|
Vendredi soir: sans aucun doute, dimanche soir: Frank TRAX (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
ouaip, des morceaux un peu space...
il joue tres hardstyle ce soir... |
Il parlait du classement juste au dessus ;)
sinon rien a voir avec du hardstyle , vient en ecouter chez nous , ca a rien a voir |
|
|
| webandyscott |
| arf, je suis à la rue complet alors... :p |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
arf, je suis à la rue complet alors... :p |
Ben essayes de trouver un set de Technoboy par exemple , tu m en dira des nouvelles :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ben essayes de trouver un set de Technoboy par exemple , tu m en dira des nouvelles :) |
lol :toothless |
|
|
| webandyscott |
ca fait un bail que j'ai plus écouté, allez hop on va se le faire se soir...
Let's Go Frank !!!
EDIT:
Voilà ce qu'on a eu ce soir en 1ère heure juste pour vous mettre l'eau à la bouche... ;)
First Hour by Frank T.R.A.X.
01. Robert Nickson - Spiral
02. PVD feat. Second Sun - Crush
03. Fred Baker & Terry Bones pres. Waterplanet - Introspection (John Askew mix)
04. Cave - The Carima
05. Marco.V - I Feel You
06. The Freak - Rising Angel
07. ID
08. Tiësto ft. BT - Love Comes Again (Mark Norman remix)
09. Mike Koglin vs Jono Grant - Circuits
10. Ferry Corsten - Right of Way
Et en seconde heure... ben juste... Benajmin Bates !!! :tongue2
Trop bon TTT !!!
Enjoy
:) |
|
|
| UnBracKo |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Let's Go Frank !!!
03. Fred Baker & Terry Bones pres. Waterplanet - Introspection (John Askew mix) :eyespop:
|
Session by Benjamin Bates!!
Oww and this saturday's night Frank TRAXX in Girona (@ Palau de Fires of Girona), 10 € the ticket. |
|
|
| webandyscott |
yep, tracklist HERE
Enormous first hour by Frank tonight !!! :eyes: :eyes: |
|
|
| webandyscott |
| Vivement demain :tongue2 |
|
|
| webandyscott |
:whip: :whip: :whip: :whip:
L'abus !!! :whip: c'est le même épisode que la semaine dernière :mad: |
|
|
| webandyscott |
| Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww c'est parti !!!!!!!!!!!! |
|
|
| d&b |
| bon allez un post parce que je sens bien que + de 4 signatures de webandyscott à la suite ca va faire lourd pour les yeux... :D |
|
|
| webandyscott |
:toothless
Merci beaucoup :tongue2
Profite en pour écouter les 30 dernières minutes, c'est du pur bonheur: special oldies hard trance des années 96-2000 by Dj Dean de Tunnel Trance Force
J'en connais qui vont s'en mordre les doigts d'avoir loupé ça !!! :D |
|
|
|
|