return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Questions à Tiësto (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by rafon3
Tu crois que si je lui demande quel est le titre du premier track qu'il a passé le 02-02-02 à la dutch dimension solo tour, il me le dira!
Parce que çà fait quand même 1an et1/2 et personne depuis n'a été foutu de me répondre!! J'ai pourtant demandé partout!

pfff

Common Common - the blue alert

;)
Pourquoi tu m'as pas demandé à moi ?:rolleyes:
rafon3
quote:
Originally posted by stanymi
pfff

Common Common - the blue alert

;)
Pourquoi tu m'as pas demandé à moi ?:rolleyes:

Celle qui passe avant Slam???
Celle où on dirait qu'un avion décolle???
C'est çà??? Si c'est çà tu peux même pas imaginer à quel point je suis comme un dingue, depuis le temps que je cherche!! Elle est terrible celle là!!!:crazy: :crazy: :crazy: :toocool:
stanymi
quote:
Celle qui passe avant Slam???
Celle où on dirait qu'un avion décolle???
C'est çà??? Si c'est çà tu peux même pas imaginer à quel point je suis comme un dingue, depuis le temps que je cherche!! Elle est terrible celle là!!!:crazy: :crazy: :crazy: :toocool:

oui oui.
rafon3
TERRIBLE!!

Mon seul problème maintenant va être de la trouver!!
En vinyl si possible, sinon.....;)

T bien sur que c'est çà???
J'ai rien trouvé la-dessus....
Aucun dj shop ne l'a référencé, il ne l'est pas non plus sur discogs....
C sorti quand? Tu connais le label?
stanymi
quote:
TERRIBLE!!

Mon seul problème maintenant va être de la trouver!!
En vinyl si possible, sinon.....;)

T bien sur que c'est çà???
J'ai rien trouvé la-dessus....
Aucun dj shop ne l'a référencé, il ne l'est pas non plus sur discogs....
C sorti quand? Tu connais le label?

Euh, il me semble mais c loin d'etre sur...que le label c relisys.
PEZ68
Si c est vraiment celle la Stan , t as sauvé la vie a 1mio de personne ... :crazy:
rafon3
Toi aussi tu misèrais!!!
Cà serait vraiment un miracle !
STAN LE SAUVEUR!!

EDIT: Voilà donc çà fait maintenant plusieurs jours que je cherche, je n'ai toujours pas trouvé de nouvelles concernant ce titre... C'est introuvable.... et totalement inconnu!
stanymi
quote:
Toi aussi tu misèrais!!!
Cà serait vraiment un miracle !
STAN LE SAUVEUR!!

EDIT: Voilà donc çà fait maintenant plusieurs jours que je cherche, je n'ai toujours pas trouvé de nouvelles concernant ce titre... C'est introuvable.... et totalement inconnu!

Tu veux pas que je te le rippe non plus ????
Allez cherche fainéant.Qd tu penses que je l'ai trouvé en France ce disk dans un DJ Shop. :eyes:
Transa.E.P
Est ce que ce ne serait pas "Microbe - Xit2nowhere" plutot:conf:
rafon3
NON c'est sur que NON!!!;) ;) ;)

C'est vrai que c'est ce que l'on trouve un peu partout sur les sites de playlist mais je suis sur que ce n'est pas çà pour la simple et bonne raison c'est que j'ai acheté ce vinyl (Microbe) et que çà n'a rien à voir avec ce que je cherche! (les 2 remix présents sur le vinyl d'ailleurs)

Transa.E.P
quote:
NON c'est sur que NON!!!;) ;) ;)

C'est vrai que c'est ce que l'on trouve un peu partout sur les sites de playlist mais je suis sur que ce n'est pas çà pour la simple et bonne raison c'est que j'ai acheté ce vinyl (Microbe) et que çà n'a rien à voir avec ce que je cherche! (les 2 remix présents sur le vinyl d'ailleurs)

Ok daccord:toothless , aller Stan rippe nous ce vinyl STP;)
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Ok daccord:toothless , aller Stan rippe nous ce vinyl STP;)

Malheureusement il n'avait pas l'air très chaud pour le faire apparemment:

quote:
Originally posted by stanymi
Tu veux pas que je te le rippe non plus ????
Allez cherche fainéant.Qd tu penses que je l'ai trouvé en France ce disk dans un DJ Shop. :eyes:

Stan j'ai cherché quand même : sur htfr, juno, dancegrooves, deejay, shakers, only dj's, plus des sites que je ne connaissais pas et dont je ne me souviens plus....
J'ai fait une recherche sur le label que tu as donné, çà n'a rien donné non plus et enfin sur discogs ils ne connaissent pas!!
C'est sur que je n'ai pas cherché partout mais je ne vois pas où je pourrais aller de plus!:conf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement