|
La rentrée des TAs ? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
faites comme moi, les deux : emploi-jeune ! :p
Je travaille (:wtf: ) et je suis en meme temps etudiant à l'IUT ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
faites comme moi, les deux : emploi-jeune ! :p
Je travaille (:wtf: ) et je suis en meme temps etudiant à l'IUT ;) |
Oué ... mais on peut pas non plus être indéfiniment étudiant... surtout à l'IUT ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Oué ... mais on peut pas non plus être indéfiniment étudiant... surtout à l'IUT ;) |
C'est mon etape transitoire avant d'atteindre un de mes objectifs ;) |
|
|
| stanymi |
Fier de vous annoncer que je reprends l'école à partir du premier octobre.
Je fais dc un contrat de qualif une semaine à l'école (CIEFA à Paris), 2 semaines chez Camusat (dépt 78)
Plus d'infos sur le www.camusat.com
Site dont j'aurai pour mission de "retaper"
Le site non-officiel mais bcp mieux est www.camusat.com/new
Voilà.
Si qqn a besoin d'une antenne, appelez-moi sur mon portable. (si tu es blonde à forte poitrine, ca m'intéresse aussi...) |
|
|
| Lytchix |
| Bonne chance mister Stan! ;) |
|
|
| Aghnär |
| oué bonne chance à toa Stan ;) |
|
|
| choukri |
| Si j'ai bien compris ya un nouveau parisien dans le groupe :eek: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Si j'ai bien compris ya un nouveau parisien dans le groupe :eek: |
A la base, si je ne me trompe pas, Stan vient d'Evry donc il l'était déjà avant! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A la base, si je ne me trompes pas, Stan vient d'Evry donc il l'était déjà avant! ;) |
Il n'est pas normand d'origine :conf:, bon OK, un revenant alors :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
A la base, si je ne me trompe pas, Stan vient d'Evry donc il l'était déjà avant! ;) |
:eyes:
NAN !!!!!!!!
J'viens d'Evreux pas Evry. l'est fou lui. :p
Merci les gars.
Fais vraiment chier d'etre "parisien". C'est pas pour ca que je v supporter le PSG en tt k. :cool: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
:eyes:
NAN !!!!!!!!
J'viens d'Evreux pas Evry. l'est fou lui. :p
|
Oups désolé! ;)
C'est pas tout à fait la même chose effectivement. :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oups désolé! ;)
C'est pas tout à fait la même chose effectivement. :D |
Tu avais l'aire si sûr de toi :whip: ;) |
|
|
|
|