return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Vendredi soir: sans aucun doute, dimanche soir: Frank TRAX (pg. 4)
View this Thread in Original format
webandyscott



:rolleyes:
UnBracKo
OMFG!!! MAD 2003!
Quiero ir este año, aun nosé la lineup :(
webandyscott
quote:
Originally posted by UnBracKo
OMFG!!! MAD 2003!
Quiero ir este año, aun nosé la lineup :(


yep, yo tambien pero hé entendido que vamos a tener la line up solamente 3 semanas antes :( :nervous: :nervous:
benjamin
c'est Frank T.R.A.X. sur les photos ? je l'imaginais pas comme ca ... :toothless
en tout cas la boite à l'air tres sympa.


continuez à discuter sans moi pas de prob ... :D ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by benjamin
c'est Frank T.R.A.X. sur les photos ? je l'imaginais pas comme ca ... :toothless
continuez à discuter sans moi pas de prob ... :D ;)


Ouaip il a dû passer au McDrive avant son set :tongue2
UnBracKo
quote:
Originally posted by webandyscott
yep, yo tambien pero hé entendido que vamos a tener la line up solamente 3 semanas antes :( :nervous: :nervous:

No lo sabía!

from 22h to 23h - Signum set
23h to 24h - Rank 1 set!! currently playing Dave Gahan - Dirty sticky floors (Junkie XL mix) ----> TUNE!
webandyscott
quote:
Originally posted by UnBracKo
No lo sabía!

from 22h to 23h - Signum set
23h to 24h - Rank 1 set!! currently playing Dave Gahan - Dirty sticky floors (Junkie XL mix) ----> TUNE!


Yep, y Airwave despues... que bonito
UnBracKo
quote:
Originally posted by webandyscott
Yep, y Airwave despues... que bonito


Cuándo....? Creo que ha dicho Airwave refiriéndose a la mítica canción de Rank 1 no al Dj. ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by UnBracKo
Cuándo....? Creo que ha dicho Airwave refiriéndose a la mítica canción de Rank 1 no al Dj. ;)



aahhhhhhhhhhhhhhhhh .... que mierda :stongue: , pensaba que estaba dj Airwave... :stongue:
UnBracKo
quote:
Originally posted by webandyscott
hey what the name of this song? :conf: :conf: :conf:


La de antes de "As the rush comes" que es la que toca ahora diria que era Fictivision vs. C-Quence - Symbols! TUNE!!!

webandyscott
quote:
Originally posted by UnBracKo
La de antes de "As the rush comes" que es la que toca ahora diria que era Fictivision vs. C-Quence - Symbols! TUNE!!!


si si es verdad, no me acuerdaba del nombre de Fictivision, ah creo que soy cansado :p
UnBracKo
Woww!! QUiero esta canción. Cuál es?????
amazing!!!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 
Privacy Statement