| The Corry |
Question choix, c'est clair ya de quoi... :D :D
Enfin bon faut faire gaffe quand même, j'ai fallit avoir un torticolie tellement yen a...:D :D :D
:haha: :haha: :haha: :tongue3 |
|
|
| cozim |
| veinard, deja ma classe de prépa est ds un lycée technique, donc niveau filles c pas top (peu et moches) mais comme en plus chuis en prépa scientifique, c 25 gars 5 filles, alors que des potes en prepa HEC c le contraire :/ |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by cozim
veinard, deja ma classe de prépa est ds un lycée technique, donc niveau filles c pas top (peu et moches) mais comme en plus chuis en prépa scientifique, c 25 gars 5 filles, alors que des potes en prepa HEC c le contraire :/ |
Erf... ça me rappelle des (mauvais) souvenirs... :rolleyes:
Enfin bon.
Sinon moi j'ai vu la rentrée du lycée qui est à côté de la résidence ou j'habite ... et y'en a des pas mal qd même (quoi ??? :D)
Et puis... aujourd'hui j'écoutais les live de la Love Parade.
j'avais mis le set de PVD (celui la Love Radio) A FOND dans le studio ... et je squattais à la fenêtre :D
... c'était à la sortie des classes vers 5h et quelques donc et y'avais un bon petit groupe... qui s'est arrêté justement sous ma fenêtre ;)
et y'en a une qui limite s'est mise à danser, ça m'a fait chaud au coeur (oui oui que là... :thepirate )
Vivement les thunes que je me payes un 5.1 et que je sonorise tout le quartier... :D |
|
|
| Aghnär |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... c'était à la sortie des classes vers 5h et quelques donc et y'avais un bon petit groupe... qui s'est arrêté justement sous ma fenêtre ;)
et y'en a une qui limite s'est mise à danser, ça m'a fait chaud au coeur (oui oui que là... :thepirate )
Vivement les thunes que je me payes un 5.1 et que je sonorise tout le quartier... :D |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Sacré Maxxyme .. a quand un concert sur le parking du McDonald ? :toothless |
|
|
| Lytchix |
Ca veut dire que tu as changé de hp, maxx? ;)
Sinon tu me fais bien marrer avec tes p'tites anecdotes. :p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Aghnär
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Sacré Maxxyme .. a quand un concert sur le parking du McDonald ? :toothless |
Tu m'étonnes j'en rêve trop ...
Je m'installe dans le studio pour surplomber la foule... et je mixe comme un oufff :crazy:
PS: je déconne :D |
|
|
| cozim |
| ya un gars qui fait ça ds le quartier... sauf qu'il écoute du gros rap de caillera de chiasse :whip: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca veut dire que tu as changé de hp, maxx? ;) |
Non ça veut dire que si je coutinue comme ça je vais fusiller les 2 (petites) enceintes que j'ai, et que je dois attendre la fin du mois pour m'en payer d'autres... :(
| quote: | Originally posted by cozim
ya un gars qui fait ça ds le quartier... sauf qu'il écoute du gros rap de caillera de chiasse :whip: |
Erf... :rolleyes:
Ici c'est les lascars qui viennent en bm au kebab qui est juste en dessous...
Enfin bon ils mettent pas la musique aussi fort que moi quand j'aurais une caisse :D |
|
|
| trancegirl79 |
Bon alors a mon tour!
Apres une maitrise et une annee en Allemagne, je vais me mettre au boulot. Snif j'aimais bien etre etudiante....
Je vais tres bientot bosser dans une banque au service clientele. Je vous en dirais plus lorsque j'aurais commencé... :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Bon alors a mon tour!
Apres une maitrise et une annee en Allemagne, je vais me mettre au boulot. Snif j'aimais bien etre etudiante.... |
Bah être étudiant oui c'est bien, mais ça a son temps.
Après on a vite envie de gagner son argent pour pouvoir faire tout ce qu'on notamment, acheter du matos dj, acheter des trance vinyls, aller en Hollande pour Trance Energy, Sensation, Mysteryland, Innercity, .... en Belgique pour aller voir les meilleurs djs dans les meilleurs boîtes (Versuz, Illusion ....)
:crazy: |
|
|
|
|