|
Adsl
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| J'aime pas chercher en général, juste une demande: ou trouver les comparatifs des offres actuelles sur l'adsl. merci ;) |
|
|
| webandyscott |
| merci, c'était juste ça... ;) |
|
|
| Nightflowers |
sinon pour les meilleurs offres en 512 actuellement :
Télé 2 : 25 euros sans engagements ni frais de resiliation (modem a 30 euros)
9telecom : 28 euros sans engagements mais 99 euros de frais de resiliation (0 euros apres deux ans)
si quelqu'un veux prendre 9telecom qu'il me le dise jpeux le faire parainer, ca vous donne droit a un mois gratos ;) |
|
|
| webandyscott |
| et niveau fluidité sur télé 2 et 9télécom, c'est correct? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
et niveau fluidité sur télé 2 et 9télécom, c'est correct? |
télé 2 je sais pas mais 9telecom semble fiable oui :)
perso je pense prendre télé 2 d'ici octobre, 20 euros d'economisés par mois ca peux etre sympa ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
télé 2 je sais pas mais 9telecom semble fiable oui :)
perso je pense prendre télé 2 d'ici octobre, 20 euros d'economisés par mois ca peux etre sympa ;) |
ok, ça l'air de bien me brancher ce Télé2, je vais voir ça demain.
au fait night, si ça t'interresse tjs, je pourrais te parrainer sur Télé 2 ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
moi je te conseille 9 Telecom bien evidemment ;)
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ok, ça l'air de bien me brancher ce Télé2, je vais voir ça demain.
au fait night, si ça t'interresse tjs, je pourrais te parrainer sur Télé 2 ;) |
comment ca? pour le téléphone ou pour internet ?
pour le tel j'ai deja télé 2 donc bon ;)
pour internet je sais pas s'ils font le systeme de parainage mais ca serais cool :D |
|
|
| webandyscott |
lundi j'envoie mon bordel pour l'offre de télé2.:gsmile:
En examinant tout celà, ça vaut vraiment le coup !!!
De plus, on peut profiter de la baisse des tarifs à tout moment :)
Avec un accès illimité en 512k à 24,95€, un modem à même pas 30€ alors qu'il est vendu en commerce à 99€ sans aucun frais :eyes: :eyes: |
|
|
| Nightflowers |
ben moi j'ai rédigé ma lettre de résiliation de wanadoo qui partira lundi et du meme coup je prend donc moi aussi Télé 2 :)
copaing :p |
|
|
| Lytchix |
| Du coup, vous allez être coupés de net combien de temps? |
|
|
|
|