|
La rentrée des TAs ? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour moi ce sera une tarte au citron meringuée stp! |
et te loupe pas sur le citron :p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by rafon3
Pour moi ce sera une tarte au citron meringuée stp! |
A nan, la seule patisserie digne de ce nom qui existe, c'est le Paris-Brest :p
D'ailleurs Voltneed, si tu as la recette :D |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by oxy
A nan, la seule patisserie digne de ce nom qui existe, c'est le Paris-Brest :p |
ah connais pô :(
je connais seulement le paris-roubaix, paris-nice,... :D
désolé :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by oxy
A nan, la seule patisserie digne de ce nom qui existe, c'est le Paris-Brest :p
D'ailleurs Voltneed, si tu as la recette :D |
tout a fait vrai !
ca me rapelle un certain meeting a Rouen avec les desserts de l'ami Voltneed.... :crazy: |
|
|
| The Corry |
A quelle belle rentrée, j'explique:
On est 35 ds ma magnifique classe: 3 mecs, 32 femmes...( et je fait pas CAP coiffure)...
Et ben je m'avance peu être mais je crois que je vais passer une très bonne années...
:D :D :D :toothless :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by The Corry
A quelle belle rentrée, j'explique:
On est 35 ds ma magnifique classe: 3 mecs, 32 femmes...( et je fait pas CAP coiffure)...
Et ben je m'avance peu être mais je crois que je vais passer une très bonne années...
:D :D :D :toothless :toothless |
pas si evident que cela, parce qu'autant de filles c chiant aussi... :toothless
Tu fais BEP Napperon? :tongue2 |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas si evident que cela, parce qu'autant de filles c chiant aussi... :toothless
Tu fais BEP Napperon? :tongue2 |
Bon c'est vrai ca piallait déjà aux bout de 10min, enfin on va remettre ca ds l'ordre... :haha:
Ben je voulais faire BEP naperon, mais malheureusement, il y a eu ereurs dans les inscriptions et maintenant je me retrouve dans cette classe dont j'ai pas saisi le fonctionnement(Angalis, PES, Fraiçans, Moths,...)
Ah j'ai compris, je crois que je suis dans une classe d'atardés mentales... :mad: :mad: :mad:
:tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by The Corry
Ah j'ai compris, je crois que je suis dans une classe d'atardés mentales... :mad: :mad: :mad:
:tongue3 |
Tu devrais demandé conseil à Aghnär et Maxx, ils ont une bonne adresse maintenant. ;)
;whip; |
|
|
| Aghnär |
| Oui tu peux nous demander mais par PM car l'honorable docteur Lii Tschycks est apparement très occupé en ce moment :whip: :whip: :whip: |
|
|
| The Corry |
Pas de problème si j'arrive pas à remoonter la pente, je vous contact...
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :haha: :D :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by The Corry
A quelle belle rentrée, j'explique:
On est 35 ds ma magnifique classe: 3 mecs, 32 femmes...( et je fait pas CAP coiffure)...
Et ben je m'avance peu être mais je crois que je vais passer une très bonne années...
:D :D :D :toothless :toothless |
T'es dans quel bahut à Lyon?
A chaque fois moi c'était l'inverse! 30 mecs, 1 fille.... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by rafon3
A chaque fois moi c'était l'inverse! 30 mecs, 1 fille.... |
la fille... elle ressemblait à ça, non? :toothless
 |
|
|
|
|