return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Quel remix de Binary Finary - 1998/1999/2000 preferez vous?
View this Thread in Original format
PEZ68
Ben voila , un ptit poll pour savoir quels sont vos impressions la dessus.

EDIT: J ai oublié dans le titre /2002/ , le cas du dernier mix
E-Trancer
Celui de Dumonde.
benjamin
celui de Gouryella puis celui de Kay Cee ... par contre pas la nuit blanche, c'est trop pourri je trouve ...
PEZ68
quote:
par contre pas la nuit blanche, c'est trop pourri je trouve ...

idem , mais je l ai mis pour Aghnär , il a l air d aimé :nervous: :nervous:
Transa.E.P
Matt Darey sans probleme, et PvD en 2eme position;)
Trance_Academy
DUMONDE REMIX
PEZ68
Tiens en parlant de dumonde , apperemment ils ont cassé la baraque la semaine derniere a Toronto , a lire les reviews ca a l air d avoir été terrible

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=126906
Transa.E.P
quote:
Originally posted by PEZ68
Tiens en parlant de dumonde , apperemment ils ont cassé la baraque la semaine derniere a Toronto , a lire les reviews ca a l air d avoir été terrible

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=126906


Et la un apercu en video, pas contre le son est raide:toothless

ICI ;)
toto
pour ma part c sans conteste l'original, comme souvent d'ailleurs.

mais c vrai que les remix du dumonde et le son "gouryella" sont de pures merveilles elles aussi.


il y a comme ca quelques musiques qui resteront dans les annales, avec leur 20 aines de remix.

A ce sujet, on pourrait elargir le sujet a deux trois anthems super remixés, comme orange theme et cafe del mar.

et par dessus tout, ce qui me fait encore plus tripper, c quand le remix depasse l'original, comme moogwai-viola remixé par van buuren.
Trance_Academy
quote:
Tiens en parlant de dumonde , apperemment ils ont cassé la baraque la semaine derniere a Toronto , a lire les reviews ca a l air d avoir été terrible


ils déchirent tout de toute façons, j'aime pas les livesets mais les leurs : JE CRAQUEEEEEEEEE:D trop d'la balle!!!

toto
en effet, on m'a dit qu'il y avait dumonde ;-)
TranceEuphoria


Je préfère le Kay Cee Remix

mais le Dumonde Mix est bon aussi.

CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement