return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
La rentrée des TAs ? (pg. 5)
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
faites comme moi, les deux : emploi-jeune ! :p
Je travaille (:wtf: ) et je suis en meme temps etudiant à l'IUT ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
faites comme moi, les deux : emploi-jeune ! :p
Je travaille (:wtf: ) et je suis en meme temps etudiant à l'IUT ;)

Oué ... mais on peut pas non plus être indéfiniment étudiant... surtout à l'IUT ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by maxxyme
Oué ... mais on peut pas non plus être indéfiniment étudiant... surtout à l'IUT ;)


C'est mon etape transitoire avant d'atteindre un de mes objectifs ;)
stanymi
Fier de vous annoncer que je reprends l'école à partir du premier octobre.

Je fais dc un contrat de qualif une semaine à l'école (CIEFA à Paris), 2 semaines chez Camusat (dépt 78)

Plus d'infos sur le www.camusat.com
Site dont j'aurai pour mission de "retaper"

Le site non-officiel mais bcp mieux est www.camusat.com/new

Voilà.
Si qqn a besoin d'une antenne, appelez-moi sur mon portable. (si tu es blonde à forte poitrine, ca m'intéresse aussi...)
Lytchix
Bonne chance mister Stan! ;)
Aghnär
oué bonne chance à toa Stan ;)
choukri
Si j'ai bien compris ya un nouveau parisien dans le groupe :eek:
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Si j'ai bien compris ya un nouveau parisien dans le groupe :eek:



A la base, si je ne me trompe pas, Stan vient d'Evry donc il l'était déjà avant! ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
A la base, si je ne me trompes pas, Stan vient d'Evry donc il l'était déjà avant! ;)


Il n'est pas normand d'origine :conf:, bon OK, un revenant alors :D
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
A la base, si je ne me trompe pas, Stan vient d'Evry donc il l'était déjà avant! ;)


:eyes:

NAN !!!!!!!!
J'viens d'Evreux pas Evry. l'est fou lui. :p

Merci les gars.
Fais vraiment chier d'etre "parisien". C'est pas pour ca que je v supporter le PSG en tt k. :cool:

Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
:eyes:

NAN !!!!!!!!
J'viens d'Evreux pas Evry. l'est fou lui. :p


Oups désolé! ;)
C'est pas tout à fait la même chose effectivement. :D
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Oups désolé! ;)
C'est pas tout à fait la même chose effectivement. :D


Tu avais l'aire si sûr de toi :whip: ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 
Privacy Statement