return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Questions à Tiësto (pg. 3)
View this Thread in Original format
Transa.E.P
Franchement introuvable, la je suis sur le Q:(

Aller Stan un peu d'aide:p
rafon3
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Franchement introuvable, la je suis sur le Q:(

Aller Stan un peu d'aide:p

Alors là Stan, même Transa un ancien des news trance ne trouve rien!!!
Essayes de faire une recherche et si tu trouves quelque chose, on retourne à nos fourneaux, dans le cas contraire;)

Et pis d'abord NON c'est pas du harcèlement:D
Transa.E.P
J'aimerais avoir l'avis de Pez, Aghnar, Nightflo:thepirate ,

le conseil doit ce réunir pour débattre:p ;)
Trancemaster2k
allez petit papa noel stanymi, fait leur ce petit cadeau :D
Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
allez petit papa noel stanymi, fait leur ce petit cadeau :D

oh oui je suis sur que ca fera plus d'un heureux :p
rafon3
T'es vraiment énervé là Stan ou tu fais exprès de nous faire languir en attendant de voir jusqu'où on est capables d'allé pour l'avoir??!!:D :D ;) ;)
PEZ68
Il va nous le faire , on lui fait tous confiance :p
PEZ68
Bon alors c est pas le titre que Stan a proposé mais Sunday Club - Healing Dream (Main Mix)
rafon3
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon alors c est pas le titre que Stan a proposé mais Sunday Club - Healing Dream (Main Mix)

Merci PEZ!
Comment tu l'as su? T'as trouvé çà où??

@Stan : tu rigolais bien devant ton PC?:D
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68

Mais keske c ke ces connasseries ?
Putain je le riperrai bien mon vinyle mais le pb c que va encore y avoir un vieux sifflement sur toute la durée. je sais pas ce qui se passe ni pkoi ca fait ca.

Celui qui trouve la soluce aura droit à récupérer ce son :)

rafon3
Tu fais comment pour le ripper?
Platine vinyle -> Table de mix -> PC?

T'as essayer avec une autre table de mix?
Une autre sortie de ta table?
Tu utilises quelle entrée de ta carte son?
Dans les propriétés audios de ta carte son t'as pas l'entrée micro qui est activée par ex?
T'as essayé une autre entrée de ta carte son?

Comme çà à distance c pas facile mais essayes déjà çà....

Sinon je suis allé voir pour Sunday Club - Healing Dream (Main Mix)
ce titre date de 1997, mais c'est possible que ce soit çà! Ou que common common l'ai repris....

EDIT : C'est pas du tout sunday club, à moins que le main mix ne soit complètement différent de celui que j'ai.
rafon3
Je suis vraiment désolé de poster 2 fois, j'éditerais si çà dérange vraiment....

J'ai un peu réfléchi à ton prob Stan parce que çà m'intrigue.
En plus çà fait un bout de temps que tu dois l'avoir parce que sur le mix que tu m'avais fait pour ma radio il y était déjà.
Je vais te balancer une série de questions qui comporte p-e la solution:
(certaines vont paraitrent très nulles mais on sait jamais)

Est ce que t'as testé tous les maillons de la chaîne? :
- pré-écoute sur la voie
- pré-écoute sur le master
- sortie directe sur ampli (avec un autre câble que celui que tu utilises pour relier ta djm à ton PC)
- le signal en sortie du câble que tu utilises

Est ce que t'as changé de câble pour voir? En mettre un plus court?

Est-ce qu t'as ce prob à l'écoute normale sur tes enceintes? En enregistrant? Sans enregistrer?

Est-ce que ton PC est relié à ta table pour lire les mp3 par ex? Si oui il est possible qu'il y ai un peu de diaphonie sur ta table (des fuites entre les entrées/voies/sorties/etc....) et que çà créé un petit larsen à l'enregistrement.

Est ce que ta table est à côté d'un écran ou toute autre source de champ électrique (normalement çà devrait pas créer de prob mais bon)?

Tu serais pas sur PC portable des fois? J'ai déjà rencontré ce genre de prob avec des portables. (Plus çà va plus je crois me souvenir que t sur portable...)

Essaies déjà tout çà et dis moi si t'as toujours des prob, on verra çà plus en détails si tu veux...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement